GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack]

2 participants

Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack] Empty Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack]

Message par Esteban_Aguero* Dim 10 Nov - 0:37

Mon nom : Chino Latimore
Nom de l'admin qui m'a banni: Andrew Burlington et Vito_Labruzzo
Raison : Compte Hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors après avoir attendu quelque mois cela me lasse d'attendre j'ai été hacker car j'ai utiliser le même mot de passe dans un autre serveur j'aimerais que mes mots de passe soient changer et que je soit unban pour recommencer a jouer comme avant, me faire patienter aussi longtemps me gave j'ai utiliser de l'argent pour se jeu et au final on prend 100ans pour changer un mot de passe et rembourser si y'a eu des pertes. Si c'est possible j'aimerais avoir mes nouveaux mots de passe (IG et Panel) a mon adresse email. Adam_93140@live.fr (( Je suis pas chez moi donc c'est pas mon IP ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: 25433
Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack] 1082457973
Esteban_Aguero*
Esteban_Aguero*

Revenir en haut Aller en bas

Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack] Empty Re: Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack]

Message par Ruud_Jones Dim 10 Nov - 12:12

Oué ok, on va voir sur le topic partie bug, pour t'envoyer un nouveau mdp. Dis moi ce que t'as perdu là bas sur l'autre topic.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack] Empty Re: Vito_Labruzzo et Andrew_Burlington [Compte Hack]

Message par Esteban_Aguero* Dim 10 Nov - 16:22

J'ai tout dit sur l'autre topic mais justement j'en sait rien de ce que j'ai perdu parce-que j'peut pas avoir accès a mon compte, quand tu aura changer mon compte IG je te dirais ce qu'il manque.
Esteban_Aguero*
Esteban_Aguero*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé