Enrique Sandoval [Tayna_Shawn]
2 participants
Enrique Sandoval [Tayna_Shawn]
Nom InGame : Enrique_Sandoval
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_Shawn
Raison: Dispositif Anti Kick AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Salut, j'aimerai que mon temps de bannissement soit réduit , j'avoue j'ai utiliser Anti Kick AFK car je ne voulais pas être kick juste pour 8 minutes , j'étais entrain de garder mon neveu , "il ne marche pas il a 8 mois". Merci
Numéro du ban: 41268
Prénom_Nom du second personnage: X
Screenshot de votre ban sur le serveur: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/41/e2z0.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Tayna_Shawn
Raison: Dispositif Anti Kick AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?: Salut, j'aimerai que mon temps de bannissement soit réduit , j'avoue j'ai utiliser Anti Kick AFK car je ne voulais pas être kick juste pour 8 minutes , j'étais entrain de garder mon neveu , "il ne marche pas il a 8 mois". Merci
Numéro du ban: 41268
Prénom_Nom du second personnage: X
Screenshot de votre ban sur le serveur: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/41/e2z0.png
inconito- Messages : 87
Re: Enrique Sandoval [Tayna_Shawn]
Salut je peux comprendre ta situation, mais utiliser un dispositif Anti AFK est interdit sur le serveur. J'accepte de réduire ta sanction de deux jours, mais fais attention la prochaine fois.
Tayna McCarter- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow