Ayden Ross (Harisson GOLDSMITH)
2 participants
Page 1 sur 1
Ayden Ross (Harisson GOLDSMITH)
Tout d'abord, Ayden Ross est entrain de réinstaller sont PC, ce soir normalement il viendra répondre à la demande si il en aura l'occasion pour répondre au question de Harrison ou d'autre admin.
Mon nom : Ayden Ross
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Cheat sobeit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié.
J'avais 0 report, 0 jail n'y ban, je me faisais oublié et la pour une erreur et encore c'est même pas une erreur de rôle play ou quoi que ce sois, c'est juste un oublie d'enlever ce mod. Sur ma demande d'unban j'avais mit plein d'vidéo, si j'aurais voulu cheat j'aurais pas prit des tonnes de screen pour RP, des tonnes de vidéo montrant les activités de l'ancien projet (Idlewood Squard).
Si je voudrais vraiment cheat pour me faire ban, j'aurais fais beaucoup plus de chose que de prendre une vidéo, de voir un mec qui tente de nous DM puis la posté en rapport à la suite, je ne suis pas bête à ce point.
Bref, c'est à toi de voir Harrison, je sais que tu fais ton taffe d'admin mais j'te demande juste de me laisser une chance. Je sais pas quoi te demander de plus, une seul chance. La chance qu'ont m'avait donner je l'avais saisie la preuve, j'me faisais discret.
Enfin bref voilà, une seul chance pour cet erreur bête.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23609
Screen de votre ban sur le serveur:
Mon nom : Ayden Ross
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison GOLDSMITH
Raison : Cheat sobeit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il est justifié.
Déjà 4 mois que je suis ban def, et j'avais bien réfléchit 2 jours après le bannissement que j'avais pas assuré. Je demande juste une dernière chance comme quand ont me l'avait donner il y à longtemps, quand j'étais sur le serveur rien que pour l'action et le DM. Mais dès que j'ai saisie cet chance j'me suis fais oublié et je peux vous le garantir que je ne raconte pas du charabia.
J'avais 0 report, 0 jail n'y ban, je me faisais oublié et la pour une erreur et encore c'est même pas une erreur de rôle play ou quoi que ce sois, c'est juste un oublie d'enlever ce mod. Sur ma demande d'unban j'avais mit plein d'vidéo, si j'aurais voulu cheat j'aurais pas prit des tonnes de screen pour RP, des tonnes de vidéo montrant les activités de l'ancien projet (Idlewood Squard).
Si je voudrais vraiment cheat pour me faire ban, j'aurais fais beaucoup plus de chose que de prendre une vidéo, de voir un mec qui tente de nous DM puis la posté en rapport à la suite, je ne suis pas bête à ce point.
Bref, c'est à toi de voir Harrison, je sais que tu fais ton taffe d'admin mais j'te demande juste de me laisser une chance. Je sais pas quoi te demander de plus, une seul chance. La chance qu'ont m'avait donner je l'avais saisie la preuve, j'me faisais discret.
Enfin bref voilà, une seul chance pour cet erreur bête.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23609
Screen de votre ban sur le serveur:
syfpointrois- Messages : 378
Re: Ayden Ross (Harisson GOLDSMITH)
Reposte début novembre.
Evio Moreno- Retraité Staff