GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

3 participants

Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Invité Dim 17 Nov - 20:40

Lorsque je spawn et que je /exit, je suis littéralement FLOOD de message d'erreur, je suis freeze et je crash instantanément, je pense que c'est lorsque j'ai voulu installer Camhack / déplacer ma racine GTA sur mon bureau ou encore après avoir mal installer ELM Mod.

Des solutions ? Neutral

EDIT ajout d'un screen juste avant de crash :Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Sa-mp-11


Dernière édition par Mason Cahill. le Lun 18 Nov - 16:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Re: Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Sebastian Uruzel Dim 17 Nov - 21:58

Remet tout en place, ta dû déplacer des fichiers alors qu'il ne fallait pas. Où alors, il y a mieux, pour être sur que le problème sois résolu, prends le temps de ré-installer ton GTA et le soucis seras très probablement régler.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Re: Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Invité Lun 18 Nov - 15:58

Ouais mais ça me ferait chier de ré-installer tout parce que j'ai un GTA entièrement moddé et tout ré-installer c'est .. assez chiant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Re: Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Jamal Hardgrove Dim 24 Nov - 11:10

Ce beug vient des mods, généralement, plus précis les routes GTA SA ou le tôt maximal de modification dans costum.img, déja arrivé et elle m'arrive toujours dans quelques lieux similaire comme au tabac.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Re: Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Joseph_LaManna Mer 27 Nov - 23:36

Oui c'est un mod qui a fait crash. Il va falloir tout réinstaller à mon avis et la prochaine fois que tu installes un Mod/programme sur ton GTA suit attentivement la procédure à suivre pas à pas.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crash lorsque je /exit d'un bâtiment. Empty Re: Crash lorsque je /exit d'un bâtiment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum