GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

4 participants

Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Ven 11 Oct - 13:09

Mon nom : Mike Latimore

Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmitch

Raison : Ban 1moi du serveur (vito)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour tout d'abord je tien a être un-ban car j'ai fait l’erreur de faire juste le /me incorrect met les autre actes son faux, conclusion : J'ai bug au moment qu'il aller me /pro, j'ai enlever quelque modes de mon jeux je me suis reco je les et  /emp pour qu'il me pro il mon pro, le DDF je n'était pas le conducteur, et aucune balles son sortie du silencieux j'ai faill touche je vous jure.

Je tien aussi a dire que je tien énormément a mon approche BC, et j'ai jamais était finvite dans une faction petétre cel la, la premier , donc me gâcher pas cette chance, je suis totalement RP des gens pourront venir témoignez, je poste des screen dans la partie BC vous pouvez jeter un coup d'oeuil vous verrais ... Mais 1 mois je peut dire adieux a mon approche quoi ...
j'assume le jaill pour le /me incorrect ... met pas de ban mon tout premier ban de toute ma période CMLV pour se genre de chose ...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25367

Screen de votre ban sur le serveur:


Dernière édition par Mike Latimore le Jeu 17 Oct - 12:11, édité 2 fois
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Anthony Chapman Ven 11 Oct - 13:14

Salut,

j'ai enlever quelque modes de mon jeux je me suis reco je les et /emp pour qu'il me pro il mon pro

Oui tu a demandé ton /prolonger quand elle a report, pourquoi pas avant ? Tu va me dire que pile au moment du report, tu a fini de règler les bugs de ton jeu et pas avant ? Il y a trop de coincidence.


le DDF je n'était pas le conducteur
Tiffany Leven a écrit:La première fois, c'était Kosly qui conduisait la moto, c'est vrai. Par contre, quand on vous a retrouvé, c'est toi qui conduisait et qui a fuit sur le bateau.


Je rappel les raisons du ban : tu demande un /prolonger quand on ta report pour qu'il soit annulé, DDF inutile, /me incorrect, propose de l'argent contre l'annulation d'un report.
Tu sort d'un ban et tu a commis d'autres erreur, j'ai remarqué aussi que IG tu recevais beaucoup de /report sur toi.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Ven 11 Oct - 13:24

Après sa devien pas un DDF inutile vue que il avait déjà commencer a DDF donc j'ai plus le choix .... IRL je fait sa perso.

Puits IG j'ai jamais eu de report sur moi je suis pret a mettre mon compte CMLV en jeux, c'est moi qui report tout le temp .... l'inverse.

Le /pro je les quand même demander xD je te jure que j'avais même pas vue son report ... Jusqu'à que Kosly et venu me le dire sur skype .. Je joue hyper RP si je serait no RP a mon level 34 je serait déjà pas la ou je suis non ?

Comme j'ai dit j'assume mon /me incorrecte car j'avais une urgence IRL .... Mai un jaill IG pas un ban de 1 mois qui va foutre en l'air mon approche ...

Elle na poster que les screen qu'elle avait envie .. Juste après sa j'ai dit " Je te passerait pas un 1$ je rigole ", donc voila quoi s'il te plait ne me ban pas .... Comme j'ai dit aussi la seul chose qui me motive a faire des nuit blanche sur CMLV et pour améliorer mon approche IC et la je suis si prêt du bute, donc avec le ban de 1mois sa va être la catastrophe

Va voir mais screen que je poste régulièrement dans la partie BC tu verra que je suis RP ..

Edit : Je préfère être prévenue que a la moindre faute je sois ban def que être ban 1 mois et rater mon approche ... Préviens moi et au prochain report ban moi définitivement, de toute façon je me suis calmer après avoir parler a un rank 3 de la Black Criminel qui ma soutenu.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Tomas_Lobato Ven 11 Oct - 18:51

Bonjour a tous ...

Salut Vito ... alors Mike a commencé a RP a la BC 216 depuis1 mois maintemant j'ai encore pas eu de probléme avec lui au niveau RP .
Je suis Rank 3 BC c'est vrai que Mike a fait des conneries comme tout le monde sur CMLV, je lui et expliqué  plein  de truc a savoir comment faire une bonne approche chez nous (( a pas faire chez nous délire ooc )) il la compris maintemant il a eu un report je comprend aussi ..
Il a DDF il a eu un bug il c'est reconnecté et il la pris sont /pro ..
Maintemant le Banni pendant un mois c'est Chaud il était sur la bonne route pour être membres de la BC le banni un mois de plus c'est dur ..

Voilà bon jeux a vous .
Tomas_Lobato
Tomas_Lobato

Messages : 603
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Sam 12 Oct - 12:25

Merci d'avoir poster Kam'z.

Vito s'il te plait fait pas sa Sad
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Sam 12 Oct - 20:48

S'il te plait Vito un-ban moi en plus un week end la ou y'a le plus de monde tout les rank 5 de la faction stpp

J'te jure je fait plus de /me comme sa ...
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Evio Moreno Sam 12 Oct - 20:53

Un up par jour. Je lock jusqu'à ce qu'il passe.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Anthony Chapman Mer 16 Oct - 19:23

Je te laisse une dernière chance, je dit bien une dernière.
A la prochaine erreur, petite ou grosse, tu sera banni définitivement sans possibilité d'unban, d'accord ?
J'attend ta confirmation pour t'unban
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Mer 16 Oct - 21:34

Sa roule ta ma parole Vito !
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Anthony Chapman Jeu 17 Oct - 7:49

Bien tu sera unban dans la journée, ce soir maxi.
On te surveille donc fait attention.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Jeu 17 Oct - 9:53

Ok tinquiete pas.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Jeu 17 Oct - 12:47

Désoler double poste met on peut pas me un-ban s'il vous plait je suis pas un-ban dire a un admins level 2 n'importe le qu'el ^^

Encore désoler du double poste.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Anthony Chapman Jeu 17 Oct - 20:53

Normalement c'est bon
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Daniel Olsen Jeu 17 Oct - 21:51

Ok je suis un-ban merci.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins] Empty Re: Mike Latimore [Vito Labruzzo - Harrison Goldsmitch - Autres admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum