Sacados a une Epaule
+12
Bryan Walsh
Nara Cendora
Allan Haeng
FRANKLIN WASHINGTON.
Ahmed Bouzid
Nicholas Burroughs
Sean Johnson
Patrick Peters
Jeanelle Gutierrez
Inocencio Posada
Lamron ROLLINGTON
Benjamin Higgins
16 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sacados a une Epaule
Stop de? De t'avoir spotted petit menteur?
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Non attention, il a du s'aventurer sur un site anglais qui était truffé de pièges maléfiques ensorcelé par un terrible sorcier.Cecylio Gincarlo a écrit:Mais enfaîte pourquoi t'as mis "toi" dans les crédits?
Juste parce que t'as éditer le nom du fichier?
Sergey: Rage de ? Que t'a été dans les crédits ? T'es marrant.
Sean Johnson- Messages : 917
DESOLE, MAIS JE SUIS OBLIGE DE RIRE:
T'as changé le nom du truc donc tu te mets dans les crédits ? Lol, tout le monde fait ça sur les skins, les voitures, etc crois pas t'es le seul
T'as changé le nom du truc donc tu te mets dans les crédits ? Lol, tout le monde fait ça sur les skins, les voitures, etc crois pas t'es le seul
Benjamin Higgins- Messages : 2654
Second personnage : John LoCascio
Merci du partage
Ahmed Bouzid- Messages : 396
Je me met dans les crédits , je n'est presque rien fait , mais j'ai quand même renomer le fichier ce n'est rien mais au moin j'ai fait quelque chose au lieu de rester assis sur mon cul entrain de poluer tout les sujets d'un certain dénomer Sergey_Komarov et éxtirper ma rage sur le forum de CMLV quelque chose a rajouter oui vasi je t'écoute je suis chaud pour un bon long débat contre 1 ou contre 10 :)tu t'es bien fait calmer sur le sujet du Remake du hud gta 4 de mike galeazzi je suppose donc continue a parler tu est déjà mort personne t'entend et je suis sur que tu ne t'aurait pas fait chier a chercher un bon mod pendant 2 heure , avoir l'idée de l'éditer , trouver le nom du txd du sacados de CMLV , le renomer , mettre les fichier dans un dossier winrar , l'heberger sur un site , et le poster dans un sujet bien présenter . BITCH PLEAS je vais pas continuer a debattre avec toi cela prouverait que je suis en tord vue que je suis obliger de te répondre , donc a vous Bey , James_Sanuzzi je vous remet l'oscar des mec le plus ****** => (( Je vous laisse deviner tout seule car vous ête asser grand maitenant )) du forum de CMLV !!! /do on peut remarquer que les gens applaudisse très fort.
Dernière édition par Sergey Komarov le Lun 4 Nov - 8:00, édité 1 fois
Inocencio Posada- Messages : 2004
Je confirme. Tu fait pitié.
Mdrr , pas mal pas mal.
FRANKLIN WASHINGTON.- Messages : 462
T'as cru avec ton pavé d'mes deux t'allais faire pleurer les gens, tu t'mets dans les crédits (attention il a eu l'idée, personne ne l'avait JAMAIS FAIT) alors que tu fous rien.
Rien qu'avec ton orthographe la "bonne présentation" du sujet est KO, même ma soeur écrit mieux penses à écouter en français.
Le "HUD REMAKE DE GALEAZZI" lol, va voir dans la partie Créations et HUD, j'en ai fait un max, et des dizaines sont semblables au sien.
Fin je perds pas mon temps avec toi, comme le dit si bien, Raynaldo, tu fais pitié, et ce "bon modd" un ami me l'avait déjà donné donc bon.
Rien qu'avec ton orthographe la "bonne présentation" du sujet est KO, même ma soeur écrit mieux penses à écouter en français.
Le "HUD REMAKE DE GALEAZZI" lol, va voir dans la partie Créations et HUD, j'en ai fait un max, et des dizaines sont semblables au sien.
Fin je perds pas mon temps avec toi, comme le dit si bien, Raynaldo, tu fais pitié, et ce "bon modd" un ami me l'avait déjà donné donc bon.
Moi j'ais screen avec f8, j'ais recadré le screen avec paint, j'lais heberger et j'lais poster à la suite du liens j'peux me mettre dans les crédits ?
Sérieusement, tu crois pas que quelque clics c'est suffisant pour se mettre dans les crédits comparé à Birdie ? Pour ce mettre dans les crédits faux au moins avoir crée quelque chose que ça soit txd ou dff. Toi t'a rename un fichier t'a riens à faire dans les crédits. Maintenant c'est toi qui viens de recevoir l'oscar du mec le plus con, eh oui j'ais pas voulu te faire deviner le mot car je doute fort que t'aurais pu le trouver.
Ah oui, et en quoi il y a de la rage tu nous l'a toujours pas dit.
Sérieusement, tu crois pas que quelque clics c'est suffisant pour se mettre dans les crédits comparé à Birdie ? Pour ce mettre dans les crédits faux au moins avoir crée quelque chose que ça soit txd ou dff. Toi t'a rename un fichier t'a riens à faire dans les crédits. Maintenant c'est toi qui viens de recevoir l'oscar du mec le plus con, eh oui j'ais pas voulu te faire deviner le mot car je doute fort que t'aurais pu le trouver.
Ah oui, et en quoi il y a de la rage tu nous l'a toujours pas dit.
Continuer a rager ca n'affecte que vous , et non je ne fait pas pitié
J'ai DL avant lock et/ou supp
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Un KSOS ce Sergy :')
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Sergey Komarov a écrit:Continuer a rager ca n'affecte que vous , et non je ne fait pas pitié
Bey_Dupe a écrit:Ah oui, et en quoi il y a de la rage tu nous l'a toujours pas dit.
Ksos for life ! Slim bitch, run nigga please !
C'est vous les k-sos à vous mettre à cinquante sur lui.
Vous pétez des câbles pour un sac pixelisé.
Sérieusement, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il c'mis dans les crédits sérieux? y'a d'autres choses plus importante que ça dans la vie.
Sérieusement, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il c'mis dans les crédits sérieux? y'a d'autres choses plus importante que ça dans la vie.
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont des sagouins, mais le mec a quand même cru qu'en modifiant le nom du fichier il pouvait se mettre dans les crédits ; Explicitement, les noms disposés dans les crédits sont ceux des internautes ayant modifié d'une manière ou d'une autre le mod en question...
Saul Seghi- Messages : 4640
Bah va l'faire toi le sac pixelisé, tu sais pas c'que c'est toi juste pour créer le model 3D ça prend plusieurs heurs.Juan Donaldito a écrit:C'est vous les k-sos à vous mettre à cinquante sur lui.
ça reste fictif ce n'est que des pixels , et peter a donner la bonne définition de Crédit tu veut rajouter quelque chose ?parle si t'es wikipedia en personne
b dup répond pas c'est un pommé d'la ive il a besoin de dégrader le boulot des gens pour exister
Bah si ce n'est rien que des pixel, pourquoi tu ne les fait pas ces malheureux pixel ? Osef de COD Ghost alors, osef de gta v, osef de fifa 14 pq les payer 70e alors que ce n'est que des pixels ? Et oui Peter a donné la bonne définition "Explicitement, les noms disposés dans les crédits sont ceux des internautes ayant modifié d'une manière ou d'une autre le mod en question..." or tu n'a modifier que le FICHIER et NON le MOD, DONC tu ne DEVRAIS PAS ETRE DANS LES CREDITS. Merci.Sergey Komarov a écrit:ça reste fictif ce n'est que des pixels , et peter a donner la bonne définition de Crédit tu veut rajouter quelque chose ?parle si t'es wikipedia en personne
James: Tqt j'ais du temps libre
Bey a raisonBey_Dupe a écrit:Bah si ce n'est rien que des pixel, pourquoi tu ne les fait pas ces malheureux pixel ? Osef de COD Ghost alors, osef de gta v, osef de fifa 14 pq les payer 70e alors que ce n'est que des pixels ? Et oui Peter a donné la bonne définition "Explicitement, les noms disposés dans les crédits sont ceux des internautes ayant modifié d'une manière ou d'une autre le mod en question..." or tu n'a modifier que le FICHIER et NON le MOD, DONC tu ne DEVRAIS PAS ETRE DANS LES CREDITS. Merci.Sergey Komarov a écrit:ça reste fictif ce n'est que des pixels , et peter a donner la bonne définition de Crédit tu veut rajouter quelque chose ?parle si t'es wikipedia en personne
Saul Seghi- Messages : 4640
rp forum4ever tmtcSergey Komarov a écrit:Je me met dans les crédits , je n'est presque rien fait , mais j'ai quand même renomer le fichier ce n'est rien mais au moin j'ai fait quelque chose au lieu de rester assis sur mon cul entrain de poluer tout les sujets d'un certain dénomer Sergey_Komarov et éxtirper ma rage sur le forum de CMLV quelque chose a rajouter oui vasi je t'écoute je suis chaud pour un bon long débat contre 1 ou contre 10 :)tu t'es bien fait calmer sur le sujet du Remake du hud gta 4 de mike galeazzi je suppose donc continue a parler tu est déjà mort personne t'entend et je suis sur que tu ne t'aurait pas fait chier a chercher un bon mod pendant 2 heure , avoir l'idée de l'éditer , trouver le nom du txd du sacados de CMLV , le renomer , mettre les fichier dans un dossier winrar , l'heberger sur un site , et le poster dans un sujet bien présenter . BITCH PLEAS je vais pas continuer a debattre avec toi cela prouverait que je suis en tord vue que je suis obliger de te répondre , donc a vous Bey , James_Sanuzzi je vous remet l'oscar des mec le plus ****** => (( Je vous laisse deviner tout seule car vous ête asser grand maitenant )) du forum de CMLV !!! /do on peut remarquer que les gens applaudisse très fort.
/me rigol
Rosario Barajas- Messages : 2912
Ancien Prenom_Nom : #225
Tg, tu parle trop mon p'tit, calme toi.Bey_Dupe a écrit:Bah si ce n'est rien que des pixel, pourquoi tu ne les fait pas ces malheureux pixel ? Osef de COD Ghost alors, osef de gta v, osef de fifa 14 pq les payer 70e alors que ce n'est que des pixels ? Et oui Peter a donné la bonne définition "Explicitement, les noms disposés dans les crédits sont ceux des internautes ayant modifié d'une manière ou d'une autre le mod en question..." or tu n'a modifier que le FICHIER et NON le MOD, DONC tu ne DEVRAIS PAS ETRE DANS LES CREDITS. Merci.Sergey Komarov a écrit:ça reste fictif ce n'est que des pixels , et peter a donner la bonne définition de Crédit tu veut rajouter quelque chose ?parle si t'es wikipedia en personne
James: Tqt j'ais du temps libre
David Clay- Messages : 2810
Au pire on s'en fou ? C'est pas que des pixel certe un gars derrière son PC s'est cassé le cul à le faire mais au pire c'est que des pixel on s'en bas les couilles! Au pire porter plainte contre lui,sur la raison : Vous marquerez 'sapproprie les Crédits d'un mod GTA San Andreas" ok ? Car la vous faites tous autant pitié de dire comme quoi "oh tg toi tu l'a pas fait t un ksos! tg c pa twa le kréateur du mod! c un autre ne te mé pa dan les krédi ok ?!" De toute façon vous avez que sa à faire de vos soirée gueuler via vos claviers en carton au pire on s'en bas les couilles que le gars se met dans les crédits alors qu'il ne devrait pas.
Paco BARROSA- Messages : 730
C'pas vraiment un remake, car tu n'as pas le même weapon.txd enfin j'veux dire une identification de celui-ci et le viseur de Mike. Je vais posté un lien pour mon GTA IV HUD, j'vois que tout le monde me le demande :
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3