Angel Miuzy Victor Cerventez
3 participants
Page 1 sur 1
Angel Miuzy Victor Cerventez
Mon nom : Angel_Miuzy
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez
Raison : Multiples faute de rp en quelque temps Casier ooc plein
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah alors je promenais (( avec mon frere IG)) et a la banque on avait vue quelqu'un mourir par un flic on voulait qu'il meurt et il est revenue avec 3 autre personne pour me Dm chez moi il y avait 4 5 personne mortes on voulait me tuer je l'ai tue on me dit dm apres l'admin M'a banni.(( Gareth Reus est un gros no rp lvl 4 qui dm ks meta power rk cheat (( il perd pas de vie quand on lui tire dessus )) on lui dit rien ... moi je suis lvl 14 J'adore cmlv on me ban def normal ? Lui il vien pour foutre la zone .... =
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25343
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor Cerventez
Raison : Multiples faute de rp en quelque temps Casier ooc plein
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah alors je promenais (( avec mon frere IG)) et a la banque on avait vue quelqu'un mourir par un flic on voulait qu'il meurt et il est revenue avec 3 autre personne pour me Dm chez moi il y avait 4 5 personne mortes on voulait me tuer je l'ai tue on me dit dm apres l'admin M'a banni.(( Gareth Reus est un gros no rp lvl 4 qui dm ks meta power rk cheat (( il perd pas de vie quand on lui tire dessus )) on lui dit rien ... moi je suis lvl 14 J'adore cmlv on me ban def normal ? Lui il vien pour foutre la zone .... =
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25343
Screen de votre ban sur le serveur:
Angelo_Gonza- Messages : 92
Re: Angel Miuzy Victor Cerventez
J'arrive pas a mettre le screen :/
Je sais que je dois pas poster ici mais voilà ! Je suis son frére IC et je pux vous dire que Gareth et le pire no rp jamais vu ! Il power genre Hulk ! Et revenge kill ! Il se croit trop sur un serveur DM et même moi je prends alors je rp correctement et j'en ai plus que marre de lui et Angel RP assez bien donc si il y a quelqu'un a bannir c'est bien Gareth !
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Ouais s'il vous plait debanissez moi :'(
On peut repondre serieux ?
Non désolé tu avais un casier OOC plein a craquer pour des motifs assez graves. Pendant la fusillade dans l'int tu courrais partout en tirant. Tu as fuis quand un autre gars est arrivé et t'as braquer. Cela fait bcp. Désolé mais je te laisse ban quelques semaines, reposte mi Novembre, le 15.
Invite2- Messages : 17100