GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Sacados a une Epaule

+12
Bryan Walsh
Nara Cendora
Allan Haeng
FRANKLIN WASHINGTON.
Ahmed Bouzid
Nicholas Burroughs
Sean Johnson
Patrick Peters
Jeanelle Gutierrez
Inocencio Posada
Lamron ROLLINGTON
Benjamin Higgins
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sacados a une Epaule - Page 3 Empty Re: Sacados a une Epaule

Message par Paco BARROSA Mer 6 Nov - 19:27

Tromper de partit je pense Clayton.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Revenir en haut Aller en bas

Sacados a une Epaule - Page 3 Empty Re: Sacados a une Epaule

Message par Sean Johnson Jeu 7 Nov - 19:38

Angelo Suarez a écrit:
Bey_Dupe a écrit:
Sergey Komarov a écrit:
ça reste fictif ce n'est que des pixels , et peter a donner la bonne définition de Crédit tu veut rajouter quelque chose ?parle si t'es wikipedia en personne Smile
Bah si ce n'est rien que des pixel, pourquoi tu ne les fait pas ces malheureux pixel ? Osef de COD Ghost alors, osef de gta v, osef de fifa 14 pq les payer 70e alors que ce n'est que des pixels ? Et oui Peter a donné la bonne définition "Explicitement, les noms disposés dans les crédits sont ceux des internautes ayant modifié d'une manière ou d'une autre le mod en question..." or tu n'a modifier que le FICHIER et NON le MOD, DONC tu ne DEVRAIS PAS ETRE DANS LES CREDITS. Merci.

James: Tqt j'ais du temps libre Wink
Tg, tu parle trop mon p'tit, calme toi.
Tg si tu veux pas retrouver ta soeur avec un nem dans l'cul.

Paco BARROSA a écrit:Au pire on s'en fou ?
Non, Tu t'en fous.
Paco BARROSA a écrit:C'est pas que des pixel certe un gars derrière son PC s'est cassé le cul à le faire mais au pire c'est que des pixel
fuck la logique
Paco BARROSA a écrit:Car la vous faites tous autant pitié de dire comme quoi "oh tg toi tu l'a pas fait t un ksos! tg c pa twa le kréateur du mod! c un autre ne te mé pa dan les krédi ok ?!"
Non, c'est toi qui l'est à essayer de faire le cyberthug crari j'suis un bg j'suis mature j'dit qui fais tiep qui l'fais pas t'a vu l'fou que j'suis couzin ?
Paco BARROSA a écrit:De toute façon vous avez que sa à faire de vos soirée gueuler via vos claviers en carton au pire on s'en bas les couilles que le gars se met dans les crédits alors qu'il ne devrait pas.
Nan d'ma soirée j'fais aussi des skin en carton et j'provoque Lebron pour m'prendre des 44-14 Wink

Sean Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3