GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By]

+8
George Sciascia
Timothy Jeffery
Jimmy_Boscorelli
Ethan_Murray
Marzia Tessitore
Darwin Butner
FRANKLIN WASHINGTON.
Glen Powell
12 participants

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] Empty AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By]

Message par Darwin Butner Jeu 31 Oct - 2:37

Petite note :

Tout d'abord, je souhaite vous préciser que ce Background est loin d'être parfait, il ne le sera jamais d'ailleurs car nul ne peut atteindre la perfection. Il reste en construction, le code est probablement bugué à certains endroits, merci de m'en excuser.
De plus, des chapitres pourront apparaître par ci, par là, sans aucun lien dans le temps.
Les méthodes d'écritures vont varier au fil du temps, je passerais du monologue à ce fameux journal intime, et peut être plus si l'idée me vient.
Une flopée de musique plus ou moins adaptée aux chapitres y seront associés.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me faire remonter vos suggestions/critiques.

Description rapide :
Intro:

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] 28903-27
ASHLEY ATKINSON

Nom : Atkinson
Prénom : Ashley
Surnom : N/a
Date et lieu de naissance : 3 décembre 1980 à Bristol, UK
Taille : 5' 3'' ( 1m59 )
Poids : 122.32 pounds ( 55.6 kg)
Statut marital : Célibataire

Description physique

Ashley parait extrêmement jeune, du fait de sa petite taille et de son gabarit mince. Elle est rousse, aux yeux verts, en service ses cheveux sont attachés en queue de cheval, hors du service, ils sont dans le dos, laissant quelques mèches passer sur la poitrine. Elle porte des lunettes de temps à autres, en civil elle porte assez souvent quelque bracelets sans aucun interet quelconque, et également une montre noire. Elle ne se maquille que pour de grandes occasions, n'aimant pas se maquiller.
En dehors du service, elle porte souvent une veste en cuir beige, avec un jean moulant et des chaussures de ville en tissu.

Description mentale

Ashley est quelqu'un de très timide, mais essaye tant bien que mal de se faire une place dans ce monde d'homme qu'est le Sheriff Departement. Pour ce faire, elle se renferme sur elle même en parlant peu et en s'isolant souvent.

Histoire

Née à Bristol, le 3 décembre 1980, fille de Lord Atkinson, et de sa comtesse, elle fut une jeune rejeté durant sa scolarité à cause de son niveau social et scolaire, qui étaient beaucoup plus élevé que la moyenne, c'est à cause de ce rejet qu'Ashley garde pour habitude de s'isoler du monde qui l'entoure. Elle obtenu avec la mention Bien son "A levels" puis décida de s'orienter dans des études de droits, ou elle obtenu sans problèmes son BSc en droit. Ses parents voulaient qu'elle devienne avocate, ou procureur, mais elle en décida autrement et quitta le Royaume-Uni pour venir s'installer sur le comté de San Andreas, ou elle fit une formation militaire au Fort Carson, ce qui lui permit de s'endurcir, et de mieux affronter les épreuves de la vie.
Sans nouvelles de ses parents depuis 2 mois après son départ, elle est maintenant toute seule à affronter les dures épreuves que lui réserve Los Santos.

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] Sherif10
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
FICHE DE L'AGENT : Ashley Atkinson

INFORMATIONS PERSONNELLES

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] Police10

Civilité : Mademoiselle
Nom : Atkinson
Prénom : Ashley
Nationalité : Américaine

Adresse de résidence actuelle : 123, Withe Street, Palomino creek
Lieu de naissance : Bristol, UK
Date de naissance : 3 décembre 1980

Numéro de téléphone : 104-894
Situation familiale: Célibataire

Véhicule(s) possédé(s) : BF-400, Dodge Charger 1969, 1983 GMC G-Series

Avez vous des frères et sœurs ? : Une sœur et un frère, London City, 25 ans et 30 ans
Si oui, précisez leur nombre, leur âge et leur ville de résidence.

Avez vous des enfants ? : Non
Si oui, précisez leur nombre et leur âge. /

Poids : 67 kg
Taille : 159 cm

ETATS DE SERVICE

Passages de grade :
01/04/2013 : Entrée au LSSD
01/05/2013 : Passage de Sheriff Cadet à Sheriff Deputy I
10/08/2013 : Passage de Sheriff Deputy I à Sheriff Deputy II
30/08/2013 : Passage de Sheriff Deputy II à Sheriff Sergent

JJ/MM/AAAA : Passage de Sheriff Sergent à Sheriff Lieutenant
JJ/MM/AAAA : Passage de Sheriff Lieutenant à Sheriff Assistant

Affectations particulières :
20/04/2013 : Intégration de la brigade motorisée
15/06/2013 : Intégration de la brigade canine
03/05/2013 : Formation : MEDIC
10/08/2013 : Passage Chef Secouriste
10/08/2013 : Passage Brigadier Chef
15/08/2013 : Intégration de la Detective Division
20/08/2013 : Intégration du Bureau des Affaires Internes
24/08/2013 : Intégration de la division des relations publiques
27/10/2013 : Intégration de la division aéroportée

Voilà, c'est ma fiche, et moi je suis le Sergent Atkinson, matricule AA01043, et oui affectée à East Beach dans le Departement du Sheriff le premier Avril, et ce n'est pas une blague.
Je suis assez contente de ma carrière et des mes diverses affectations, la plus importante à mes yeux étant surement la formation médicale, dont j'ai le commandement.
Beaucoup disent que c'est trop, que je suis folle, mais non. Enfin presque. Pour tout vous dire, je n'ai pas, ou plutôt plus, de famille, et mes seuls amis se comptent sur les doigts de la main.
Ce qui fait que j'ai tout mon temps pour travailler et me dévouer à cette ville qui ne me le rendra visiblement jamais, c'est une cause perdue, mais je m'en moque.
Chapitre 1 : Une enfance difficile.

Chap.1:
P1:
Cher journal,
coucou, c'est la première fois que j'écris.
Je m’appelle Ashley, j'ai dix ans, et j'habite à Bristol. Je suis en 5 année à l'école de la ville et je n'y ais pas beaucoup d'amis.
Papa et Maman m'ont amené voir un monsieur, on a parlé beaucoup, il était gentil et il m'a même donné un bonbon.
Il m'a dit que je devais écrire dans un cahier tout les soir.
Il était bizarre avec sa grande barbe et ses petites lunettes rondes, chez lui sa sentait comme chez Mamie à l’hôpital.
En rentrant j'ai [Page déchirée]
P2:
Cher journal,
aujourd'hui c'est mardi, il pleut et je suis allé à l'école avec Maman, elle disait qu'elle n'avait pas boulot aujourd'hui.
Comme chaque jour les garçons se sont moqués de moi à cause de ma nouvelle robe, et un méchant garçon m'a même poussé dans la boue !
Et la  maîtresse l'a grondé mais j'était toute sale. J'avais froid et j'ai pleuré, et tout le monde c'est moqué de moi.
A la cantine on à mangé des nouilles à la tomate, Maman ne m'en fait pas souvent, et tant mieux.
J'ai pas beaucoup mangé, j'ai pris du pain et mon dessert, j'avais encore froid et j'était toute sale.
Je crois que je suis malade, j'ai bobo à la tête et le nez qui coule.
[tache de boue, et gouttes]
P9:
Cher journal,
hier le docteur m'a dit que je pouvais aller à l'école, mais j'ai pas envie.
Les garçons vont encore se moquer de moi.
Ce matin j'ai entendu Papa crier et j'ai vu maman courir en pleurant. Papa était énervé il faisait peur mais j'ai mangé mon gâteau parce que hier maman avait fait de la viande, mais je n'aime pas la viande, en plus elle était bizarre et papa m'a grondé.
Je sais pas pourquoi il crie tout le temps papa, mais maman est plus gentille avec moi, elle m'amène à l'école tout les jours maintenant.
P14:
Cher journal,
Ce matin Papa a encore crié sur Maman, elle est venu dans ma chambre elle pleurait, elle me serrait fort dans ses bras.
Papa tapait très fort à la porte de ma chambre et maman pleurait plus fort pour ne pas l'entendre. J'avais très très peur.
Maman et moi on est allé manger chez mamie Janine, elle nous a fait des bons légumes. Elle sait que j'aime beaucoup sa.
Maman ne parle pas beaucoup, on dirait qu'elle est toute petite, presque comme mamie ! hihihi
Maman ne sait pas ou on dort cette nuit, mamie nous a dit de dormir chez elle.
Je suis toute contente, j'adore dormir chez mamie, elle nous fait toujours des bons gâteaux pour le matin.

Chapitre 2 : Welcome to Los Santos !

Chap.2:
31 Octobre 2010, Aéroport de Los Santos.

C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à cette jeune britannique tout juste sortie de son cher cocon familial.
Le premier contact avec ce nouvel espoir ne fut malheureusement pas des plus chaleureux, et pour cause, comme tout les 31 octobre, c'était Halloween et la ville avait revêtu son déguisement le plus effroyable pour accueillir cette pauvre britannique.
A cela on ajoute un temps des plus exécrable et la nuit, nous obtenons un cocktail explosif.
Sitôt sortie de l'avion, elle se précipita dans le premier taxi qui passe, demandant à se diriger vers un petit village de campagne dont elle avait oublié le nom.

-Brrr... (grelottant) Bonsoir, allez à ... hum... à ce petit village de campagne.
-Lequel ? Il y en as beaucoup dans les alentours vous savez ? M'ahaha !
-Et bien.. Je ne sais pas, ah flûte !, dit-elle en s'énervant, aux bords des larmes.
-Inutile de vous fâcher, on va finir par trouver ma p'tite dame.

Au bout d'une heure interminable de recherche en campagne, le véhicule fini par entrer dans ce fameux village, Palomino Creek.
Après quelques mouchoirs, Ashley débarqua devant sa "demeure" des plus délabrées.

-Qu..quoi ? C'est ma maison ? Nooon... Ce n'est pas possible, non !

Malheureusement pour elle, les clefs qu'elle possédaient ont permis d'ouvrir la porte de ce mélange entre une maison et un cabanon délabré.
Une odeur de renfermé submergea le nez d'Ashley, sa première nuit fut des plus chaotique.
Une fois le jour levé, elle s'empressa d'ouvrir tout ce qui était possible d'ouvrir. (portes, fenêtres, chatières, frigo.)
Son destin paraissait pourtant tout tracé pour cette jeune fille de comte, mais elle en décida autrement.
Elle voulait entrer dans l'armée. Après quelques années d'études de droit, elle décida finalement de se lancer dans une formation militaire.
Un cuisant échec s'en suivit. (Cf Chapitre qui ne verra probablement jamais le jour)
Ne perdant pas espoir, elle se fixa pour objectif d'entrer dans un département de police, et pas n'importe lequel, le département du Sheriff !
(Suite dans le chapitre "Une intégration des plus atypiques")

Dernière édition par Ashley_Atkinson le Sam 9 Nov - 21:49, édité 1 fois
Darwin Butner
Darwin Butner

Ancien Prenom_Nom : AA01043

Revenir en haut Aller en bas

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] Empty Re: AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By]

Message par Glen Powell Jeu 31 Oct - 9:58

Mdr! GG fdp
(Ta reprit le cv du lssd au début rrrrr)
Glen Powell
Glen Powell

AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By] Empty Re: AA01043 | Where's the real emergency ? [Stand By]

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Jeu 31 Oct - 10:41

Pas mal.
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Message par Darwin Butner Jeu 31 Oct - 11:07

Math Brian a écrit:Mdr! GG fdp
C'est pas le CV, c'est la fiche d'agent, et toi il est où ton BG ? Laughing 
Darwin Butner
Darwin Butner

Message par Marzia Tessitore Jeu 31 Oct - 11:36

Super pour un début. J'ai bien aimé tes dires, sur le journal Smile. Continue.
Marzia Tessitore
Marzia Tessitore

Message par Ethan_Murray Jeu 31 Oct - 12:26

OMG ce BG en carton !!! Non je préfères même ce style de BG c'est plus agréable à lire, et au moins on comprend ton personnage de l'intérieur avec la narration à la première personne.
Ethan_Murray
Ethan_Murray

Ancien Prenom_Nom : Joey Jackson

Message par Jimmy_Boscorelli Jeu 31 Oct - 13:28

NICE ONE j'aime bien je compte publier le mien bientot aussi ^^'

Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho

Message par Darwin Butner Jeu 31 Oct - 14:16

Merci.
J'ai hâte de le lire !
Darwin Butner
Darwin Butner

Message par Timothy Jeffery Jeu 31 Oct - 14:31

Bon début de background ma poule !

Dernière édition par Alonzo Mancinelli le Jeu 31 Oct - 14:39, édité 1 fois
Timothy Jeffery
Timothy Jeffery
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Jeffery

Message par Invité Jeu 31 Oct - 14:35

Très beau background Smile

Invité
Invité

Message par George Sciascia Jeu 31 Oct - 15:36

Un bon début.
George Sciascia
George Sciascia

Message par Darwin Butner Dim 3 Nov - 13:11

Merci bien à tous ! Un autre chapitre est en cours, sortie prévue lors de la MAJ avec le mapping LSSD.
Spoiler:
Darwin Butner
Darwin Butner

Message par Jimmy_Boscorelli Mar 5 Nov - 0:43

Ton vieux Peck fait apparence dans mon Background en attend toujours la suite Very Happy
Jimmy_Boscorelli
Jimmy_Boscorelli

Ancien Prenom_Nom : Tommy_Naho
Rayan_Naho

Message par Boomer Gallagher Mar 5 Nov - 10:14

J'aime bien, par contre le Mugshot avec le micro hmmm.. x)

Boomer Gallagher

Message par Jack Parks Mar 5 Nov - 23:05

Ashley_Atkinson a écrit:Merci bien à tous ! Un autre chapitre est en cours, sortie prévue lors de la MAJ avec le mapping LSSD.
Spoiler:
MDRRRR True story bro
Jack Parks
Jack Parks

Ancien Prenom_Nom : Valentin_Dixon

Message par Andrew Burlington Jr. Jeu 7 Nov - 4:14

C'est même pas la fiche agent au tout début, mais un code que j'avais mis DI LSSD pour les backgrounds pour ceux qui voulaient l'utiliser lol.
Andrew Burlington Jr.
Andrew Burlington Jr.

Second personnage : Rodney Cortesi.

Message par Darwin Butner Jeu 7 Nov - 13:45

Ben oui, c'est pour avoir une description physique ^^
Darwin Butner
Darwin Butner

Message par Glen Powell Sam 9 Nov - 18:51

Ashley_Atkinson a écrit:
Math Brian a écrit:Mdr! GG fdp
C'est pas le CV, c'est la fiche d'agent, et toi il est où ton BG ? Laughing 

Rooooooo, c'est pareil, moi, hu.. shuut.
Glen Powell
Glen Powell

Message par Fanny Buscetta Sam 9 Nov - 22:18

- Pas mal , l'histoire.
Fanny Buscetta
Fanny Buscetta

Message par Invité Lun 18 Nov - 10:31

J'aime bien Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé