FBI - EN COURS | Meurtre de Minolta Sheikra.
+2
Fidel_Bagamba
Lester Carver
6 participants
Page 1 sur 1
FBI - EN COURS | Meurtre de Minolta Sheikra.
Minolta Sheikra, une habitante du quartier populaire de Gleen Park a été sauvagement assassinée, décapité, son crâne calciné aurait été retrouvé par un chasseur dans le bois adjacent de Polominocreek.
La compagnie en charge du vidage des ordures aurait retrouvé dans une poubelle d'El Corona un sac poubelle pestilentielle dans le quel un bras humain était enfermé.
De plus, une habitante de Jefferson aurait retrouvé dans une ruelle ce trouvant dèrrière sa maison, un sac poubelle lui aussi pestilentielle où se trouvait une jambe coupée en deux morceaux, un tourne-vis toujours embroché dans le nerf du tibia, ce qui laisse à supposer que la victime aurait soit été torturé, soit que sa dépouille aurait survit de laboratoire aux vices les plus sadiques de ces assassins.
Une grande hache, recouverte du sang sec de la victime ce trouve actuellement dans une ruelle de Los Flores
De plus, le buste de la victime n'a toujours pas été retrouvé.
La compagnie en charge du vidage des ordures aurait retrouvé dans une poubelle d'El Corona un sac poubelle pestilentielle dans le quel un bras humain était enfermé.
- Spoiler:
De plus, une habitante de Jefferson aurait retrouvé dans une ruelle ce trouvant dèrrière sa maison, un sac poubelle lui aussi pestilentielle où se trouvait une jambe coupée en deux morceaux, un tourne-vis toujours embroché dans le nerf du tibia, ce qui laisse à supposer que la victime aurait soit été torturé, soit que sa dépouille aurait survit de laboratoire aux vices les plus sadiques de ces assassins.
- Spoiler:
Une grande hache, recouverte du sang sec de la victime ce trouve actuellement dans une ruelle de Los Flores
De plus, le buste de la victime n'a toujours pas été retrouvé.
Dernière édition par Fidel_Bagamba le Dim 17 Nov - 13:52, édité 1 fois
Fidel_Bagamba- Messages : 664
Ancien Prenom_Nom : R5 13th Riverside R5 NBF
Re: FBI - EN COURS | Meurtre de Minolta Sheikra.
FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION " Meutre de Minolta Shakira "
|
Rocco Clavani- Messages : 5713
Ancien Prenom_Nom : Scavuzzo
ENQUÊTE FÉDÉRALE FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
|
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Les assassins étant porteurs de gants et ayant fait brûler les vêtement de la victime contenants des empreintes, aucunes empreintes ne sont retrouvés sur les membres ni sur le tournevis, cependant il est possible de retrouver des empreintes d'habitants de Los Flores sur la hache.
Le burrito étant discret et se s'étant pas attardé dans les rues des quartiers où les membres ont été jetés, les habitants n'ont pas relevés la plaque d’immatriculation de celui-ci, cependant certains habitants ce rappels avoir vu passer un burrito noir dans la nuit des faits, de plus un habitant de Jefferson croit avoir vu un visage familier dans le burrito, le décrivant comme un Afro-Américain sans signe de distinction particulier, selon l'habitant, il serait un habitant de Jefferson.
Seul le sang de la victime est présent sur la hache, sur le tourne-vis et les autres membres du corps retrouvés.
Le burrito étant discret et se s'étant pas attardé dans les rues des quartiers où les membres ont été jetés, les habitants n'ont pas relevés la plaque d’immatriculation de celui-ci, cependant certains habitants ce rappels avoir vu passer un burrito noir dans la nuit des faits, de plus un habitant de Jefferson croit avoir vu un visage familier dans le burrito, le décrivant comme un Afro-Américain sans signe de distinction particulier, selon l'habitant, il serait un habitant de Jefferson.
Seul le sang de la victime est présent sur la hache, sur le tourne-vis et les autres membres du corps retrouvés.
- OOC:
- Tu a été tué par Jade Daniel non ? De plus, Erwan_Shown vient de manger une peine de prison pour le meurtre de Minolta, alors que l'enquête est encore en cours..
- OOC:
- Je n'est jamais été tué par Jade Daniels, elle a été arrêté pour complicité de meurtre avec préméditation et Erwan pour meurtre avec préméditation, j'ai été là en tant qu'infiltré le soir où vous avez assassiné la femme, et donc je trifouillé mon téléphone IC afin de prendre des photos et c'est pour ça que j'ai put rassembler suffisamment de preuve pour arrêté ces deux jeunes gents.
Si tu veux connaître les preuves, donne moi ton skype pour que je t'ajoute.
Je compte Jade et Erwan CK de l'enquête et de Glen Parc en attendant la fin de l'enquête.
|
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
- OOC:
- Etant donné que la scène est basée sur moi, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas donner LE détail ^^
*S'ils analyse la dernière conversation sur le mobile de Minolta, ils pourront l'entendre discuter normalement avant d'entendre un bruit de tourne-vis se planter dans de la chaire, elle dira par la suite d'une manière presque compréhensible avant de s'écrouler au sol : " Mes voisins m'attaquent "; le conversation téléphonique s'arrêtera par la suite. La scène étant faite sans masque ni rien à la vas vite, des témoins auront bien évidemment vue la scène*
*Ont-ils retiré les débrits du téléphone et nettoyé le sang sur le trotoire menant à la maison voisine de Minolta ?*
Manola_Mazoa- Messages : 664
- OOC:
- Le tournevis a été planté quand j'ai découpé ton cadavre IC ( une fois que tu étais déjà morte ), de plus tu n'a jamais dit "Mes voisins m'attaquent", donc stop t'es mensonges OOC. Ton message est à ignorer dans cette enquête.
PS Larry : Ajoute "Hesdine" sur skype, les preuves m'intéresses. :p ( à priori quelqu'un t'aurais tué, enfin les HR s'en chargent à priori. )
Les habitants auraient vu le burrito ce diriger vers le pont en direction d'Idlewood. Celui-ci était de couleur noire ébène.
Les vitres étant teintés, seul l'homme coté passager ayant jeté le sac a été brièvement aperçu par certains habitants de Jefferson, cependant il ne semble pas que ceux-ci soient capable de donner une description celui-ci soyent chacune identiques.
Les gants ont été conservés par les assassins.
Non aucuns liens entre les habitants de Jefferson et de Los Flores.
Les caméras proche du dock auraient filmés un burrito noir roulant à une vitesse normale dans la nuit des faits, cependant aucunes cameras n'étaient présentes sur les lieux où les bouts de la dépouille ont été retrouvés.
- Nada:
- Edité, désolée.
Dernière édition par Jade_Daniels le Ven 22 Nov - 16:36, édité 2 fois
Janika Clark- Messages : 117
Ancien Prenom_Nom : Jade_Daniels
- OOC:
- Tu es dans une partie IC, il y'a la partie explication entre joueurs pour ce genre de problème OOC, donc ton message seras considérer comme inutile et supprimé par la suite.
Fidel_Bagamba a écrit:
- OOC:
Le tournevis a été planté quand j'ai découpé ton cadavre IC ( une fois que tu étais déjà morte ), de plus tu n'a jamais dit "Mes voisins m'attaquent", donc stop t'es mensonges OOC. Ton message est à ignorer dans cette enquête.
PS Larry : Ajoute "Hesdine" sur skype, les preuves m'intéresses. :p ( à priori quelqu'un t'aurais tué, enfin les HR s'en chargent à priori. )
Les habitants auraient vu le burrito ce diriger vers le pont en direction d'Idlewood. Celui-ci était de couleur noire ébène.
Les vitres étant teintés, seul l'homme coté passager ayant jeté le sac a été brièvement aperçu par certains habitants de Jefferson, cependant il ne semble pas que ceux-ci soient capable de donner une description celui-ci soyent chacune identiques.
Les gants ont été conservés par les assassins.
Non aucuns liens entre les habitants de Jefferson et de Los Flores.
Les caméras proche du dock auraient filmés un burrito noir roulant à une vitesse normale dans la nuit des faits, cependant aucunes cameras n'étaient présentes sur les lieux où les bouts de la dépouille ont été retrouvés.
- Ooc "A ton risque et puéril Fidel":
- Oh petit gogole de la savane, tu es sur un jeu, pourquoi je dirait un mensonge ? Tu vois pas que tu te casse les burnes inutilement là ? J'ai rename en nom de mon mari comme je me suis mariée avec, tu m'as juste aidée; maintenant réveille toi et soit fair-play, les joueurs de Glen Park ont leurs réputation sur ce serv qui est... désastreuse.
*Les passants auront quand même filmés les actes avec leurs téléphones portables tellement que c'était d'un pur amateur*
Manola_Mazoa- Messages : 664
Enquête attribué a l'agent RAMIREZ.
|
Ralph Massaro- Messages : 1147
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
La plaque d’immatriculation du burrito noir roulant aux Dock's permet aux agents de remonter jusqu'à son propriétaire Leina Brook.
Il n'y a eu aucun témoins lors de la scène, les enquêteurs ne peuvent pour le moment pas soupçonner des habitants de Glen Park.
Il n'y a eu aucun témoins lors de la scène, les enquêteurs ne peuvent pour le moment pas soupçonner des habitants de Glen Park.
|
La caméra des docks permettra aux enquêteurs de voir Leina Brook monter seule dans celui-ci afin de le faire démarrer puis se diriger vers Jefferson. Quelques minutes plus tard, l'une des caméra de l’église de Jefferson aurait filmé sur un angle une partie d'un burrito de la même couleur, cependant la plaque d'immatriculation n'apparait pas sur l'image, puis plus d'une dizaine de minutes plus tard, le burito apparait sur les caméras du dock se dirigeant vers Idlewood, puis quelques minutes après, le burrito passe devant le Burger King d'Idlewood.
Une dizaine de minutes plus tard, le burrito vint se garer au motel de Glen Park arrivant du nord de Glen Park, seule Leina Brook descend de celui-ci.
Seul le sang de Minolta est présent sur la hache et le tourne-vis.
La hache et le tourne-vis semblent anciens, et dans les 24/7 les plus proches ces objets ne sont même plus en vente, il faut faudra un investigation plus poussée aux enquêteurs pour espérer retrouver leurs origines.
Une dizaine de minutes plus tard, le burrito vint se garer au motel de Glen Park arrivant du nord de Glen Park, seule Leina Brook descend de celui-ci.
Seul le sang de Minolta est présent sur la hache et le tourne-vis.
La hache et le tourne-vis semblent anciens, et dans les 24/7 les plus proches ces objets ne sont même plus en vente, il faut faudra un investigation plus poussée aux enquêteurs pour espérer retrouver leurs origines.
|