[CBI - EN COURS] Meurtre d'Iván Urquijo
+3
Marvel Washington
Machiavel (ancien compte)
Tracie Eckhart
7 participants
Page 1 sur 1
[CBI - EN COURS] Meurtre d'Iván Urquijo
C'est le soir du 02/04/2014, qu'un corps est retrouvé par les autorités, à première vu l'homme a subit une strangulation avec une chaîne.
Le corps est en face du Carwash, à Los Flores.
Le corps est en face du Carwash, à Los Flores.
- SCREENS DE LA SCENE (ooc):
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396475702-7.png
https://www.zupimages.net/up.php
Belisario Florence- Messages : 139
Ancien Prenom_Nom : PAUSE..
Re: [CBI - EN COURS] Meurtre d'Iván Urquijo
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier. |
Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "Surveiller le sujet" afin que l'enquête ne tombe pas dans l'oubli. Ainsi vous serez avertit dès qu'une réponse aura été postée. |
Tracie Eckhart- VIP
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION |
*Ramirez prendra en charge l'enquête avec le Détective Henderson* - En consultant les caméra de surveillance du Car Wash peut on voir ce qui c'est passé ? - Des empreintes peuvent elle être retrouvé sur place ? Y'a t'il des empreintes où des cheveux d'une autre personne sur le Corps? - Y'a t'il des trace de chair sous les ongles de l'homme si celui ci c'est débattu? - Peut on trouver l'armes qui a servi au meurtre sur les ou proche du lieu du crime? [/color] |
Marvel Washington- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Maddox Campbell
3) L'homme s'est débattu, mais il n'y pas de chair sous les ongles d'Ivan.
- point ooc:
J'attends Miguel pour répondre aux autres questions.
** Le patron du carwash est un homme ayant eu diverses condamnations dans un lointain passé. Il refusera de coopérer en fournissant les bandes vidéos aux autorités a moins qu'une décision judiciaire ne l'y oblige. Il prétextera aux enquêteurs qu'on ne parle pas dans le coin et qu'il risque déjà beaucoup en s'adressant a la police **
(( Je n'ai rien a voir avec l'enquête mais il me semblait important d'apporter cette précision relative a un PNJ joué depuis longtemps dans ma faction ))
(( Je n'ai rien a voir avec l'enquête mais il me semblait important d'apporter cette précision relative a un PNJ joué depuis longtemps dans ma faction ))
Machiavel (ancien compte)- Messages : 469
Ancien Prenom_Nom : mexav boyz 13
*C'est pour un meurtre donc y est obliger de cooperer sinon c'est dissimulation de preuve, donc oui il y a une décision judiciaire..*
(( Affaire classé vu que tu a rename? Que j'attende pas pour rien ))
(( Non, j'ai rename mais mon personnage ivan est toujours mort, je relance une dernière fois l'auteur du crime, s'il vient pas on classera.. ))
- Peut on trouver l'armes qui a servi au meurtre sur les ou proche du lieu du crime?
Non.
Invité- Invité
Dallas Ramirez a écrit:
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
- En consultant les caméra de surveillance du Car Wash peut on voir ce qui c'est passé ?
- Des empreintes peuvent elle être retrouvé sur place ? Y'a t'il des empreintes où des cheveux d'une autre personne sur le Corps?
[/color]
- Oui, (( voir le screen plus haut )), une bande de biker (avec des gilets de type : caballeros MC), un biker (reconnaissable à la caméra?) est Miguel (l'homme étrangle IVAN) et une autre bande de personnes (eux aussi avec des cuirs du MC) regardant Miguel faire.
- Non.
- Non.
- OOC:
- Baltasar Zaragoza a écrit:** Le patron du carwash est un homme ayant eu diverses condamnations dans un lointain passé. Il refusera de coopérer en fournissant les bandes vidéos aux autorités a moins qu'une décision judiciaire ne l'y oblige. Il prétextera aux enquêteurs qu'on ne parle pas dans le coin et qu'il risque déjà beaucoup en s'adressant a la police **
Au lieu d'essayer de faciliter votre tâche, merci de bien prendre en compte les éléments qu'à fait part Baltasar.
Nathan Panfilo- Messages : 1753
Ancien Prenom_Nom : Kranky
Gabin Lester a écrit:
/do Lettre envoyée au service référent de la police.COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 26 avril 2014
Objet : Mandat de visionnage
Madame, Monsieur,En l'exécution de l'article 9-4 relatif à l'injonction, Titre II du Code de procédure pénale, la Cour autorise :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
- L'inspecteur RAMIREZ a visionner les caméras du CarWash de Los Flores dans le cadre d'une enquête policière.Honorable LESTER GabinLa Cour Supérieure de San Andréas rappelle que :
Conformément à l'article VIII-7, chapitre VIII du Code pénal, le fait de désobéir au verdict d'un juge ou à un de ses mandats, notamment quant à l’exécution d'une peine ou à l'obligation de se présenter, constitue une évasion. L'évasion est punie de 9 ans de réclusion et de 11.000 $ d'amende.
- OOC:
- Voila j'ai pris le temps de tout faire OOC autant qu'IC pour l'accès des caméra, on continue l'enquete?
L'enquête sera confiée à l'Inspecteur Demaya.
- OOC:
- Les questions arriveront bientôt.
Richard Leghliger- Messages : 4919
(( Le dernier message de Belisario à été poster le 24 Avril, de plus je peux voir qu’apparemment il serais en pause ? A confirmer.
De plus, sur le panel aucun joueurs ne s'appel Belisario ou encore Ivan_Urquijo. ))
De plus, sur le panel aucun joueurs ne s'appel Belisario ou encore Ivan_Urquijo. ))
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
(( Annulez l'enquête.. ))
Affaire classée.
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko