GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

John Harrington [Andrew

2 participants

Aller en bas

John Harrington [Andrew Empty John Harrington [Andrew

Message par Randy_Hodgkin Sam 28 Sep - 14:34

Mon nom : John_Harrington
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington.
Raison :  : Usebug,Bunny,Mensonge ooc, manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Le ban est complètement justifié, je serais a votre place, j'aurais fais la même mais bon, hier j'étais un peu sur les nerf, déjà suite a une embrouille IRL ( dont je n'en parlerais pas ici ) après d'une autre part car, j'en avais marre d'être /pro pour avoir 3 heures et 29000 dollars d'amende, je m'excuse profondément de ce que j'ai dis et je rappel que ceci est sortit TOUT SEUL, suite au nerf/colère ect.. Cela se reproduira plus, si vous pouvez me laissez une seconde chance, j'ai plusieurs projet/but dans CMLV et j'aimerais impérativement les réaliser, si vous voulez bien accepter de me débanir et de me laisser une seconde chance, j'accepterais le /prolonger ou alors de reprendre la scène avant l'usebug, non volontaire je le répété. Dans la vidéo de Andrew ( https://www.youtube.com/watch?v=Row-AAyyiz4 ) on voit que ce n'ai pas du tout volontaire, l'homme je ne le connais même pas, il est juste passé plusieurs fois en pensant qu'il voulait m'aider a m'enfuir ( car dans mon point de vue a ce moment la de la scène, mon perso IC avait qu'une envie, c'est de semer les flics, qui a monté avec des inconnus, surtout que IC j'avais des armes j'aurais pu le braqué et lui dire de me conduire a un endroit ou même de lui volé sa caisse.) Sur ceux je vous prie cordialement de bien vouloir accepter mes plus profonde excuse pour le " fais pas le chien " le bandef de cette soirée ma bien fais comprendre la gravité de se mot et j'en suis complète désolée.

Cordialement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 235134 :
Screen de votre ban sur le serveur: (( Jpe pas poster, sa marche pas ))
Randy_Hodgkin
Randy_Hodgkin

Messages : 604
Date d'inscription : 29/06/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Harrington


Revenir en haut Aller en bas

John Harrington [Andrew Empty Re: John Harrington [Andrew

Message par Andrew Burlington Jr. Sam 28 Sep - 21:20

On verra dans un mois, car juste le usebug comme je te l'ai dis c'est 20 jours, reposte dans un mois.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Messages : 4426
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33
Second personnage : Rodney Cortesi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum