Cuban Madrina - Vianna Canela
+6
John Defendis
Dremonte Bates
Garalt Brilton
Eric Peters
Cecylia Cendejas
Isaah Vael
10 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Cuban Madrina - Vianna Canela
______________________________________________________________________________________
Octavio a débarqué en Floride en octobre 1980 parmi 125 000 cubains durant l'exode de Mariel. Le contexte politique de l'époque fait que Fidel Castro offre alors à tous ceux qui veulent partir le choix de le faire. Parmi eux se trouve les cubains considérés comme contre-révolutionnaires, les criminels et handicapés. Octavio avait décidé de quitter Cuba pour les Etats Unis, obtenant le statu de réfugier politique.
Il obtient la nationalité Américaine et s'installe a Miami comme beaucoup de cubains de l'exode de Mariel. A l'époque, le trafique de cocaïne est un marché fleurissant, les colombiens sont en affaires avec les cubains, qui sont les principaux revendeurs de cocaïne. Rapidement Octavio se met à revendre de la cocaïne travaillant dans un bar cubain. Peu à peu l'image de Miami se dégrade, et les fusillades s'enchaine, la violence accrois subitement. Des règlements de comptes entre cubains et colombiens se créent. Octavio se lie avec une immigré cubaine du même titre que lui, la serveuse de ce bar, nommé Marta Rivera. Un ans plus tard une fusillade éclate dans le bar faisant deux morts parmi son personnel, un règlement de compte lié au trafique de cocaïne. La police est de plus en plus sur les nerfs, les arrestations s'enchaine après l'article choque du journal TIMES sur Miami. La situation est de plus en plus critique pour les gros revendeurs et passeurs. Malgré sont petit statu Octavio préfère quitter la ville effrayé par la fusillade ayant tué deux de ses amis.
Octavio quitte la ville pour Detroit, et se range dans l'automobile. Où il aura deux enfants, en 1989 Flavio Canela, et 1995 Vianna Griselda Canela, le second prénom "Griselda" est dédié à la célèbre trafiquante de drogue colombienne de l'époque, celle ci aurait inspiré son père pour l’éducation de sa fille. Flavio travaillant d'abord avec son père en garage, il ne tarde pas à mal tourner. Il file du mauvais coton et se lance très jeune dans le vole de voitures, il se fait de mauvaises relations et prend de la drogue. Vers ses 14 ans Vianna est poussé à la prostitution par son frère, d'une extrême violence envers elle, ses parents n'en sauront rien. Flavio loue une maison en ville d'où il gère ses petites affaires, Vianna est poussée à quitter le domicile familiale à ses 15 ans pour y vivre malgré elle. Elle devient au file du temps dépendante à la marijuana, parce-que bien trop souvent payé en cannabis par les amis de son frères pour ses passes. Elle compte dans ses clients des gangsters latino-américains de la ville, en vérité des relations de son frères et des amis de ses amis. Parmi eux se trouve "Dodo" de son vrais nom Tupi Salva, un client très régulier qui adore la jeune Vianna et la recommande à ses amis. Il se trouve que ce Tupi était un représentant de la Brown Pride à Detroit, gérant de petite affaires il en informe l'organisation à laquel il était associer, c'était cependant une petite frappe rien de plus. Un jour une de ses connaissances nommé l'Indien devant exécuter un contrat sur Detroit vient lui demander conseil sur sa cible. Tupi lui dit que c'était l'un des amis de Flavio et qu'il n'avait qu'à voir avec lui. L'Indien pris contacte avec lui et organisa une rencontre accompagné de Dodo. Flavio lui donna des informations très vagues et limités sur son ami, à la fin de leur entretient Tupi tourna rapidement le sujet sur Vianna la conseillant à l'Indien. Celle ci n'était pas d'accord comme bien trop souvent dailleurs, l'Indien était trop laid, maigre et inspiré la crainte, il était effrayant celons elle. Sous l'alcool et la drogue son frère la menaçait mais elle refusait catégoriquement, il la conduite dans le garage et lui lâcha son Rott Weiller dessus. L'animal s'en pris aussitôt à l'adolescente, la mordant au mollet droit directement. Ce petit spectacle tourna court lorsque le chien reçu une balle derrière la tète par l'Indien jugeant qu'il était stupide d'abimer la marchandise. Flavio se mit en rogne aussitôt, mais reçu 5 balles dans la poitrine quelques secondes plus tard. Après Flavio c'est au tour de Dodo, qui reçu deux balles dans la tête. Tupi avait la réputation d’être un membre incompétent de l'organisation sa mort était programmé et faisait partis des contrats de l'Indien. Celui-ci quitta les lieux avant l'arrivé de la police et des secours.
Sept jours après la tuerie, l'Indien vient au domicile familiale de Vianna. Celle-ci avait témoigner se qu'elle avait vu à la police mais aucun noms. L'Indien lui dit qu'il avait besoin d'elle pour exécuter son contrat initiale, qu'elle devait forcement connaitre en échange d'une importante somme d'argent. Il sagissait d'un certains Frank Nuriega qui était dailleurs un de ses clients. Vianna accepte l'offre, même si elle n'avait pas vraiment le choix. Elle organisa une rencontre entre elle et Frank chez celui-ci. L'Indien s'y rendit à sa place et l’exécuta après une heure d'interrogatoire. Satisfait de sa collaboration avec Vianna, il lui proposa de le suivre dans ses affaires sur Los Santos. La somme était extrêmement alléchante, celle-ci devait rejoindre à Los Santos l'un de ses contact nommé "Termite" de son vrais nom Filipando Sinaloha. L'Indien lui avait demandé de sortir un scénario bidon autour d'une dette de 50.000$, si tout se passait bien, elle toucherais justement 10.000$ sur cette somme. Une fois sur place elle reçu les instructions (volontairement non cité). Entre temps elle exécutera de petits services pour faire passer de la drogue au pénitencier de LS.
Après son arrivé à LS rien d'avait changer dans hormis son titre, elle n'était plus une prostituée mais une manipulatrice. Filipando avait pris la place de son frère et la maltraité comme celui-ci. Elle était arrivé dans le sud de Los Santos, un quartier pauvre où reigne la violence des gangs de rues. Cycos Cliqua Eighteen était le nom du gang dans lequel se trouvait les gens qu'elle devait fréquenter. Elle recevait toute sorte de propositions de la part de ses membres, elle se lia avec le plus respecté d'entre eux surnommé Cutter de son vrais nom Eduardo Evaristo. Convaincu par le scénario ces personnes s’empressaient de trouver une solution à la dette imaginaire de Vianna, Severo Lucientes appelé Phantom lui proposa de charmer les riches lors de soirées en ville, l'utilisant comme appât pour kidnappé l'un d'eux affin d'obtenir une rançon.
Vianna se plaisait dans ce rôle, elle était largement plus respecté qu'à Détroit malgré la violence de Filipando. La situation lui rappelait les histoires que lui racontait son père sur Griselda Blanco, une personne qu'elle adorait, qu'elle voulait imiter. Elle voulait devenir comme elle, aussi respecté, redouté et dangereuse la "Madrina" de Miami. Les armes lui donnait un sentiment de puissance, elle adorait ça autant que l’adrénaline.
- Info sur Griselda Blanco:
- http://www.vice.com/fr/read/griselda-blanco--la-vie-et-la-mort-dune-marraine-de-la-cocaine
Le thermes couramment utilisé par les membres du gang Cycos Cliqua Eighteen pour décrire une punition envers l'un de ses membre est appelé :Violation. Cette forme de châtiment est très courante de le quartier et aussi très large, allant d'un simple passage à tabac au meurtre à vue ( T-A-V ). Vianna et son état d'esprit contraire au gang dérange. Les "violations" s’enchainent sur son dos, elle est victime de nombreuses punitions par le gang, pour des malentendus, des disputes, des subtilités dérangeantes. Les Shot-Caller du gang viendront même à lui tatouer un "C" sur chacune de ses fesses, au couteau, créant d'horrible cicatrises sur son corps. Sa position de victime la pousse a devenir plus froide plus dure, notamment avec Cutter, la personne avec lequel elle partage son lit. Elle juge son comportement trop lâche envers elle, ne la défendant pas, ou trop peu à son gout. Vianna n'en parlera pourtant jamais avec Cutter. Elle contiendra sa haine dans ses poupées vaudou et ses pratique à la sorcellerie, un passe temps étrange et défouloir auquel elle se livre lorsqu'elle est seul.
Le Shot-Caller Cutter devenait de plus en plus dangereux pour le gang, il survécu a une violation de son gang après s’être fait tirer dessus au ventre en guis de punition. Pendant son séjour à l'hospital Vianna eu tout le temps de compter son argent, qu'il conservait dans un sac de sport chez lui. Au total 17milles dollars, une arme à feux et de la cocaïne. Produit auquel il était accro dépendant. Vianna le savait, le jour de son retour elle c'était procuré de l’héroïne. Ce jour là, elle l’accueillit avec joie et chaleur. Elle remit l’héroïne à son gangster, lui affirmant que c'était de la cocaïne. Inspiré par le nez, l'overdose est fatal. Vianna venait de tuer son homme, profitant sournoisement de son point faible. Elle n’eus aucune peine à le voir agoniser, elle n'eu aucun regret même. Elle évacuait sa haine envers tout se qui lui arrivé. Elle ce vengeait de tout, tout se que le gang lui avait fait subir, elle sortait de cette position de victime. Elle donna une histoire cohérente à Filipando et tout ceux qui lui posaient la question. Comme quoi Cutter était un traitre, ils furent tous d’accord avec Vianna, elle avait réussit son coup. La police avait retrouvé son corps et mené l’enquête. Jusqu'a présent sans succès. Des rumeurs couraient même dans le quartier, qu'elle avait mangé une partie du cadavre de son amant, peu importe pour elle se qu'on dit. Le soir la sournoise et manipulatrice Vianna dormait sur 17milles dollars d'argent sale.
Hormis quelques photos sur les t-shirts de ses frères de gangs et quelques graffitis, toute trace de Cutter avait disparu dans le quartier. Lorsque peu à peu on passait à autre chose, les mois suivants on pouvait voir peu à peu le ventre de Vianna se gonfler. Elle était enceinte de Cutter. Elle avait longtemps réfléchis et elle se sentait prête à garder cet enfant, ces amis la félicitaient, d'autre lui disaient que c'était un gros point faible pour la clique. Parmi les personnes rétissantes on retrouvé les membres hardcore du gang, les OGs, Shot-Callers, qui la poussaient à avotrer le plus vite possible, sous formes de menaces parfois. Parallèlement a sa grossesse, Vianna c'était faite approché par une certaine Gladys, membre du gang, une Cyca elle aussi. Vianna ne tarda pas d'utiliser Gladys comme une marionnette, même si leur relation à demi caché n'était que purement sexuelle, Gladys éprouvait des sentiments pour Vianna. Ce qui n'était pas le cas de celle-ci même si elle lui assuré le contraire. Elle en avait fait sa distraction et s'amusait de la situation. Cette fille avait la réputation d’être une salope, elle couchait avec beaucoup de mecs du quartier, y compris Vianna, qu'elle prenait comme confidente. Vianna comprenait qu'elle était faible, et en manque d’affection et celle si prenait un malin plaisir à jouer de ça.
Quelques jours avant d'accoucher, Vianna recevait de plus en plus de menaces direct de son gang, des avertissements. "Fantôme" de son vrais nom Severo Lucientes, lui avait même dit qu'il viendrait lui même la faire avorter de force. Dans la semaine Vianna avait repoussé plusieurs de ces personnes voulant lui retirer son enfant. Un soir, prise par surprise par ses plus proches amis sous ordres de Fantôme, elle se fut sauvagement tabassé dans la rue. Devant plusieurs habitants choqué de la violence et de l'injustice de cette violation. Parmi ses agresseurs se trouvaient Enresto Velasquez dit Loc'Nest, et Pablo Naranja surnommé à titre affectif Pablito, deux personnes en qui elle avait une amitié proche. Vianna perdit son enfant à All Saints le soir même. Les semaines qui suivent, elle restera hostile envers tout le monde, se voyant comme souillé et trahis par les siens, sa violence s'accroit, elle qui déteste l'alcool y piquera plusieurs fois la tête dedans, surconsommant sa weed habituel. Sa haine était au maximum, elle c'était acheté une petite voiture pour s'éloigner de tout contact direct avec les gens du quartier. Gladys elle à ce moment là venait de mourir assassiné. Cinq coups de couteaux dans le dos, son corps retrouvé calciné dans une voiture. Cette fille avait fait l’erreur de confier a Vianna qu'elle souhaiter s'éloigner du gang, prendre ses distances. Elle c'était rendu compte de plus en plus de choses, et Vianna voyait ça d'un très mauvais œil. Elle la supprima personnellement, en jouant de nouveau de sa confiance.
Evo Mújica a écrit:Vianna la veuve noir.
Vianna venait d'éliminer pour la seconde foit l'une de ses relations. Les membres hardcore du gangs l'avaient de nouveau félicité, pour eux c'était une tueuse de traitre, pour elle c'était tout autre chose. On la comparait à la menthe religieuse, qui a pour habitude de manger le mâle avec qui elle vient de copulé. Une fois de plus, c'était par pure intérêt, et sans aucun sentiments.
Dernière édition par Vianna Canela le Mer 18 Déc - 15:15, édité 4 fois
Teyo Payanas- Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Beau-gosse le background! Héhé ça parle de la grande marraine .
Jones Benally- Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Pas mal, jaime bien le style jai pas tout lue mes cest fu lourd.
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Très beau background.
Cecylia Cendejas- Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Lourd Vianna.
Eric Peters- Messages : 1574
Date d'inscription : 12/03/2013
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Ton background est plutôt bien fait, on ne tombe pas dans l'ennuie et les petites précisions sur La Madrina m'a fait sourir, ça m'a bien plu. Continues le!
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Merci c'est cool. J'pense le continuer dans ce cas.
Teyo Payanas- Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Incroyablement beau.
Dremonte Bates- Messages : 2139
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
J'aime beaucoup, continue.
______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
Ruggiero Mob
John Defendis- Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Ajout de deux nouveaux chapitres, deux ou trois autres devraient arrivé. Merci à tous
Teyo Payanas- Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
J'adore l'histoire de ton personnage, comme quoi tu tue ton gars et tout, franchement continue j'ai lue du début a la fin j'ai pris du plaisir a lire, normalement quand j'lie quelque choses je m'en lace rapidement.
Djenk- Messages : 1452
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Vianna la veuve noir, bien t'es nouveau chapitres
Jones Benally- Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Ajout de deux nouveaux chapitres. Merci à tous
Teyo Payanas- Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
J'ai bien prit le temps de lire ton background, j'aime bien ta façon de rédiger et les photos que tu mets, continue.
Cependant, il y quelque chose que je trouve un peu incohérent, la mort de Filipando, comme tu l'as dit dans le background, il était dépendant à la cocaïne et Vianna a remplacé la dope par de l'héroïne, or les accros et connaisseurs pourront remarquer la différence entre les deux poudres en même pas deux secondes, après c'est fort possible qu'il n'ait pas remarquer mais ça reste bizare, sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Cependant, il y quelque chose que je trouve un peu incohérent, la mort de Filipando, comme tu l'as dit dans le background, il était dépendant à la cocaïne et Vianna a remplacé la dope par de l'héroïne, or les accros et connaisseurs pourront remarquer la différence entre les deux poudres en même pas deux secondes, après c'est fort possible qu'il n'ait pas remarquer mais ça reste bizare, sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien.
Jose Perez- Messages : 2189
Date d'inscription : 30/01/2013
Re: Cuban Madrina - Vianna Canela
Merci c'est cool. Oui dans la mort de Cutter, j'pense que tu parle au niveau de la couleur tout ça, beige/blanc, mais puisque Eduardo n'avait jamais vu de l’héroïne et que Vianna lui affirmait que c'était de la cocaïne, il en as pris. (Je me souviens plus très bien de la scène à ce niveau là je te l'accorde, mais ça reste cohérent je trouve. )
Je vais ajouter de nouveaux chapitres prochainement.
Je vais ajouter de nouveaux chapitres prochainement.
Teyo Payanas- Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Los Payanas
Sujets similaires
» Vianna Canela - Cycas Chingonas 18.
» [RCH] Skin chicana. [Steeve_Clayton/Vianna Canela]
» E/S Willowfield Cycos 18
» Romario's way - A Cuban story.
» Lucas_Gummer (Al / Madrina Blanco)
» [RCH] Skin chicana. [Steeve_Clayton/Vianna Canela]
» E/S Willowfield Cycos 18
» Romario's way - A Cuban story.
» Lucas_Gummer (Al / Madrina Blanco)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum