Enrique Sandoval | Born on the road.
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Enrique Sandoval | Born on the road.
Enrique Sandoval | Born on the road. - Contexte - "Eh, salut ! La personne qui tombera sur c'vieux livre que j'ai écris faut qu'il sache que je n'étais pas un enfant d'cœur, l'histoire racontée dans c'livre n'est pas une foutaise, c'est mon histoire ouais ! L'histoire d'un p'tit hispanique du nom de Enrique, alors respecte là bien, p'tit merdeux." |
- Chapitre 1 - "J'suis né dans l'Bone County à Lil' Probe Inn, un p'tit camp d'routard juste à côté de Fort Carson. Putain ! Mes parents ont eu la foutu idée de m'faire dans un état aussi sec que l'vagin d'une putain en chaleur... Merde ! En tout cas, j'vivais la belle vie là-bas. Mes parents m'interdisait d'allez à l'école car pour eux, c'était encore un plan de l'état pour pomper encore plein d'frics. Ouais, héhé ! Donc, en journée j'glandé rien à part draguer les filles ou aidez pour l'camp, c'était les seuls chose de ma vie. On peut dire que dans l'trou du cul du monde, on peut rien foutre... Eh ! Moi et mes potes, on aimaient bien allez chassés du coyote ou du couguar, ouais... Hein, couguar ?! Eh ! Sans mauvais jeu d'mots, à cette âge là, j'me faisais pas encore d'salope. A moins que, euh... Non j'ai rien dit, eh ! Ouais... En faite, à vrai dire, à cette époque là, ouais. Humphf... J'me faisais chié ! La seule chose que j'aimais bien, c'est allez chercher quelques bières au SpaceBar qui se trouvait juste en face de camp... Et c'est bières, je l'ai buvées avec quelque potes mais surtout deux d'mes amis, que je considéraient comme des frères, eh ! C'tait Carter et Gary avec eux ont rigolaient bien, ouais ! Très bien, héhé ! Ouais... Carter et Gary étaient plus vieux qu'moi, ils m'apprenaient plein d'choses, eh... C'tait vraiment cool ! Gary était un vieux grincheux, dés qu'un inconnu rentrer dans l'camp, il sortait son arme et le disait de déguerpir d'ici, eh ! Il l'aurait plomber l'cul, m'héhé ! Et Carter, c'tait un chouette type, un peu dans son monde, mais il était sympa. Il aidait les jeunes dans l'camp, il était moi agressif que Gary, ouais... Eh ! Je m'en mettrais la main à coupée, héhé !" |
- Chapitre 2 - "Mais comme on dit, c'est trop beau pour duré. P'tain... A cause des ces foutus bikers, merde ! Ouais, un jour, des bikers de Fort Carson prénommés les Rift Emperors sont venus attaquer le campement car mon père et d'ses amis avaient arnaqués ces foutus bikers. Alors, ils l'ont mal pris. C'est salopards sont venus tirés partout dans l'camp, ils ont tirés sur des gosses... Des gosses, merde ! Ce jour là, j'ai décider de nettoyer ce foutu club avant d'partir de c'monde, ouais. Suite à ces événements, ma mère et mon père décidèrent de quitter l'Bone County pour la ville de Los Santos... P'tain, quel merde ! Pendant tout l'voyage, j'ai pas arrêter de gerber... L'mal du voyage, chier ! En tout cas, j'en est vécu des histoires pendant ce voyage, que ce sois avec des nouveaux amis et des p'tites pucelles, eh ! Oh ouais, héhé ! Mais quand même, je pensais toujours à ceux du campement, ouais... Gary et Carter, ces deux là, ils comptaient pour moi. C'est pour ça, que j'avais les boules pour eux, les boules pour eux et les boules pour le nouveau quartier où j'allais habiter. Puis, j'suis arrivé à Los Santos dans l'petit quartier de Los Flores. Ah... Quel merde, ce quartier. J'vous l'jure, on habiter sur un p'tit terre plein où ont avaient posés la caravane... A part ça, une chose me faisait stressé, c'tait quoi ?! Pfff... Si loin d'mes amis, si loin d'mon camp... Si loin d'ma vie. Voilà la chose qui m'faisait stressé, bordel de merde. Chier, r'garde ça... C'pas une vie ! Mais en tout cas, je sais que j'finirais pas mes jours dans c'trou à rats, oh que non. Je vais r'former une famille de routards, ouais. Avec Gary et Carter, ouais... Et on enculera les lois et les fils de putes qui s'foutront sur notre chemin. La route est notre trône, et nous sommes les rois !" |
- Chapitre 3 - "J'suis arrivé sur Los Flores tranquillement, le soir j'sortais dehors et j'faisais de nouvelle rencontre. Comme Ephraem l'un de mes meilleurs amis. Sauf qu'il y avait un soucis, un gros soucis... C'était les marrons, un gang ennemi de Las Collinas qui portait des bandanas marrons. Et l'soir arriva, j'marchais tout seul dans Los Flores, et là deux gars sont arrivés sur moi et ils m'ont entaillés la joue avec le nombre 828 et ils m'ont tirés une balle dans la jambe gauche. J'ai passé quelques mois à l'hôpital, puis quand j'suis sortir j'avais la gueule entaillée et la une jambe artificielle... P'tain d'merde ! J'suis arrivé dans l'quartier tout l'monde me regardait bizarrement, donc comme j'en avais marre, un soir, j'suis allez voir l'mec le plus respecté du gang du coin, j'ai sortit mon briquet et je lui est tendu. C'mec là s’appelait Hernando mais tout l'monde l'appelés Ando, je lui est dit qu'il fallait qu'il me brûle la joue pour enlever cette merde, et vous savez quoi... Il l'a fait, ouais. Sur l'coup j'ai chialé mais après c'est passé. Puis, quelques mois après, mon père voulait retourner chez la famille, mais ma mère ne voulait pas. Alors un soir, mon père ma réveillé, il a fait mon sac, et on est partit pour le campement de Montgomery sans que ma mère sache. J'étais un peu triste, mais en même temps j'étais pressé de reprendre la bonne vie d'avant et de retrouver la famille, et surtout Gary et Carter." |
- Chapitre 4 - |
Dernière édition par Enrique Sandoval le Mar 22 Oct - 15:35, édité 2 fois
Vince Canavacciuolo- Messages : 20
Re: Enrique Sandoval | Born on the road.
PROPRE, une suite!
Dominic Gutierrez- Messages : 652
Re: Enrique Sandoval | Born on the road.
MAJ: - Ajout du chapitre 3.
Vince Canavacciuolo- Messages : 20