Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
2 participants
Page 1 sur 1
Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
Mon nom:
Dixon Jahson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Malcolm Kearley
Raison:
No rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que le ban est justifié, j'ai crée un double compte pour jouer un autre RP, j'ai fais le con dessus et je me suis fais bannir.
Je suis ban depuis le 2 août, je pense qu'on a tous droit a une seconde chance, c'est pour ça que je fais cette demande d'unban. J'aimerais reprendre sérieusement le RP en m'investissant dans un projet, j’essaierai d'avoir une bonne conduite pour ne plus me faire bannir si vous me laissez cette chance de me racheter pour vous prouvez que je ne suis pas un no-RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
23757.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dixon Jahson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Malcolm Kearley
Raison:
No rp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que le ban est justifié, j'ai crée un double compte pour jouer un autre RP, j'ai fais le con dessus et je me suis fais bannir.
Je suis ban depuis le 2 août, je pense qu'on a tous droit a une seconde chance, c'est pour ça que je fais cette demande d'unban. J'aimerais reprendre sérieusement le RP en m'investissant dans un projet, j’essaierai d'avoir une bonne conduite pour ne plus me faire bannir si vous me laissez cette chance de me racheter pour vous prouvez que je ne suis pas un no-RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
23757.
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Boulbi Neufdeuxi- Messages : 218
Re: Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
C'est quoi ton autre compte ?
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Leina_Frost
Ah oui je vois, vous avouez enfin ?!
Oui, je l'ai dis dans mon premier message, j'ai crée un compte pour pouvoir jouer un autre RP tout en restant dans l’illégal avec celui-la, après j'ai fais le con donc j'ai étais bannis.
Je n'irais plus sur l'autre compte si je suis unban, je souhaite réintégrer le serveur dans le but de ne plus enfreindre les règles et jouer sérieusement.
Je n'irais plus sur l'autre compte si je suis unban, je souhaite réintégrer le serveur dans le but de ne plus enfreindre les règles et jouer sérieusement.
Deja, merci d'être honnête malgrés la perte de temps que j'ai eu en sortant toute les preuves que j'avais, je te donne une réponse ce soir (après 17h)
Ok, merci de t’être occupé de ma demande d'unban.
Pas d'unban, j'ai du batailler pour vous faire avouer + vos no rps + vos doubles accounts