Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
2 participants
Page 1 sur 1
Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
Mon nom :
Dixon Jahson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Malcolm Kearley
Raison :
conduite no rp, double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je reposte 1 mois après ma dernière demande d'unban(ban le 2 aout), j'ai tout avoué, j'ai attendu patiemment, je retente ma chance pour réintégrer le serveur dans le but de jouer sérieusement et de changer mon comportement pour ne plus faire d'erreur, merci de prendre en considération que j'ai fais galerer Malcolm au début en niant le double compte et je m'en excuse mais j'ai avoué et j'ai attendu calmement le temps de ma sanction pour comprendre que j'ai eu un mauvais comportement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
23757
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t249606-dixon-jahson-malcolm-kearley
Dixon Jahson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Malcolm Kearley
Raison :
conduite no rp, double account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je reposte 1 mois après ma dernière demande d'unban(ban le 2 aout), j'ai tout avoué, j'ai attendu patiemment, je retente ma chance pour réintégrer le serveur dans le but de jouer sérieusement et de changer mon comportement pour ne plus faire d'erreur, merci de prendre en considération que j'ai fais galerer Malcolm au début en niant le double compte et je m'en excuse mais j'ai avoué et j'ai attendu calmement le temps de ma sanction pour comprendre que j'ai eu un mauvais comportement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
23757
Screen de votre ban sur le serveur:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t249606-dixon-jahson-malcolm-kearley
Dernière édition par Dixon Jahson* le Jeu 12 Déc - 20:35, édité 3 fois
Boulbi Neufdeuxi- Messages : 218
Re: Dixon Jahson [Malcolm Kearley]
Non vous m'avez pris pour un con
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Page 1 sur 1