Crash lorsque le jeu atteinds 800Mo de Memory Stream.
4 participants
Page 1 sur 1
Crash lorsque le jeu atteinds 800Mo de Memory Stream.
Salut,
J'ai un soucis dès que j'arrive à 800Mo de Mémoire Stream sur SA:MP, mon jeu s'arrête automatiquement. Même avec des memory512.cs, MemFix.cs et StreamMemFix ça continue à me le faire.
Une solution ?
J'ai un soucis dès que j'arrive à 800Mo de Mémoire Stream sur SA:MP, mon jeu s'arrête automatiquement. Même avec des memory512.cs, MemFix.cs et StreamMemFix ça continue à me le faire.
Une solution ?
Dernière édition par Cleavon McReary le Mer 25 Mai - 14:44, édité 1 fois
Cleavon McReary- Messages : 4055
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson
Re: Crash lorsque le jeu atteinds 800Mo de Memory Stream.
C'est pas normal, mais comment tu sais qu'il atteint 800mo ?
Le peu de détail que tu donne ne vas pas aider mais il me faut tes mods et tes cléos ainsi que les skins que tu as mis sur le jeu.
Parce que normalement, pour 800mo de mémoire ram ça ne devrait pas couper comme ça, sauf si bien sur tu as beaucoup d'utilisation de tes mémoires rams.
Le peu de détail que tu donne ne vas pas aider mais il me faut tes mods et tes cléos ainsi que les skins que tu as mis sur le jeu.
Parce que normalement, pour 800mo de mémoire ram ça ne devrait pas couper comme ça, sauf si bien sur tu as beaucoup d'utilisation de tes mémoires rams.
Thom Royce- VIP
Second personnage : Wade Snake
J'ai limit adjuster et donc j'ai la mémoire stream qui s'affiche en haut à gauche et dès que j'arrive entre 800 et 850Mo d'utilisation de la mémoire stream le jeu plante.
Niveau mods j'ai des textures, des skins et des véhicules, mes cleo n'affluent en rien à cela, c'est du basique (zonetext et skinchange.cs).
Niveau mods j'ai des textures, des skins et des véhicules, mes cleo n'affluent en rien à cela, c'est du basique (zonetext et skinchange.cs).
Avant que ça coupe le jeu, tu as des erreurs qui s'affichent pas vrai ? Parfois ça affiche parfois pas, puis la map commence à ne plus se charger n'est ce pas ?
Si c'est le cas, c'est les mods ça (Trop de skin PED sans doute j'avais ça récemment)
Voir les textures.
SAMP est trop limité aux niveaux des skins.
Si c'est le cas, c'est les mods ça (Trop de skin PED sans doute j'avais ça récemment)
Voir les textures.
Thom Royce- VIP
Wade Snake a écrit:Avant que ça coupe le jeu, tu as des erreurs qui s'affichent pas vrai ? Parfois ça affiche parfois pas, puis la map commence à ne plus se charger n'est ce pas ?
Voir les textures.
OU ALORS ! premiérement ta combien de GB de RAM ?
Deuxiémement je te donnerais la solution quand j'aurais les GB de ram (Si c'est bien celle-ci)
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Wade Snake a écrit:Avant que ça coupe le jeu, tu as des erreurs qui s'affichent pas vrai ? Parfois ça affiche parfois pas, puis la map commence à ne plus se charger n'est ce pas ?
Voir les textures.
Oui parfois comme tu dis, ce que je ne comprends pas c'est que certains ont des jeux 100% modifiés sans soucis et moi j'ai vraiment pas beaucoup mais quand ça arrive à 800Mo ça crash.
Et des fois oui, "Warning: model (number) couldn't load in time" puis crash.
Ok, je dis à Lucila Wright de passer, car il a un truc qui le répare vraiment ce genre de problème finalement, moi qui pensais qu'il y en avais pas malgré mes 3 jours de recherche lol
Thom Royce- VIP
http://forum.cmlv-rp.com/t311875-rel-plus-de-fps
Télécharge ça, glisse ton gtasa.exe sur le largeadress.exe, et appuie sur Y puis Entree, voila ta rien d'autre à faire mis à part mettre un streamfix 2048 pour bien mettre le truc à fond ^^.
J'ai ça depuis 1 ans, j'ai connu ton probléme sauf que moi c'était 1180mb et Bim crash direct, mnt je joue sans PB durant 2h-3h faire AS-LV-SF ne pose plus aucun probléme.
Télécharge ça, glisse ton gtasa.exe sur le largeadress.exe, et appuie sur Y puis Entree, voila ta rien d'autre à faire mis à part mettre un streamfix 2048 pour bien mettre le truc à fond ^^.
J'ai ça depuis 1 ans, j'ai connu ton probléme sauf que moi c'était 1180mb et Bim crash direct, mnt je joue sans PB durant 2h-3h faire AS-LV-SF ne pose plus aucun probléme.
Yuki Tobayashi- Messages : 1772
Second personnage : Aimi Ostukimi
Je vais essayer ! Je te tiens au courant !
Un énorme merci à vous deux ! Des mois que je cherchais la solution ! Ça marche au top !!
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M