GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills

2 participants

Aller en bas

Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills Empty Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills

Message par Invité Mar 29 Oct - 12:05

*A 18h00 quand je prenais mon goûter, Mitchell Giaccone a ouvert le feu sur mes céréales à l'arme de paintball. Il était 23h00 lorsque j'ai réalisé quand prenant la fuite il a avait kidnappé mon lama Philibert. Et donc quotidiennement je subi des harcèlement moraux de cette personne qui ne fait que m'envoyer des wizz sur MSN et qui ouvre le feu sur ma maison à l'arme de airsoft. Il a déjà lancé divers substances sur ma maison comme des briques de tofu voir du napalm. Chaque jour il passe se moquer de ma maison lui et ses copains et s'amuse à défoncer la porte à coup de caddie avant de prendre la fuite. Donc je n'en peux plus je suis constamment sous pression, ma vie est un cauchemars, il m'arrive de me masturber 5 fois dans la même journée pour oublier ces infâmes humiliations que je subi. Déjà qu'Abdel-Karim me giflait lorsque je ne lui donnais pas mon goûter en primaire, la c'est trop. Sachant pertinemment que je suis allergique au pollen, il balance des tonnes de fleurs dans ma maison et du coup je tousse pendant des heures et je me gratte sans cesse le nez, ma vie est un enfer. Je veux qu'il paie, je donnerais tout pour que vous le retrouviez et lui fassiez payer ses affronts. Ses copains me mettent des claques humiliantes derrière la tête parfois
( PS : il a kidnappé Philibert en réclamant 5 euros comme rançon )
 
Photo de Philibert:

C'est très sérieux, je veux que ma demande soit prioritaire, ma vie est à chier,
Mon lama est tout ce qu'il me reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills Empty Re: Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills

Message par Taylor Patton Mar 29 Oct - 12:24

Enquête prise en charge par l'Inspecteur Gadget de la division des histoires tristes.
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills Empty Re: Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills

Message par John Castaneda Mar 29 Oct - 13:03

(( Si au moins c'était drôle, la prochaine fois évite. ))
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills Empty Re: Kidnapping à 23h00 sur Vinewood Hills

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum