GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud]

2 participants

Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud] Empty Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud]

Message par Jericho_Taylor Mar 10 Sep - 19:40

Mon nom :Jericho_Taylor
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud et Cerventez
Raison : Un pour pour ban en rajoutant l'autre pour Ban ig
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Ben 10 Jour pour sa c'est grave abuser sa veut dire que le type qui a cause de lui je suis Ban a prit combien 8mois de ban je supose au moin , parce que la sur ce serveur ces dm partie comme je l'ai dit a l'autre plainte pourquoi je prend sanction pour sa alors que c'est a cause l'autre que je suis ban , il doit bien rigoler derriere son ordi le gars, de plus vous me dite fait plainte forum mais je vous explique je peut pas faire de screen mon f8 marche pas tres bien(( mon bouton et arracher je doit prendre un cur dents pour appuyer)) je doit faire qu'un screen ces le imprimer image donc voila moi ji peut rien et les joeurs en profite pour me dm (je pence) .j'espere etre debanni car ces grave abuser la l'autre veut me dm vous voulez que je fasse quoi vien dm moi man de plus meme si je imprime ecran il etais cagouler et de loin donc a quoi sa aurez servie s'il vous plait a rien . Vous dite que j'aurais du faire scene d'accident parce qu'il a rayer mon scoot je veut bien moi le gars se barre , vous voulez que je fasse quoi la scene tout seul ou dire merci d'avoir rayer mon scoot, puis je me balade en scoot je gars roule en sens inverse et m'explose le scoot et tire a court de fusil en plein dans la route a coter de la gare.De plus pourquoi tu le defend Ruud tu sais meme pas ce qui c'est passer et tu dit que ces de ma faute que ces le monde en l'envers , Okey alors toi si tes lui tu roule nimporte ou t'ecrase qui tu veut tamponne les voiture et tout et tu fait aucune scene d'accident ou quoi normal que je l'insulte le mec raye mon scoot et se barre ensuite tu va pas me dire pour sa tu va renverser le mec, tu va sortir le pompe en plein sur la route et le buter WTF, sa serait dmcity tu regarde le mec de travers il te bute. En esperant etre vite debanni et la prochaine fois ben je me laisserais dm tout le temps quand quelqu'un le voudrat j'essayerais de faire des plainte sans screen
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  24765
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857723samp029.png

Dernière édition par Jericho_Taylor le Mer 11 Sep - 21:46, édité 1 fois
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud] Empty Re: Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud]

Message par Jericho_Taylor Mer 11 Sep - 17:24

up
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud] Empty Re: Demande de Deban Jericho_Taylor [cerventez et ruud]

Message par Jericho_Taylor Jeu 12 Sep - 18:04

up
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Jericho_Taylor Ven 13 Sep - 15:58

up
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Jericho_Taylor Sam 14 Sep - 12:48

up reponder moi svp
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Jericho_Taylor Dim 15 Sep - 12:23

uppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Jericho_Taylor Lun 16 Sep - 19:45

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Rod_Escobar Lun 16 Sep - 23:32

mdrrr j'suis ban aussi je sais meme pas pk et combien de temps....
Rod_Escobar
Rod_Escobar

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Jericho_Taylor Mar 17 Sep - 14:53

mdr tes un botch
Jericho_Taylor
Jericho_Taylor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé