GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CeMondeLeVotre : Trailer officiel

+113
Daniel Molina
Diego Niveres
Jimmy Albertino
Sebastian Uruzel
Lewis Seinfield
Taylor_Demons "Deem's"
Dimitri Gudnayev
Drake Mosty
Lamont Hudspeth
Letho Karsen
Terrel Reyst
Fabian Pantoja
Sheryne Nash
MORRAY
Desmond Brumyard Jr
Orlando Perkins
Keshawn Powell
Jamal Hardgrove
Egan McCarthy
2sk
Teodosio L.QUINONEZ
Donald Carlson
Lawrence Raynor
Manola_Mazoa
Ruud_Jones
Klayton Larson
Sarah Millers
John Castaneda
Pascalina Scattelli
Dr Patsy
Larry Watkins
Kenneth Hubbs.
Chris_Wesker
Warney Rhymes
tokarev
Admin
Ali Mahmud
Lochlainn Murchadh
Isaah Vael
Eldrick Calvington
Davy Santos
Nazario Carillo*
Garalt Brilton
Cristo
Gerald Filippone
Ace_Brawley
Joey Galaxy
Koby Lawson
Hector Perrez
Allan Haeng
Carlo Agati
DeAndre Wheeler
Charles Dingwall
Hansen'
Robert Hackett
Steve Broadus
Jack Parks
Lhaj KHALIFA
Aaron_Dawkins
Trevell Rogers
Jackouille
Ventura Arrevola
Matias Danterrosa
Rosendo Xuan
Emily Benedetti
Rocco Clavani
Lucius Helheim
Oscar Williams
Lester Carver
Antonio Maestas
Daniel Ashton.
Lesane Wallace
Ronald Sylvester
Walter Piggott
Ladarius Rashford
Miles Prayse
Emiliano Guevara
Octavio Vizcondez
Ronald Giaccone
Lavaughn Roy
Frederick Valerio
Alemdar
Kenton Dost
Jovany Canzano
Joseph Carneglia
James Kaelen
Emile Sconarez
Nicholas Burroughs
Erskine McLaughlin
Herman Salomero
Jeffery Campbell
Kenny Briggs
Tobin Kruger
Harvey Downing
Rosko
Tchao Kono
Juanito Santiago
Lazzaro_Torres
Warren Brockwell
Joakim Ahlström
Shawn Kingston
Kyle Wentworth
Brandon Pham
Paul_Calabrasi
Randy_Hodgkin
Bobby CIPRIANI
Cameron Wayne
Paul Strizmann
Greg Stone
Max Wayans
Mike Hosseini (en pause)
Klayton Williams
Jack Derly
117 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Octavio Vizcondez Jeu 14 Nov - 14:12

Mdrr
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Isaah Vael Jeu 14 Nov - 14:18

Lourd, lourd le nouveau Trailer.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ronald Giaccone Jeu 14 Nov - 16:17

Nazario Carillo* a écrit:Les 40 secondes sont très bien, le reste c'est " nul. " L'ancien était meilleur, largement.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Admin Jeu 14 Nov - 16:29

c'est qu'une vidéo, si vous en avez une meilleur, donnez la et on la met aussi il y a pas de soucis.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Lochlainn Murchadh Jeu 14 Nov - 16:36

Tous vos commentaires négatif, font très chaud au cœur de ce qui on bossé sur cette video.
Lochlainn Murchadh
Lochlainn Murchadh

Messages : 960
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ronald Giaccone Jeu 14 Nov - 16:47

Admin a écrit:c'est qu'une vidéo, si vous en avez une meilleur, donnez la et on la met aussi il y a pas de soucis.
Ca m'étonnerait qu'un admin veuille bien en organiser un nouveau IG ( trailer )
On dit pas que la vidéo est pourrie, on trouve simplement que après les 40 première secondes, sa se résume à : Flic vs Gangsters Noir, or, CMLV c'est pas ça.
On devrait voir des latinos, des mafieux et tout l'blabla faire autre chose que des fusillades.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ali Mahmud Jeu 14 Nov - 17:13

Lochlainn Murchadh a écrit:Tous vos commentaires négatif, font très chaud au cœur de ce qui on bossé sur cette video.
Bah... bravo pour votre travail mais il ne plait pas à tout le monde, il faut mentir pour te faire chaud au cœur ? Désolé la franchise n'est que bonne, le trailer fait un peu trop cliché. Le pire c'est que le trailer représente seulement deux factions du serveur : la black criminal et le lspd.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Admin Jeu 14 Nov - 17:16

Vous pouvez demander de l'aide d'un admin ou bien même se concerter entre joueurs et filmer ça.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ronald Giaccone Jeu 14 Nov - 17:17

Admin a écrit:Vous pouvez demander de l'aide d'un admin ou bien même se concerter entre joueurs et filmer ça.
J'ai pas un bon PC, impossible pour moi.

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Manola_Mazoa Jeu 14 Nov - 19:03

Il ne peut qu'être raté, même si il a une illusion d'être réussit, je présume qu'aucune démarche professionnelle n'a été réalisée.


=>Réunion entre tout les membres du tournage y comprit ceux de la "régie" en vue de discuter du projet à concevoir.

=> Proposition de l'idée globale dans un topic du forum pour désormais récolter les idées des autres membres du forum en vue de l'améliorer.
=> Story-Board (Très important)

=> On commence à filmer des rushs vidéos (Apprendre la règles des tiers ou d'or pour les plans fixes pour bien cadrer)

Une intro officieuse qui serai l'identité visuelle de ce serveur, dès qu'on l'a voit, on sais à quoi on a affaire, par exemple ceci qui est réalisable en peu de temps Smile  :

(J'ai mit des images aux hasard mais on sait également mettre des vidéos etc..
Etc....
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par tokarev Jeu 14 Nov - 20:11

Javou il est archi nul mdrr j'prefèrer l'ancien

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Klayton Larson Jeu 14 Nov - 22:38

Bah oué ! Pssst Pssst SA PUE SA MERE !!
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Warney Rhymes Jeu 14 Nov - 22:41

Pourquoi tu es fou comme ça ahaha, Klayton.
Warney Rhymes
Warney Rhymes

Messages : 423
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Octavio Vizcondez Jeu 14 Nov - 23:14

Wesh mon frére ta pris de l’héroïne ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Invité Jeu 14 Nov - 23:15

De mon point de vue, j'ai l'impression que le trailer c'est un trailer DM quand on vois les scènes ou en majeur parties c'est entre gang et flics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Chris_Wesker Jeu 14 Nov - 23:59

J'aime bien le montage mais il y a t'il possibilité de pouvoir avec ce grand pack de skin qui vous avez en vidéo ? j'aime!!!    Very Happy 

Chris_Wesker

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Kenneth Hubbs. Ven 15 Nov - 0:08

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262454441-extratay2.swf
Trailer vraiment mal fait sauf les 40 premières secondes, basé sur du DM et de la soif de kill (ce que la plupart des keufs ont quoi...)
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Nazario Carillo* Ven 15 Nov - 8:39

Takao Nishino a écrit:
Lochlainn Murchadh a écrit:Tous vos commentaires négatif, font très chaud au cœur de ce qui on bossé sur cette video.
Bah... bravo pour votre travail mais il ne plait pas à tout le monde, il faut mentir pour te faire chaud au cœur ? Désolé la franchise n'est que bonne, le trailer fait un peu trop cliché. Le pire c'est que le trailer représente seulement deux factions du serveur : la black criminal et le lspd.
Déjà, en plus de ça c'est que du cliché, il y a 50 trucs exploités dans la vidéo, qui ne se réalise jamais alors qu'il y a beaucoup à exploité sur CMLV qui se réalise.
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Messages : 1487
Date d'inscription : 26/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Larry Watkins Ven 15 Nov - 9:02

Minolta_Cawelski @ : Ta un skype ? si tes dispo pour faire des intro, merci.

Juan Varela a écrit:Wesh mon frére ta pris de l’héroïne ?
Ferme la Lucky on s'en baller couille de ta vie.
Larry Watkins
Larry Watkins

Messages : 2073
Date d'inscription : 03/04/2010
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ruud_Jones Ven 15 Nov - 10:25

Lol ces moutons, il y a 2 ou 3 personnes qui trouvent vraiment que c'est pas bien, après ya un troupeau qui suit...
Je veux bien croire que certains n'aiment pas, c'est leur opinion ya pas de souci, mais après tous les suiveurs qui veulent se croire trop dark et suivent, assez pitoyable...
Ya qu'à regarder les premières pages avant le poste construit d'1 ou 2 joueurs expliquant pourquoi ils aimaient pas, yavait aucun "mdr c kro nul xd sait pa sa en vrer xdd ^^"

Enfin bon, mon avis perso c'est qu'il est pas mal du tout et pas aussi mauvais que tout le monde le prétend. Dans la vidéo on retrouve des séquences qui se produisent tous les jours sur le serveur, étant admin je vois toutes les facettes du RP, des quartiers, des joueurs, contrairement aux joueurs, qui ne peuvent pas tout voir et restent dans leur quartier avec toujours les mêmes joueurs... Des scènes que l'on voit souvent : délit de fuite, braquage, meurtre, drive by... et d'autres qui ont été construites pour la vidéo, ce sont des mises en scène oui, mais je vois pas le problème, c'est quelque chose qui se fait dans toutes les vidéos et partout, je vois pas le mal... Ca reste une vidéo parmi tant d'autres, il y en a eu d'autres et il y en aura d'autres pointant du doigt d'autres aspects.

Faut arrêter l’hypocrisie et surtout de faire le mouton, mais bon c'est normal vu le niveau de certains, ça ne sait que suivre et non réfléchir, analyser et se construire sa propre opinion. Ca sera le dernier qu'il aura lu / entendu qui aura raison.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Oscar Williams Ven 15 Nov - 10:35

C'est toi le mouton Embarassed 

Oscar Williams

Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Octavio Vizcondez Ven 15 Nov - 10:37

Ouais au pire faite le vous même le Trailler voir ce que sa donne.

Ibar fait pas le fou tu va finir six-pied sous terre.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Invité Ven 15 Nov - 10:38

Le truc, c'est qu'on cherche à critiquer, mais quand on trouve pas, on dit de n'importe quoi.
Pour moi, c'est un superbe trailer, un superbe monage, des superbes scènes.
Et pour Kenneth, tu veux qu'on fasse une scène de vente de vehicule à la concession ou...?
Faut comprendre qu'un trailer, c'est des petites minutes, pour résumer l'action, et à quel point on peut s'amuser dans le serveur...c'est ça qui attire les joueures. Car si on doit introduire des scènes d'accident par exemple, le spectateur va directement fermer la video, ça va l'ennuier.
Il faut comprendre aussi, que pour réaliser un trailer, il faut savoir des choses...ça fait parti de la science de marketing pour ta/votre gouverne.
Donc mon avis, est que cette video a eté professionellement bien faite...il faut juste que ça arrive à plus de monde.
Pour ceux qui pensent que je fais le "mouton" moi même à Ruud, detrompez vous, j'ai mes arguments, contrairement à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Oscar Williams Ven 15 Nov - 10:40

Pour ceux qui disent on comprend pas, c'est car le script a été écrit par Jack Derly jocolor 

Oscar Williams

Messages : 7519
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abigail_Watson

Second personnage : River Walk (lspd)

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Dr Patsy Ven 15 Nov - 10:53

Ceux qui disent "l'ancien était mieux avant" blabla pour se donner un semblant de crédibilité en critiquant le nouveau trailer, c'est un peu de la merde comme argument sachant que l'ancien trailer est largement moins représentatif de ce qui se fait sur le serveur ; pire encore, il y avait dedans bien plus de publicité mensongère. (aussi, je le trouvais un peu trop long et ennuyant pour ma part).

Néanmoins je trouve pas que le nouveau trailer est mieux (sauf le début avec la télé c'est une très bonne idée et un bon montage), car oui y'a trop les flics tout le temps, ça représente pas les 90% du serveur au final... et puis c'est pas accrocheur. Je trouve le GTA trop "aguichant" aussi, je sais pas, ça m'agresse l'oeil et ça j'ai pas aimé du tout ; ainsi que quelques passages du montage qui peuvent laisser à désirer, comme certaines transitions un peu nazes.

Ce trailer ne se démarque en rien d'autres vidéos de base qu'on a pu voir de nombreuses fois selon moi, la musique c'est assez entraînant mais on pouvait trouver bien mieux ; le script est basique et sans intérêt je trouve.
On a pas trop envie de regarder jusqu'au bout car on sait déjà à peu près la tournure du truc.
Si j'étais un nouveau joueur, je verrai cette vidéo elle me donnerait envie de rejoindre le serveur ; mais une fois ceci fait je pense que j'aurai une déception au moins à la hauteur de l'envie que j'avais pu avoir auparavant.

Voilà, bravo aux mecs qui ont bossé dessus quand même, ça reste un travail de qualité dans l'ensemble.
Dr Patsy
Dr Patsy

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Bandef!


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 5 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum