GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

5 participants

Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Darrel Hopson Jeu 26 Sep - 3:17

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. 1357068203-70
Gaizka Valdez
Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Image
-Chapitre I
Ma vie, elle commence quand j'allais dans les bars à l'âge de 16 ans. Comme toujours, il me demandais mes cartes pour entrer à l'intérieur. Moi,Gaizka, à l'époque j'avais des cartes trafiquées. Toujours près de la table de billard avec ma bière à la main au Ten Green Bottles. Mon meilleur ami là-bas c'était le barman. Personne dans le bar se moquait des gens. J'était un rejet, pas d'ami. J'avais fait des erreurs dans mon passé. Cela a percuter ma réputation. Bref dans les bars, c'était la fête tous les Jeudi soirs. Un soir, le barman me propose un truc. Peu de gens connaissent cette proposition. Depuis se temps, une petite entrée d'argent entre toutes les semaines.Cette entrée d'argent n'est pas relié aux armes et drogues. Si tu veux me trouver, je suis dans le quartier du Ten Green Bottles.


-Chapitre 2

Pendant une soirée, j'étais dehors avec ma clope à ma bouche assis sur une chaise près de la porte d'entrée de mon HML et soudain Baltazar est venu me parler.Un copain que j'ai connu puisque lui aussi il traînait dans les ghetto pour avoir de l'argent. Depuis, ce temps je fais quelques mauvaise actions pour avoir l'argent de poche pour la dépenser au bar de Ganton. Aussi appellé, The Green Bottles.C'était l'un des meilleurs bars de la ville,mais quand les putins noirs débarquaient pour faire leurs foutues règles, c'était la guerre à l'intérieur.Sauf que moi, j'avais de la difficulté à les accepté près de moi. Je vous explique : Quand ils étaients dans le bars, c'était leurs règles.Ils prenaient le contrôle de la table de billard sans de laisser terminer ta partie.Ah ouais, se soir là, j'ai peté un foutu plomb.J'ai cassé ma bouteille sur le coin d'une table enchainé d'un coup de poing sur la table.L'histoire c'est que j'ai peut-être cogné trop fort, la table c'est retourné au sol.Depuis ce temps, je suis toujours armé de mon couteau pour pas que les foutu nèggres m'attendent à l'extérieur.


Dernière édition par Gaizka Valdez le Ven 11 Oct - 0:18, édité 1 fois
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Rafael Ortiz. Jeu 26 Sep - 3:26

Pas mal l'idée du TGB on verra ce que ça va donner IG.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Invité Jeu 26 Sep - 16:36

Nom de merde, mais j'aime le début de l'histoire Smile !


Dernière édition par Magdalena Sedeño le Jeu 26 Sep - 17:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Jones Benally Jeu 26 Sep - 17:04

Prénom étrange ouais :p , mais bonne histoire
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Darrel Hopson Ven 11 Oct - 0:25

MaJ : Ajoute du Chapitre deux.
Darrel Hopson
Darrel Hopson

Messages : 2391
Date d'inscription : 21/11/2012
Ancien Prenom_Nom : Dweez
Pedro



Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Alan Manzano Ven 11 Oct - 1:17

Sup Geee!! J'aime bien Smile
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Isaah Vael Ven 11 Oct - 1:28

Pas mal, jai pas tout lue mes c du lourd.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool. Empty Re: Gaizka Valdez - Une vie sous l'alcool.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum