PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4
+91
Daniel Molina
Fidel_Bagamba
Kenny Briggs
Ryan Mayfield
Lance Garden
Keshawn Powell
Travis Broadus
Cesario Maltezer
Mayron_Hamilton
2sk
Carlo Agati
Jaron Miller.
Rosario Barajas
Teddy Henderson
Shaa Wn
Edmundo Pérez
Lester Carver
Lyron McAllister
Warney Rhymes
Dawsen_Keysus
Mr. Masenko
Emiliano Guevara
Slick
Dustin Marea
Johnny Carcano
Alejandro Burgos1
Pablo_Custodio
Taylor_Demons "Deem's"
Nathan Tubman*
Larry Watkins
Paquito Castaneda
David Clay
Noam Hinojosa
Djenk
Darius Trayvon
Jeffery Campbell
Anakinho Lattimore
Dean Schrader
Ryan Donnelly
Ernesto_Carcero
Tom Fuentes
Sebastian Uruzel
Reggie Collins
Ventura Arrevola
Nicholas Burroughs
Brinson Seguso
Brendon Montemayor
Jesus_Standard
Admin
Jaliyah Lattimore
Rafael Ortiz.
#Paroo
César Jimenez
Xavier Quevedo
Angel Urrieta
Gruber Messerschmit
Eloy Valandro
Isaah Vael
Gerald Filippone
Dowell JACKSON
Joseph Deese
Freddy_Ansasen
Cristo
Montell Pearson
Rowland CHALMERS
Octavio Vizcondez
Fidencio Quinteros
Lamron ROLLINGTON
Jones Benally
Nazario Carillo*
Jawad Jewerly
Cayliero|Béné|Fapiendo
Neville Castle
Lujan Guajardo
Richard Luderik
Rodd Dunleavy
Herman Salomero
Matias Danterrosa
leaved 2013
Doug Joy Cook
Bill Kayles
Augusto Alfaro
David Mirironda
JEERIDE
Kameron Campbell
John Defendis
Alan Manzano
Odell Hahnemann
SADIK SALEM
Jeffrey William
Max Wayans
95 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4
Non il parle de moi.
Mais bon, je vais pas répondre à cette tentative de clash, c'est limite puéril.
Si tu regardes bien, ton R5, tout le monde s'en plaignait, enfin beaucoup.. Mais on pouvait rien lui dire parce qu'elle était avantagée OOC (Ouais c'était ta meuf, chaud de CK sa meuf irl heeeeein.). Et pourtant ! On peut pas dire qu'il n'y avait rien à redire OOC, voir même IC.. Enfin bref. (Je donne juste un exemple de ton incohérence.)
Mais bon, je vais pas répondre à cette tentative de clash, c'est limite puéril.
Si tu regardes bien, ton R5, tout le monde s'en plaignait, enfin beaucoup.. Mais on pouvait rien lui dire parce qu'elle était avantagée OOC (Ouais c'était ta meuf, chaud de CK sa meuf irl heeeeein.). Et pourtant ! On peut pas dire qu'il n'y avait rien à redire OOC, voir même IC.. Enfin bref. (Je donne juste un exemple de ton incohérence.)
Mr. Masenko- Messages : 1932
Sert a rien de lui répondre d'après eux c'est les rolistes de l'année alors qu'elle passais son temps à métagame et a clash les gens ooc pour un oui ou pour un non. Toi même tu rappelais à l'ordre Shanelle OOC mais elle en faisait qu'a sa tête, et a chaque fois tu finissais par plier et a laisser passer. J'ai même pas envie de te répondre ligne par ligne car sa sera limite du clash et j'ai pas envie de dire c'que j'ai à dire pour un jeu vidéo. Et que surtout j'ai pas envie d'endosser le rôle du méchant qui clash a tout va alors que j'était celui qu'était le plus éloigné de vos embrouilles a deux balles. J'ai juste a te dire que tu devrais rester a ta place et arrêter d'inventer des conneries, pour le moment j'dis rien car c'est pas dans mon habitude de "balancer" ce qui ce passe dans les projet ou je rp mais si tu m'y oblige j''serais forcer a l'faire vu comment tu t'amuse a mentir et a faire le malin. Maintenant va envoyez tes PM et inventer des conneries pour être débanni sur GTA SA 2004 Rockstar Games et vien pas faire le comédien ici, merci.
Avec toi tout tes membres et ex-membres ont tout les défaut du monde bah pourquoi tu les à pris comme membres? Pour prendre plusieurs membres qui ne font rien comme tu dit faut être sacrément bête. C'est plutôt toi le problème pas eux.
Et rappel toi bien que c'est toi qu'a chercher l'embrouille, que nous on te calculais même pas j'avais même dit a Lucky, Robinson et tout sa de plus vous calculer car Shanelle passais son temps a PM les gens skype en disant "Marvell ferme la PA"
Sur ceux je te laisse admirer ma signature et cogiter un peu. Je repondrais pas à ta réponse d'ailleurs je la lirais même pas.
J'men vais dormir.
Avec toi tout tes membres et ex-membres ont tout les défaut du monde bah pourquoi tu les à pris comme membres? Pour prendre plusieurs membres qui ne font rien comme tu dit faut être sacrément bête. C'est plutôt toi le problème pas eux.
Et rappel toi bien que c'est toi qu'a chercher l'embrouille, que nous on te calculais même pas j'avais même dit a Lucky, Robinson et tout sa de plus vous calculer car Shanelle passais son temps a PM les gens skype en disant "Marvell ferme la PA"
Sur ceux je te laisse admirer ma signature et cogiter un peu. Je repondrais pas à ta réponse d'ailleurs je la lirais même pas.
J'men vais dormir.
Herman Salomero- Messages : 3642
Et tu crois que je vais dire quoi "Ha ouais, Despi est trop un monstre, il a trop raison". Redescend sur terre poto. Tu crois que j'ai quelque chose à foutre de ce que tu dis ?
Bref, excuse moi grand maître de CMLV. J'avais oublié que tu étais si connu et si réputé sur un jeux vidéo, pardonne moi.
PS: Tu peux même mettre "Je domine Marvell" dans ta signature que je m'en fait une belle deuxième jambe.
Bref, excuse moi grand maître de CMLV. J'avais oublié que tu étais si connu et si réputé sur un jeux vidéo, pardonne moi.
PS: Tu peux même mettre "Je domine Marvell" dans ta signature que je m'en fait une belle deuxième jambe.
Fidencio Quinteros- Messages : 1321
Second personnage : LaMarcus Arguelles
Nous finissons toujours par avoir le visage de nos vérités.
Paquito Castaneda- VIP
Je trouve déplacer les propos du leadeur ,mdr pas les épaules assez grandes tu te crois seul au monde a savoir gérer une faction ?????
Ils t'ont ban double comptes si ils te deban imagine les deban qu'ils vont devoir faire pour double comptes car il y en a un paquet deplus si ils restent vue ce que tu dit sur eux alors que tu reviens c'est nul car vue ce que tu dis tu ne mérite pas de rester leur leadeur et au contraire vue le travail j'aurais été fier que cela continue et qu'il ce bat pour un projet ou tu as mis des mois a travailler dessus.
Mais quand je vois cela:
Bref, ce que je trouve étrange c'est que certains rapplique quand certains sont bannis où on décidait de fermé le projet. Je tiens juste à dire que je vais peut être, être unban donc la fermeture est surtout sur le fait que j'ai déménager. Et que à mon point de vue, personne, n'aurait eu les épaules pour gérer un projet à deux doigts du passage FO. ( Je suis pas là pour rendre des comptes personnel, juste informé car certains parle beaucoup pour brassé du vent ).
Je suis déçu du comportement d'un hr tu es pas correct tu es pas DIeu et beaucoup de personne qui RP ,RP mieux que toi car entre tes RK et autres tu ne mérite pas plus qu'un autre ta Place et tu es pas mieux que certain alors au lieu de regarder la paille dans l’œil de tes voisins regarde la poutre dans la tienne.
Car nous ne faisons que les encourager a continuer et ton message je le trouve totalement déplacer.
Ils t'ont ban double comptes si ils te deban imagine les deban qu'ils vont devoir faire pour double comptes car il y en a un paquet deplus si ils restent vue ce que tu dit sur eux alors que tu reviens c'est nul car vue ce que tu dis tu ne mérite pas de rester leur leadeur et au contraire vue le travail j'aurais été fier que cela continue et qu'il ce bat pour un projet ou tu as mis des mois a travailler dessus.
Mais quand je vois cela:
Bref, ce que je trouve étrange c'est que certains rapplique quand certains sont bannis où on décidait de fermé le projet. Je tiens juste à dire que je vais peut être, être unban donc la fermeture est surtout sur le fait que j'ai déménager. Et que à mon point de vue, personne, n'aurait eu les épaules pour gérer un projet à deux doigts du passage FO. ( Je suis pas là pour rendre des comptes personnel, juste informé car certains parle beaucoup pour brassé du vent ).
Je suis déçu du comportement d'un hr tu es pas correct tu es pas DIeu et beaucoup de personne qui RP ,RP mieux que toi car entre tes RK et autres tu ne mérite pas plus qu'un autre ta Place et tu es pas mieux que certain alors au lieu de regarder la paille dans l’œil de tes voisins regarde la poutre dans la tienne.
Car nous ne faisons que les encourager a continuer et ton message je le trouve totalement déplacer.
Pablo_Custodio- Messages : 120
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sa ne sert à rien de vous embrouillez pour un rien, réglez sa sur skype car vous montrez une mauvaise image de votre PA aux autres joueurs.
Daniel Molina- Messages : 6280
Y'en a ils reviennent juste pour pouvoir être R5/R6 d'une PA proche du FO c'est chaud
Brinson Seguso- Messages : 2779
Melvyn Gibbs a écrit:Sa ne sert à rien de vous embrouillez pour un rien, réglez sa sur skype car vous montrez une mauvaise image de votre PA aux autres joueurs.
Rodd Dunleavy- Messages : 2558
Perso je ne m'embrouille pas puisque j'en fait pas ou plus partis je trouve juste incorrect ca façons de dire qu'il est meilleur que tout le monde et de mettre plus bas que terre les joueurs en leur disant qu'il en sont incapable
Pour un HR ces simplement nul et il mérite de ce fait pas sa place.
Pour un HR ces simplement nul et il mérite de ce fait pas sa place.
Aucun joueur n'a le niveau ( de ce que je me souviens & qui y sont encore ) de reprendre ce projet IC & OOC.
Okay vous vous êtes investit dans ce projet, vous y avez Roleplay longtemps, mais ceux qui vous ont acceptez ICly & OOCly dans ce RP c'est bien les HR. Tout n'est pas grâce à vous, donc je suis d'avis de Marvell, aucun ne se doit de reprendre OOC ( thread, forum, gérer ) le PA. Je ne sais pas ce qu'il se passe IC, mais d'après ce que j'ai lu les gens sont contre Marvell ? donc à la limite, jouez ça IC, mais imaginons que vous ''poussez Marvell à bout '' ou au '' suicide/mort'' IC, vous ne reprendrez pas son projet, vous serez en vu de recréer un topic pour créer une autre PED que celle-ci tout en continuant de jouer vos scènes suites au décès de Marvell IG.. Soyez compréhensif, sans lui tous ces '' bons moments '' que vous avez passé n'existerai pas. Et IG, vous qui parlez de ''personnage construit'', '' personnage qui a évolué à Seville depuis un bon moment'', réfléchissez bien à ce que vous allez faire car c'est quand même eux IC qui sont venu vous accueillir au centre de jeunesse & c'est quand même eux qui vous ont éduqué. Vous n'avez donc pas eu d'aide de votre famille, que celle de Marvell et des HR IG. Je pense donc que se mettre du jour au lendemain, tous contre lui depuis son ban ( ou peu avant ) est une mauvaise idée, et pourrait faire penser à du métagame. Sur ce bon jeu j'espère que cette histoire va se régler. Les leaders ne méritent pas d'être banni, le PA ne mérite pas d'être fermé.
Okay vous vous êtes investit dans ce projet, vous y avez Roleplay longtemps, mais ceux qui vous ont acceptez ICly & OOCly dans ce RP c'est bien les HR. Tout n'est pas grâce à vous, donc je suis d'avis de Marvell, aucun ne se doit de reprendre OOC ( thread, forum, gérer ) le PA. Je ne sais pas ce qu'il se passe IC, mais d'après ce que j'ai lu les gens sont contre Marvell ? donc à la limite, jouez ça IC, mais imaginons que vous ''poussez Marvell à bout '' ou au '' suicide/mort'' IC, vous ne reprendrez pas son projet, vous serez en vu de recréer un topic pour créer une autre PED que celle-ci tout en continuant de jouer vos scènes suites au décès de Marvell IG.. Soyez compréhensif, sans lui tous ces '' bons moments '' que vous avez passé n'existerai pas. Et IG, vous qui parlez de ''personnage construit'', '' personnage qui a évolué à Seville depuis un bon moment'', réfléchissez bien à ce que vous allez faire car c'est quand même eux IC qui sont venu vous accueillir au centre de jeunesse & c'est quand même eux qui vous ont éduqué. Vous n'avez donc pas eu d'aide de votre famille, que celle de Marvell et des HR IG. Je pense donc que se mettre du jour au lendemain, tous contre lui depuis son ban ( ou peu avant ) est une mauvaise idée, et pourrait faire penser à du métagame. Sur ce bon jeu j'espère que cette histoire va se régler. Les leaders ne méritent pas d'être banni, le PA ne mérite pas d'être fermé.
Kameron Campbell- Messages : 1191
Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez
Il l'ont mon skype mais ils préfèrent postés sur le thread histoire de faire du bruit et crée des rumeurs, en ramenant leurs potes skype pour les rendre crédibles. Après ta d'autre gars qui viennent posté alors qu'ils savent rien de c'qui ce passe et ose l'ouvrir. Fin bref passons maintenant ceux qui veulent posté pour dire des conneries verront leurs messages supprimés, aller plutôt balayé devant votre porte.Melvyn Gibbs a écrit:Sa ne sert à rien de vous embrouillez pour un rien, réglez sa sur skype car vous montrez une mauvaise image de votre PA aux autres joueurs.
Bonjour au passage..
Les Hr si ils sont ban Admin il y a une raison mais que la PA ferme ses portes je trouve cela dommage deplus qui sont ils pour dire quoi que ce soit même si c'est leur faction ils peuvent tenté de la fermer mais seul les Admins ont le pouvoir de valide ou non cette décision et si ils décident de la laisser ouverte qu'ils le veuillent ou pas les Hr ban devront ce plier a cette décision.
Et je ne pense pas que tout ceux qui sont passer dans la faction ZOE POUND et qui y sont encore ou en sont partis ne sont pas apte a la reprendre il y en a forcement car Marvell n'est pas le seul.
Et descendre des joueurs ainsi ces nul tout simplement.
Perso cette faction peut aller loin et la fermer serait dommage après ce n'est que mon avis et bien sur je ne suis qu'un simplement joueur .
Et rendall si c'est de moi que tu parle j'en sais bien plus que toi sur la ZOE POUND marvell et Shanelle de surnom KAtou.
Et je ne pense pas que tout ceux qui sont passer dans la faction ZOE POUND et qui y sont encore ou en sont partis ne sont pas apte a la reprendre il y en a forcement car Marvell n'est pas le seul.
Et descendre des joueurs ainsi ces nul tout simplement.
Perso cette faction peut aller loin et la fermer serait dommage après ce n'est que mon avis et bien sur je ne suis qu'un simplement joueur .
Et rendall si c'est de moi que tu parle j'en sais bien plus que toi sur la ZOE POUND marvell et Shanelle de surnom KAtou.
Je parlais pas de toi mais bon si sa t'amuse toi aussi de vouloir faire du bruit.
ceux qui veulent posté pour dire des conneries verront leurs messages supprimés, aller plutôt balayé devant votre porte.
JE sais pas j’écris et tu balance cela .
Alors que la seule chose que je trouve nul c'est que la faction soit fermer a cause de Ban. IL y a forcement des personnes qui rp au sein de la faction ou qui y ont rp et qui peuvent largement la reprendre.
Alors que la seule chose que je trouve nul c'est que la faction soit fermer a cause de Ban. IL y a forcement des personnes qui rp au sein de la faction ou qui y ont rp et qui peuvent largement la reprendre.
Tu me ferra toujours autant rire Shanelle , Ah l'époque BC ces toi qui a casser l'alliance, tu te fait ban, on te KF, puis tu revient comme par magie on ne ces comment. Tu fait la meuf qui clash sur TS mais en face tu vaut rien, ton RP était limiter a des /me sort sont gun, et à faire l'ancienne de Seville qui essayer d'imposer sont respect et provoquer tout le monde à tout va.Shanelle Trujita a écrit:Donc juste pour casser le rêve de certains ici. Marvell va être UNBAN. Et donc il reprend tout ce qu'il avait laisser, donc les personnes qui pensent reprendre quelques chose qui ne leur appartient pas, sont prier de simplement effacer de qu'ils ont fait. Merci.
Donc Despi, Lucky et Rob, vous êtes bien mignon mais vous ne reprendrez rien.
Comme dit précédemment. On attendez une réponse pour savoir, il va être unban, donc il reprend ce qu'il lui est du.
Bref j'suis pas la pour clasher mais j'avait seulement sa à dire car quand je voyer ou que on disais que tu était HR Seville, j'en rigoler à en mourir derrière mon PC.
Sur ce Bonne journée, pour moi sa ces du passé comme ont dit.
Larry Watkins- Messages : 2073
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis
TU AS BESOIN DE LE DIRE COMBIEN DE FOIS? "a cause de leur ban" 'pas juste".Jonas_Demons (Shetan) a écrit:JE sais pas j’écris et tu balance cela .
Jeffrey William- Messages : 1388
La PA ne ferme pas donc c'est bon changer d'disque merci.
Et quoi c'est un topic règlement de compte? Pourquoi tout le monde met son grain de sel? On se regarde avant de parler sur autrui dans tout les cas présents.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Go faire l'amour Séto.
N'importe quoi dans certain(s) message(s), j'ai jamais vu autant de conneries.
N'importe quoi dans certain(s) message(s), j'ai jamais vu autant de conneries.
Dernière édition par Cesar Jimenez le Dim 17 Nov - 12:33, édité 1 fois
César Jimenez- Messages : 3868
Un conseil: Refaite un poste, celui là a été ravagé. Et repartez du bon pied, avec de bonnes bases.
Nathan Tubman*- Messages : 1364
/me mange des pop corn devant ce clash magnifique
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Calmez-vous s'il vous plaît, réglez vos différents ailleurs si possible.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Kyle : J'ai dit quoi ?
Kameron Campbell- Messages : 1191
Ancien Prenom_Nom : Calv.Keenan/Os.Martinez
Je comprend plus rien de mon côté, je sais même pas si je doit continuer mon approche deja assez avancé, ou tout stopé. Personnellement le PA par en dérive de ouf, y'a plus personne au quartier IC plus d'activiter on est limite plus que deux approchant et OOC y'a du débordement entre les anciens leader et apparemment avec les nouveaux leader.. Va f'alloir fair quelque chose pour eviter que le PA plonge totalement que ça soit IC, et OOC.
Noam Hinojosa- Messages : 728
Je ne trouve pas que cela clash ce que je dit et simple manquer de respect ainsi c'est bas venant d'un HR et etre deban de double acompte beaucoup vont poster et faire de même.
Et que même si il la ferme seul les admins ont le droit de validé ou de refuser .Qu'il le veuille ou pas il aura pas le choix.
Et que même si il la ferme seul les admins ont le droit de validé ou de refuser .Qu'il le veuille ou pas il aura pas le choix.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34