GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

3 participants

Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 17 Nov - 17:23

Mon nom :Daniel Ashton
Nom de l'admin qui m'a banni: Vito Labuzzo
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Je voit pas pourquoi on me banni , alors que il ont meme pas compris la situation: J'etait a l'avenue de la banque, puis il ont fait un /do comme vous conducteur de la sultan ou je sais pas koi , ensuite je monte dans la moto de juanito puis on s'enfui ses a se moment la que Juanito Timeout , on ma dit de jouer la scene alors que Juanito avait TO est moi j'avait plus la moto elle avait spawn ou beug , puis Walter Prescot me PRO 45minute + 8000amende , je ne voit pas pourquoi je suis banni --' j'ai les loog si il le faut.
LOG de A a Z:
Vous pouvez egalement verifier les loog si on me croit pas , ya vraiment une explication sur sa est mon me baan pour Pas la pour RP pour aucune raison , je ne suis pas un joueur a probleme jusqu'a maintenant. Merci de ne pas LOCK la demande car la ses vraiments troop tu me ban comme sa... + Je demande un remboursement de 8000$ je compte report Walter Prescoot est la moderateur ou le moderateur qui na maal compris la situation. Est j'avait sur moi 75matos est que j'ai perdu presque la moitier a causse de sa.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26209
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN DU BAN.:
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Dim 17 Nov - 18:01

Quelques jours que vous êtes /report pour plusieurs actes NO RP.
On vous a avertis que au prochaine erreur, sa serais un ban def.
Pour ma part, il y aura aucun unban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 17 Nov - 18:50

- Quel acte NORP ? quel report ? on na fait koi comme erreur ? je compte rename apres le braquage que j'allait faire mais bon , repond a mes questions. Je RP trop en ce moment j'allait LSPD est tu me fait sa ? je vais etre banni definitivement pour rien prouve moi le contraire alors puisque soit disant les admins on toujours raison.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par highgroves Dim 17 Nov - 19:21

Je viens juste éclaircir les faits d'aujourd'hui. J'ai très bien compris que ton ami a eu un problème de PC, ne t'inquiète pas. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que les LSPD ne sont pas responsables de vos soucis donc même si ton ami avait timeout tu aurais du faire cette scène. Je te l'ai dis à maintes reprises et tu as quand même refusé.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Dim 17 Nov - 20:24

- Oui je sais , mais comprend moi aussi mon amis a TO au moment ou on n'etait en Delai de fuite avec la LSPD est il a TO est je suis tomber est la moto a SPAWN , se qui fait que pour le LSPD j'etait une cible troop facile pouur sa mais si tu veut on rejoue la scene.. Ya pas de soucis.. Bonne soireé.

EDIT: Merci de ne pas lock la demande , car on na meme pas métagame cette fois quand j'ai dit: Il me la dit TS , j'ai RW est j'ai vu sont message j'etait pas entrin de parler mais en ''Muet'' sinon vous avez aucune preuve , Merci de ne pas lock.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Daniel Ashton. Lun 18 Nov - 10:03

Daniel Ashton. a écrit:- Quel acte NORP ? quel report ? on na fait koi comme erreur ? je compte rename apres le braquage que j'allait faire mais bon , repond a mes questions. Je RP trop en ce moment j'allait LSPD est tu me fait sa ? je vais etre banni definitivement pour rien prouve moi le contraire alors puisque soit disant les admins on toujours raison.
Daniel Ashton.
Daniel Ashton.

Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Anthony Chapman Lun 18 Nov - 19:06

C'est la même chose, vous êtes tout les deux sur les mêmes histoires.

http://forum.cmlv-rp.com/t249983-juanito_fernandes-harrison_goldsmith
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Daniel Ashton] [Vito Labruzzo] Empty Re: [Daniel Ashton] [Vito Labruzzo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum