SHAKUR CARTER [Cristiano Morgans]
4 participants
SHAKUR CARTER [Cristiano Morgans]
Mon nom : Shakur Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, donc pendant que je fuit avec ma moto, Linus me met 6 étoiles, ok je laisse passer ça, pendant que je go au /blanchir et là je réussi mon braquage, plus aucun flics me suis ect, donc j'vais chez moi et je déco pour faire un Truc Irl, puis j'me reco pour /emp Linus pourquoi tu m'as mis 6 étoiles ? il me répond pasque les caméras ont enrengistré la plaque de ton véhicule, donc quelques minutes après, j'vois le Fbi ( deux gars ) chez moi, en criant AU SOL AU SOL, donc je decend pour leurs dire Comment vous m'avez reconnu IC ? or que j'avais un casque et pas les même vêtements, et la FCR est loué, et pas à moi qui contient aucune plaque d'immatriculation elle n'était même pas devant chez moi la FCR, donc la le gars me taz, en me disant '' Joue IC '' et je /q car le gars arrêter pas d'user son tazer sur moi pour m'coucher au sol, voilà pourquoi j'ai /q ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Cristiano_Morgans
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, donc pendant que je fuit avec ma moto, Linus me met 6 étoiles, ok je laisse passer ça, pendant que je go au /blanchir et là je réussi mon braquage, plus aucun flics me suis ect, donc j'vais chez moi et je déco pour faire un Truc Irl, puis j'me reco pour /emp Linus pourquoi tu m'as mis 6 étoiles ? il me répond pasque les caméras ont enrengistré la plaque de ton véhicule, donc quelques minutes après, j'vois le Fbi ( deux gars ) chez moi, en criant AU SOL AU SOL, donc je decend pour leurs dire Comment vous m'avez reconnu IC ? or que j'avais un casque et pas les même vêtements, et la FCR est loué, et pas à moi qui contient aucune plaque d'immatriculation elle n'était même pas devant chez moi la FCR, donc la le gars me taz, en me disant '' Joue IC '' et je /q car le gars arrêter pas d'user son tazer sur moi pour m'coucher au sol, voilà pourquoi j'ai /q ...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ) :
Screen de votre ban sur le serveur :
Alejandro Burgos1- Messages : 458
Re: SHAKUR CARTER [Cristiano Morgans]
C'est pas une raison pour /q qu'est ce que tu veux que je te dise?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Pcq deja j'me suis reco pour /emp Linus après l'avoir /emp quelques minutes plus tards j'vois tout le FBI chez moi --' l'autre qui use son tazer sur moi j'était obliger de /heal pour pas mourir
Plus exactement. Je suis aller dans ton domicile avant que tu m'envoies des messages, tu étais en rw, c'était dégueulasse de t'attendre avec un flingue sur le crâne donc je suis ressorti, en comptant t'attendre dehors.
Après vérification auprès d'administrateur, c'est interdit de dire que ta moto n'avait pas de plaque, IRL, tu te fais arrêter en quelques minutes. C'est Andrew Burlington qui m'a envoyer un MP me disant qui si je faisais je recherche de nom a partir de la plaque, ton nom ressortirait.
Tu n'avais aucune raison de ne pas jouer la scène.
Je me suis permis de poster afin de lui expliquer ma démarche qu'il ne comprenait visiblement pas.
Kiss.
Après vérification auprès d'administrateur, c'est interdit de dire que ta moto n'avait pas de plaque, IRL, tu te fais arrêter en quelques minutes. C'est Andrew Burlington qui m'a envoyer un MP me disant qui si je faisais je recherche de nom a partir de la plaque, ton nom ressortirait.
Je me suis permis de poster afin de lui expliquer ma démarche qu'il ne comprenait visiblement pas.
Kiss.
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
T'es même pas autorisé à poster ici pasque déjà de 1 la bécane était pas devant chez moi, donc j'sais pas comment tu ma localisé, et tu dit un flingue sur le crâne ? envoie un screen, pasque quand j'suis revenu de mon rw j'tes directe /emp et quelques minutes plus tard, t'es rentré chez moi en me braquant, j'sais même pas comment tu m'as trouvé déjà, alors que j'avias un casque et pas les même vetements, et que la bécane n'était pas garer à coter de mon domicile, et là j'suis mort de rire mais bon '' C'est Andrew Burlington qui m'a envoyer un MP me disant qui si je faisais je recherche de nom a partir de la plaque, ton nom ressortirait. ''Linus Caldwell a écrit:Plus exactement. Je suis aller dans ton domicile avant que tu m'envoies des messages, tu étais en rw, c'était dégueulasse de t'attendre avec un flingue sur le crâne donc je suis ressorti, en comptant t'attendre dehors.
Kiss.
Déjà que la bécane ne m'appartient pas, donc j'vois pas ou '' Mon sois disant nom ressortirait '' donc ton métagame tu t'le garde pour toi, et ton collègue qui me taz 1000 fois LOL.
J'vous est demander la raison OOC, ton collègue me dit '' C'est IC '' biensur, c'est facile de dire IC pour au finale /pro 180 minutes le gars + 30 k et repartir comme si de rien était, c'est facile pour vous.
Bon. Tu es en tord et tu t'y obstine, je ne vais pas perdre mon temp avec toi, de toutes façon, je doute fort que tu sois unban.
Bon jeu.
Bon jeu.
Dante Sandoval- Messages : 1373
Ancien Prenom_Nom : B. Conway
Ah beh c'est normal que tu ne répond pas à mes questions toi même tu sais que tu es en tord .
Pourquoi tu fait l'admins ici ? alors que tu es qu'un simple joueur ? je demande une sanction pour ton deuxième post inutile, qui ne répond à aucune de mes questions, mais qui juge juste ma demande de débanissement.
Pourquoi tu fait l'admins ici ? alors que tu es qu'un simple joueur ? je demande une sanction pour ton deuxième post inutile, qui ne répond à aucune de mes questions, mais qui juge juste ma demande de débanissement.
- Pour Linus:
- Son vehicule a tres pu etre volé IC, ou un autre truc, j'sais pas pourquoi t'es la a meta Linus.
Jawad Jewerly- Messages : 2895
Second personnage : Joseph Wentworth
Au pire Christiano tu m'unbann ont refait la scène ? car j'suis decendu pour m'expliquer avec le collègue de Linus OOC mais il ma directement tazer ..
C'est trop tard maintenant
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans