GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

CeMondeLeVotre : Trailer officiel

+113
Daniel Molina
Diego Niveres
Jimmy Albertino
Sebastian Uruzel
Lewis Seinfield
Taylor_Demons "Deem's"
Dimitri Gudnayev
Drake Mosty
Lamont Hudspeth
Letho Karsen
Terrel Reyst
Fabian Pantoja
Sheryne Nash
MORRAY
Desmond Brumyard Jr
Orlando Perkins
Keshawn Powell
Jamal Hardgrove
Egan McCarthy
2sk
Teodosio L.QUINONEZ
Donald Carlson
Lawrence Raynor
Manola_Mazoa
Ruud_Jones
Klayton Larson
Sarah Millers
John Castaneda
Pascalina Scattelli
Dr Patsy
Larry Watkins
Kenneth Hubbs.
Chris_Wesker
Warney Rhymes
tokarev
Admin
Ali Mahmud
Lochlainn Murchadh
Isaah Vael
Eldrick Calvington
Davy Santos
Nazario Carillo*
Garalt Brilton
Cristo
Gerald Filippone
Ace_Brawley
Joey Galaxy
Koby Lawson
Hector Perrez
Allan Haeng
Carlo Agati
DeAndre Wheeler
Charles Dingwall
Hansen'
Robert Hackett
Steve Broadus
Jack Parks
Lhaj KHALIFA
Aaron_Dawkins
Trevell Rogers
Jackouille
Ventura Arrevola
Matias Danterrosa
Rosendo Xuan
Emily Benedetti
Rocco Clavani
Lucius Helheim
Oscar Williams
Lester Carver
Antonio Maestas
Daniel Ashton.
Lesane Wallace
Ronald Sylvester
Walter Piggott
Ladarius Rashford
Miles Prayse
Emiliano Guevara
Octavio Vizcondez
Ronald Giaccone
Lavaughn Roy
Frederick Valerio
Alemdar
Kenton Dost
Jovany Canzano
Joseph Carneglia
James Kaelen
Emile Sconarez
Nicholas Burroughs
Erskine McLaughlin
Herman Salomero
Jeffery Campbell
Kenny Briggs
Tobin Kruger
Harvey Downing
Rosko
Tchao Kono
Juanito Santiago
Lazzaro_Torres
Warren Brockwell
Joakim Ahlström
Shawn Kingston
Kyle Wentworth
Brandon Pham
Paul_Calabrasi
Randy_Hodgkin
Bobby CIPRIANI
Cameron Wayne
Paul Strizmann
Greg Stone
Max Wayans
Mike Hosseini (en pause)
Klayton Williams
Jack Derly
117 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Erskine McLaughlin Lun 11 Nov - 19:45

Le début est très bien, le reste bof le jeu est horrible, skin swagg tout dégueulasse. Le premier trailer était beaucoup mieux.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Tobin Kruger Lun 11 Nov - 19:53

Il est pas mal, mais il manque beaucoup de chose, comme la vie dans les quartiers de gangs, les hommes du Sheriff ect
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Kenny Briggs Lun 11 Nov - 19:58

Je trouve que la vidéo est pas du tout représentatif de CMLV mais bien quand même.
Kenny Briggs
Kenny Briggs

Messages : 3461
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Brigade anti timpe

Second personnage : Martin Alvarez

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Jeffery Campbell Lun 11 Nov - 19:59

Ladbroc McGrath a écrit:Le début est très bien, le reste bof le jeu est horrible, skin swagg tout dégueulasse. Le premier trailer était beaucoup mieux.
Ou tu vois du swagg toi ? skin HD plutot..

PS: Sinon pas mal.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Herman Salomero Lun 11 Nov - 20:06

Le trailer n'a pas grand sens j'trouve, fin bon la prochaine fois prenez des gars qui font du Movie Making au lieu de vous arranger entre connaissance.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Erskine McLaughlin Lun 11 Nov - 20:06

J'ai pas envie d'rentrer dans un débat. Skin swagg il y en a tout le long de la vidéo. Le jeu est moche, la vidéo serait beaucoup mieux avec un gta d'origine.
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Nicholas Burroughs Lun 11 Nov - 20:07

Ladbroc McGrath a écrit:Le début est très bien, le reste bof le jeu est horrible, skin swagg tout dégueulasse. Le premier trailer était beaucoup mieux.
J'trouves que avec les skins originaux sa serais mieux, perso.
Nicholas Burroughs
Nicholas Burroughs

Messages : 3082
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Frederick Valerio Lun 11 Nov - 20:08

C'est bien de rénover le trailer mais je préfèrais aussi l'ancien, les flics sont omni-présents et la vidéo ne met pas en valeur tout ce qui est faisable sur le serveur, on assiste simplement aux choses de bases de "l'ancien CMLV" sur cette vidéo, braquage, délit de fuite, drive-by, récupération de prisonnier (or cette chose ne se fait plus sur CMLV depuis longtemps faute de réalisme et d'immersion).

Il manque clairement le jeu d'argent, la prostitution, la corruption, où est la mafia sur la vidéo, à part un banal assassinat sur un parking ? Pareil pour les gangs, on voit qu'un drive-by et un tabassage dans les chiottes (qui ressemble beaucoup à la vidéo officielle de la Ruggiero Mob Wink )

Vous vous êtes beaucoup investis dans cette vidéo, je me souviens de Jack Derly qui demandait des figurants etc, c'est clair que ça a pu prendre des mois mais malheureusement c'est pas du tout réprésentatif du serveur, je dirais même que c'est pas du tout original, si y'aurait pas marqué Ce Monde Le Votre dessus j'aurais pensé à un banal serveur Roleplay qui ne propose pas de choses innovantes, or, In Game, c'est beaucoup plus innovant que ça, le Roleplay showbiz, les boîtes de nuit, Ce Monde Le Votre, ce n'est pas que du crime, des assassinats, des interventions de police, pensez-y à la prochaine vidéo, histoire de montrer moins le serveur comme un "serveur d'action".

Beau travail néanmoins, le jeu est beau et le montage est bien aussi. (sauf les tremblements de caméra qui font kikoolol pour moi, tout comme les flashs blancs dans les vidéos (dédicace à Manolo), mais ça n'est que mon avis).
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Emile Sconarez Lun 11 Nov - 20:11

Action, action, et action.

Belle vidéo malgré tout.


Dernière édition par Hector Horales le Lun 11 Nov - 20:14, édité 1 fois

Emile Sconarez

Messages : 707
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Alemdar Lun 11 Nov - 20:13

+ 1 Mike, tu as tout dit !
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par James Kaelen Lun 11 Nov - 20:16

Beau gosse le trailer, bravo aux participants.
James Kaelen
James Kaelen

Messages : 1249
Date d'inscription : 31/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Jack Stoner
Dorian Alactr


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Frederick Valerio Lun 11 Nov - 20:20

Aussi, la musique aurait pu être plus entrainante, d'ailleurs cette vidéo n'aura plus de son d'ici quelques jours / semaine, 2 Chainz et The Game... C'est forcément sous droits d'auteurs, Youtube la censurera, visez dans l'instrumental, comme ça la musique sera plus globalisée et ira avec tout type de scène.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Joseph Carneglia Lun 11 Nov - 20:22

On voit qu'il y a eu de travail et de l'investissement mais comme dans les messages ci-dessus, la vidéo n'est pas très représentative de CMLV.

Il y a des bonnes idées à garder ( notamment au début c'est très bien ) mais la plupart de la vidéo est un peu '' cafouillis '', il n'y a pas de suite logique et on ne comprend pas tellement le déroulement de la vidéo.

Il aurait aussi peut être fallu mettre en avant d'autre chose, comme par exemple les soirées en discotheque, les courses de voitures, des brawl ou des combats de boxe dans les quartiers de gang, la vie des prisonniers, voir différent job où il n'y a pas forcement de l'action comme par exemple taxi, fermier, juge ou avocat...

C'est quand même bien dans l'ensemble, bon travail.
Joseph Carneglia
Joseph Carneglia

Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Lawrence Raynor Lun 11 Nov - 20:23

Je préfère l'ancien de loin aussi. Il y a trop de skin swag là et que de l'action. Comme dit Mike, vous n'avez pas montrer la réelle valeur du serveur et vous avez montré qu'un seul gang (Black Criminal) vu que c'est Serious qui a filmé. Vous avez montré très peu de gang latinos également. C'est vraiment dommage. L'ancienne était largement mieux. Dommage aussi au niveau des choix des musiques...

Bien joué tout de même, j'ai conscience que ça met du temps de faire ça.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8270
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Alemdar Lun 11 Nov - 20:32

Mike Galeazzi a écrit:Aussi, la musique aurait pu être plus entrainante, d'ailleurs cette vidéo n'aura plus de son d'ici quelques jours / semaine, 2 Chainz et The Game... C'est forcément sous droits d'auteurs, Youtube la censurera, visez dans l'instrumental, comme ça la musique sera plus globalisée et ira avec tout type de scène.
Si ''la correspondance établie avec le contenu d'un tiers'' est confirmée, normalement youtube ne la censurera pas non ?
Sinon, oui ça aurait été plus beau s'ils ont utilisé l'instrumental.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Frederick Valerio Lun 11 Nov - 20:34

Ouais finalement peut-être que ça sera pas censuré car y'a d'autres vidéos qui propose la musique, mais faut pas oublier que VEVO hésite pas à censurer toutes ces chaines en général, mais je reste sur ma décision comme quoi la musique est mal choisie, ça fait trop GTA V, la musique n'est vraiment pas originale, une instru bien trouvée serait passée bien mieux selon moi, mais respect au travail accompli.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Kenneth Hubbs. Lun 11 Nov - 20:37

Quand je regardes ce trailer j'ai vraiment envie de chier un coup et de bien rentrer mes doigts dans mon cul tout sale... Bref ancien > nouveau. A+.
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Alemdar Lun 11 Nov - 20:40

Ouais je n'ai pas aimé la musique, s'ils ont demandé ton avis avant de le publier, tu aurais dû proposer une instru originale et ça aurait été plus beau comme j'ai dis Wink
M'enfin c'est pas mal comme trailer, un bon travail quand même.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Jovany Canzano Lun 11 Nov - 20:41

La vidéo n'est pas mal, mais elle ne montre pratiquement rien du RolePlay de CeMondeLeVotre, surtout le RP mafieux qui n'est pas présent ( où présque), on se croirait à l'ouverture d'un serveur...
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Frederick Valerio Lun 11 Nov - 20:46

En re-visionnant la vidéo, elle donne l'impression au nouveau joueur que la police est la base de Ce Monde Le Votre, ce qui reste très possible, n'importe quel fondateur de Roleplay pourrait concentrer son serveur sur la police, du coup la vidéo fait office de mauvaise pub, car on voit que des flics arrêter des bandits, comme si le monde illégal était une minorité sur CMLV et dépendait de la police, or, c'est bien les forces de l'ordre qui dépendent des Roleplayeurs illégaux sur CMLV, que ferait la police si y'aurait pas de gangsters, pas de crimes ? Une vidéo présentant d'abord des crimes, des activités légales, illégales, puis ENSUITE un point de vue FPS d'un flic banal qui poursuivrait un bandit d'une même séquence montrée d'un point de vue omniscient au début de la vidéo, se déroulant chronologiquement juste avant sa coupure aurait donné un rendu vraiment épique selon moi, et ça aurait mieux présenté les gangsters tout en montrant que la police veille toujours et que les bandits ne font pas forcément la loi dans la ville, la vidéo aurait été équilibrée.


Dernière édition par Mike Galeazzi le Lun 11 Nov - 20:50, édité 3 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Kenton Dost Lun 11 Nov - 20:48

Pas mal beaucoup de flic dans ce trailer, bien réaliser quand même.
Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Messages : 2852
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Alemdar Lun 11 Nov - 20:52

A part le braquage du Rancher et sauver le gangster qui était menotté, et le petit drive-by dans la scène avant, rien ne donne l'inspiration d'RP Illegal et surtout le RP Mafieu qu'on le trouve presque absent sur le trailer..
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Lavaughn Roy Lun 11 Nov - 20:57

Pas mal, mais perso je préfère l'ancien qui est largement mieux j'trouve.

Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier trailer de CMLV:

Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Messages : 3303
Date d'inscription : 15/02/2012
Ancien Prenom_Nom : pineda


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Frederick Valerio Lun 11 Nov - 21:02

Mdr le tabassage à la batte de baseball dans les chiottes, c'est une scène très célèbre dans les vidéos visiblement, une sorte de tradition.



1:40
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Lavaughn Roy Lun 11 Nov - 21:14

Ah ouais j'viens de visionné la vidéo une deuxième fois, et l'gars à Ganton qui c'fait arrêté il frappe le flic alors qu'il est menotté mdr.
Lavaughn Roy
Lavaughn Roy

Messages : 3303
Date d'inscription : 15/02/2012
Ancien Prenom_Nom : pineda


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 2 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum