PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4
+91
Daniel Molina
Fidel_Bagamba
Kenny Briggs
Ryan Mayfield
Lance Garden
Keshawn Powell
Travis Broadus
Cesario Maltezer
Mayron_Hamilton
2sk
Carlo Agati
Jaron Miller.
Rosario Barajas
Teddy Henderson
Shaa Wn
Edmundo Pérez
Lester Carver
Lyron McAllister
Warney Rhymes
Dawsen_Keysus
Mr. Masenko
Emiliano Guevara
Slick
Dustin Marea
Johnny Carcano
Alejandro Burgos1
Pablo_Custodio
Taylor_Demons "Deem's"
Nathan Tubman*
Larry Watkins
Paquito Castaneda
David Clay
Noam Hinojosa
Djenk
Darius Trayvon
Jeffery Campbell
Anakinho Lattimore
Dean Schrader
Ryan Donnelly
Ernesto_Carcero
Tom Fuentes
Sebastian Uruzel
Reggie Collins
Ventura Arrevola
Nicholas Burroughs
Brinson Seguso
Brendon Montemayor
Jesus_Standard
Admin
Jaliyah Lattimore
Rafael Ortiz.
#Paroo
César Jimenez
Xavier Quevedo
Angel Urrieta
Gruber Messerschmit
Eloy Valandro
Isaah Vael
Gerald Filippone
Dowell JACKSON
Joseph Deese
Freddy_Ansasen
Cristo
Montell Pearson
Rowland CHALMERS
Octavio Vizcondez
Fidencio Quinteros
Lamron ROLLINGTON
Jones Benally
Nazario Carillo*
Jawad Jewerly
Cayliero|Béné|Fapiendo
Neville Castle
Lujan Guajardo
Richard Luderik
Rodd Dunleavy
Herman Salomero
Matias Danterrosa
leaved 2013
Doug Joy Cook
Bill Kayles
Augusto Alfaro
David Mirironda
JEERIDE
Kameron Campbell
John Defendis
Alan Manzano
Odell Hahnemann
SADIK SALEM
Jeffrey William
Max Wayans
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4
Bonne chance à vous, en espérant que vous remonterez cette pente noir.
Daniel Molina- Messages : 6280
Reprendre une PA est extrêmement dur, je vous souhaite bon courage mes négros !
Matias Danterrosa- Messages : 1961
Merci à toi, on va tout fiare pour (2000 ième message au passage )
Herman Salomero- Messages : 3642
Merci à vous tous pour vos encouragements c'est vraiment sympa, pour ceux qu'ils veulent faire leurs approche vous êtes les bienvenues.
Rodd Dunleavy- Messages : 2558
Un nouveau forum externe à été refait vu que l'autre à été supprimer.
http://zoe-pound.meilleurforum.com/
http://zoe-pound.meilleurforum.com/
Melvyn Gibbs a écrit:Bonne chance à vous, en espérant que vous remonterez cette pente noir.
David Clay- Messages : 2810
Bonne chance les mecs.
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Ouais bonne chance a vous !Radamel MENENDEZ a écrit:Reprendre une PA est extrêmement dur, je vous souhaite bon courage mes négros !
Jesus_Standard- Messages : 352
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Brinson Seguso- Messages : 2779
Bon courage et surtout, bonne chance Rico desolé sais pas que sa me plait pas mais emon personnage est CK par Shanelle juste avant sont ban..
Reggie Collins- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell
Donc juste pour casser le rêve de certains ici. Marvell va être UNBAN. Et donc il reprend tout ce qu'il avait laisser, donc les personnes qui pensent reprendre quelques chose qui ne leur appartient pas, sont prier de simplement effacer de qu'ils ont fait. Merci.
Donc Despi, Lucky et Rob, vous êtes bien mignon mais vous ne reprendrez rien.
Comme dit précédemment. On attendez une réponse pour savoir, il va être unban, donc il reprend ce qu'il lui est du.
Donc Despi, Lucky et Rob, vous êtes bien mignon mais vous ne reprendrez rien.
Comme dit précédemment. On attendez une réponse pour savoir, il va être unban, donc il reprend ce qu'il lui est du.
Jaliyah Lattimore- Messages : 1874
Ancien Prenom_Nom : Brazie
Jonas_Demons (Shetan) a écrit:Certes il est vrai que c'est eux qui l'ont monté au début mais elle existerait pas sans les joueurs et je trouve donc dommage que la PA ferme simplement parce que les leadeurs sont ban pour raison de double acompte ou de mensonges ou autres ce qui nous regarde pas maintenant certes même si les joueurs présent dans la faction ne sont pas capable il est possible dans trouver sur CMLV capable de le faire et après tout osef les bannis laissé les joueurs restant avoir leur chance.
Mr. Masenko- Messages : 1932
Un rêve? On continue juste le projet qu'était lancer, j'rêve pas sur Grand Theft Auto, entre nous et toi j'pense que t'y accorde bien plus d'importance que nous. C'est banni 10 jours et sa double account et après sa n'assume rien sa invente des histoires a dormir debout avec des cousins qui sorte de nul part et blablabla.. et même sans ton ban y'avais des choses qui ce préparais depuis longtemps fin bref le truc c'est pas de raconter tout c'qui ce passais dans la PA.
Maintenant tu t'amuse a poster ici pour une fois de plus foutre le bordel dans la PA alors que le leader lui même a dit :
Lui même sais que même ICLY c'est mort pour lui car il est seul contre tous. Y'a que toi qui parle de reprendre la faction alors que d'après mes souvenirs tu es banni pour ban evading.
Fin bref vous êtes juste à mourir de rire, après quand vous êtes en mauvaise posture vous essayez de faire pression sur les membres mais si tu savais que juste en remontant des logs skype, en ressortant des screen etc.. on peux démonter votre scénario de cousin qui vie au USA blabla mais tu vois on est pas dans ces choses, peut être que t'aime bien polémiquer et clasher les gens a longueur de journée mais moi j'ai plus trop le temps. De base le but n'est pas de REPRENDRE LE LEADERSHIP mais de faire AVANCER LA PA, mais vous voyez le mal partout donc maintenant croit ce que tu veux je m'en fou un peu.
Maintenant tu peux continuer a poster tes conneries j'demanderais au admins de supprimé tes post car nous on a quelques choses a gagner contrairement a toi qui à déjà tout perdu, c'est d'ailleurs pour sa que tu fais des rédactions sur skype ou sur l'forum pour essayez de faire je ne sais quoi.
Maintenant tu t'amuse a poster ici pour une fois de plus foutre le bordel dans la PA alors que le leader lui même a dit :
Marvell a écrit: Bref, je m'en bas la rase de vos trucs, vous voulez reprendre le projet, mon projet, car vous avez visiblement aucune originalité et que vous jouez juste pour un FO, faites, je m'en tamponne
Lui même sais que même ICLY c'est mort pour lui car il est seul contre tous. Y'a que toi qui parle de reprendre la faction alors que d'après mes souvenirs tu es banni pour ban evading.
Fin bref vous êtes juste à mourir de rire, après quand vous êtes en mauvaise posture vous essayez de faire pression sur les membres mais si tu savais que juste en remontant des logs skype, en ressortant des screen etc.. on peux démonter votre scénario de cousin qui vie au USA blabla mais tu vois on est pas dans ces choses, peut être que t'aime bien polémiquer et clasher les gens a longueur de journée mais moi j'ai plus trop le temps. De base le but n'est pas de REPRENDRE LE LEADERSHIP mais de faire AVANCER LA PA, mais vous voyez le mal partout donc maintenant croit ce que tu veux je m'en fou un peu.
Maintenant tu peux continuer a poster tes conneries j'demanderais au admins de supprimé tes post car nous on a quelques choses a gagner contrairement a toi qui à déjà tout perdu, c'est d'ailleurs pour sa que tu fais des rédactions sur skype ou sur l'forum pour essayez de faire je ne sais quoi.
Dernière édition par Rendall Howell le Dim 17 Nov - 2:17, édité 1 fois
C'est chaud les coups de couteau dans l'dos que ça s'met ici mdr..
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Simplement rectification mon ami, c'est pas que tu as fait quelques vidéos de DM, et que tu t'appels Despi, que tu es immortel et que je ne connais personne. Je connais surement bien plus de monde que Rendall Howell ICly. Je compte pas sur mes connaissances OOC moi au passage.Rendall Howell a écrit:
Bref, ce que je trouve étrange c'est que certains rapplique quand certains sont bannis où on décidait de fermé le projet. Je tiens juste à dire que je vais peut être, être unban donc la fermeture est surtout sur le fait que j'ai déménager. Et que à mon point de vue, personne, n'aurait eu les épaules pour gérer un projet à deux doigts du passage FO. ( Je suis pas là pour rendre des comptes personnel, juste informé car certains parle beaucoup pour brassé du vent ).
Certains diront, "ouais t'es égoïste", je rappel que c'est un projet que nous avons fondés à deux, où nous avons RP à deux pendant plusieurs semaines que vous vous étiez pas là. Personne ne mérite de reprendre à mes yeux ce qu'on à construit mise à part Tony et Bouzin. Ce sont les deux seuls qui sont méritants.
Après, certains qui reviennent comme par hasard à ce moment, ça me fait tout bêtement rire. Surtout quand ça joue les rebelles, mais je vous rappel rapidement que vous avez était approchants chez nous, que certains avait la bouche bien ouverte. Donc quand vous jouez les dur derrière un PC ensuite, vous êtes pas crédibles les mecs.
Pour finir, je dois discuté avec Al au sujet du projet. Donc les "espérant" reprendre un projet qui m'appartient, tout juste car il est très proche du FO, donc script, donc bambou assez dur. Vous voulez continuer à RP, je vous empêche à rien, cependant le projet OOC, vous n'y êtes pas encore. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi pas reprendre un nouveau groupe de jeune, avec certains anciens, sur Seville ? AH OUI ! J'ai oublié, le proche FO et le script ! Autant pour moi.
Sur ce, bon courage!
Fidencio Quinteros- Messages : 1321
Second personnage : LaMarcus Arguelles
Despi p'tit enfoiré, t'auras tout un PA hispanic qui a la dalle sur l'dos si on apprend ça muhaha.
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Je ne te comprend pas, mais je ne te critique pas non-plus, mais tu préfère fermée un projet qui est allez aussi loin, pourquoi simplement ton R5 ne ta pas remplacer, et tu t'arranges pour diriger le plus important via forum? Ton action vous éloigne (voir à jamais) du F.O, bref sa m'fait chier de voir ça, bonne continuation.Le mec qui ferme un MAGNIFIQUE PROJET a écrit: personne, n'aurait eu les épaules pour gérer un projet à deux doigts du passage FO.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Moi j'dis go la fermer c'est devenue un bordelle laisser le territoire libre pour les autre projet.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Un projet qui est fabriqué par mes soins. Je l'ai fermé car j'ai déménager c'est simple. Et je ne dirige pas via forum, je ne joue pas OOC et encore moins sur un forum. Ca éloigne certes, mais je n'ai jamais visé le FO absolument, tout ce que je voulais, c'est RP et produire un groupe de jeune qui pourrait faire peut etre un gang, tout ça IC. Puis le seul R5 capable de gérer est ban, les autres n'était que des R3.Calvin_Dupwell a écrit:Je ne te comprend pas, mais je ne te critique pas non-plus, mais tu préfère fermée un projet qui est allez aussi loin, pourquoi simplement ton R5 ne ta pas remplacer, et tu t'arranges pour diriger le plus important via forum? Ton action vous éloigne (voir à jamais) du F.O, bref sa m'fait chier de voir ça, bonne continuation.Le mec qui ferme SON projet a écrit: personne, n'aurait eu les épaules pour gérer un projet à deux doigts du passage FO.
PS: C'est pas contre toi, mais ton message reflète que des mauvais coté de la communauté de CMLV d'aujourd'hui on dirait. En gros, ça reflète le fait que ça joue beaucoup OOC sur le forum, et que ça vise qu'une chose, un statue OOC et un script.. J'ai pas dis que c'est toi, mais seulement ce que ça reflète..
Marvell. C'est TON projet.. Mais c'est NOUS qui avons fait vivre le projet, aussi. Penses à ça.
Et pour beaucoup de monde, le R5 était pas capable de gerer..
Et quand tu dis "Vous jouez pour le script, parce que la faction est proche du FO, recommencez un truc au pire" .. Bah je te réponds qu'on c'est investi dans la faction, qu'on a un personnage construit, ou en construction IC, qu'on l'a fait évolué au sein de la Zoe Pound.. Donc qu'on a pas forcément envie de changer de rôleplay.
Et pour beaucoup de monde, le R5 était pas capable de gerer..
Et quand tu dis "Vous jouez pour le script, parce que la faction est proche du FO, recommencez un truc au pire" .. Bah je te réponds qu'on c'est investi dans la faction, qu'on a un personnage construit, ou en construction IC, qu'on l'a fait évolué au sein de la Zoe Pound.. Donc qu'on a pas forcément envie de changer de rôleplay.
Dernière édition par MELVIN HUMPTON le Dim 17 Nov - 3:15, édité 1 fois
Que certains ont fait vivre le projet, je suis d'accord. Que les prétendants voulant le reprendre se compte dedans, faut pas abusé non plus hein. Que Tony ou Bouzin dise ça, je suis d'accord.MELVIN HUMPTON a écrit:Marvell. C'est TON projet.. Mais c'est NOUS qui avons fait vivre le projet, aussi. Penses à ça.
On fait pas vivre un projet à 4. (Toi, Bouzin, Tony & Shanelle.) .. Beaucoup de joueurs ont participé à l'évolution du projet, et tu le sais. Tu es de mauvaise foi, et je comprend cette attitude, car je comprenne que tu puisse avoir les boules..
Mais nous on veut juste continué à rôleplay tranquille dans une faction qui nous tient à cœur.
Moi je pense avoir fait vivre le projet, sous mes deux personnages, après comme je l'ai dis et redis, je ne veux rien reprendre, moi, en particulié. J'veux juste que la faction ne parte pas en couille, et pouvoir continué, approchant ou pas, à rôleplay sur Seville.
De plus, ces derniers temps Tony était souvent inactif. (Je dis pas ça pour clash qui que ce soit.)
Mais nous on veut juste continué à rôleplay tranquille dans une faction qui nous tient à cœur.
Moi je pense avoir fait vivre le projet, sous mes deux personnages, après comme je l'ai dis et redis, je ne veux rien reprendre, moi, en particulié. J'veux juste que la faction ne parte pas en couille, et pouvoir continué, approchant ou pas, à rôleplay sur Seville.
De plus, ces derniers temps Tony était souvent inactif. (Je dis pas ça pour clash qui que ce soit.)
Je ne vous empêche pas de Roleplay, loin de là, mais je parle de certains qui désire reprendre le statut OOC de ce projet.
Au passage, on a pas la même vision de "contribué à un projet". Quelqu'un qui est là depuis des mois, toujours fidèle, rien à redire OOC, et toujours avec le même personnage est quelqu'un qui contribue au projet. Quelqu'un qui Roleplay 3 semaines, devient membre, puis leave, puis revient, puis leave, puis revient, puis Roleplay 1 semaine, j'appel pas ça contribué.
Au passage, on a pas la même vision de "contribué à un projet". Quelqu'un qui est là depuis des mois, toujours fidèle, rien à redire OOC, et toujours avec le même personnage est quelqu'un qui contribue au projet. Quelqu'un qui Roleplay 3 semaines, devient membre, puis leave, puis revient, puis leave, puis revient, puis Roleplay 1 semaine, j'appel pas ça contribué.
J'espere tu parle pas d'moi? Jai jamais voulue revenir moi, je voulez jusyer aider Robinson bref.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34