GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Mer 20 Nov - 14:48

OUVERTURE D'UNE ENQUETE
** Des douilles de balles seront retrouvées entre le Delfino Club et l'aéroport, des gros calibres seront mit à l'oeuvre tel qu'une M4A1, une MP5, la route est criblée de balles une voiture épave sera retrouvée criblé de balles à son tour, l'individus prit pour victime se nomme Aristote Lawson, des unités auront intervenus et débuté l'enquête sur le terrain, après un compte rendu de All Saint l'homme s'en sortiras indème il s'agiras d'un MIRACLE dit-il, il s'agirait du faite qu'il ai été prit prioritairement.**

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Irina Smirnov Mer 20 Nov - 18:26

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Uwkn0713
L'enquête sera prise en charge par l'Inspecteur DWIGHT. Il prendra le temps d'analyser le dossier afin de procéder à d'éventuels recherches.
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Messages : 3010
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Redha


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Mer 20 Nov - 21:45

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Uwkn0713

Les officiers qui se seraient rendus sur les lieux après l'alerte auraient fais boucler les lieux après que AllSaint et les Pompiers aient sauvé la victime ; Une équipe scientifique disponible ira ensuite, avec Selena, passer la scène au peigne fin ; les caméras alentours seront analysées sans attendre.
Questions :
- La scène sera donc passée au peigne fin ; de nombreuses photos seront faites, puis de nombreuses analyses : Quelle était l'emplacement de la voiture, et des douilles. Où se situaient les douilles ; y avait-il des traces de gomme de pneu voyantes ?

- La plaque du véhicule incendié sera prise afin de lancer une database question, pour trouver le nom du propriétaire actuel ; Quel est le nom du propriétaire du véhicule ?

- Le véhicule sera, après toutes les photos prise et les premières analyses faites, amené dans un garage-Laboratoire, et sera, lui, observé plus minutieusement afin d'en tirer des conclusions : Des traces de comburant (Gaz, Petrol, Essence...) Seront-elles retrouvée ? Sinon, comment la voiture aurait été calcinée ; les balles ont touché le moteur ?

- Selena aura prit, avec gants, toutes les douilles retrouvées sur les lieux des tirs, puis les balles retrouvées dans/à coté de la voiture incendiée. Les balles seront examinée : Quel est le calibre ? Avec le points de percussion des douilles, elle recherchera une signature similaire à une arme légalement vendue afin de trouver le nom du propriétaire, si les armes ont été vendues légalement. Sinon, trouveront-nous des emprunte digitales sur les douilles ?

Y a-t-il des caméras près des lieux ?

- Des témoins étaient-ils sur les lieux, afin de se faire auditionner ?

OOC:

Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Jeu 21 Nov - 7:52

(( OOC: Je te répond en /do les screens je les mettrait Vendredi je peux pas avant. ))

- L'emplacement du vehiculen sera sur le trottoir et débordant sur la route derrière le delfino en allant vers El Corona. Beaucoup de traces de roues y sont présentés ainsi que de nombreuses douilles d'armes lourdes par terre la victime sera retrouvée 5 mètres plus loin du véhicule.

- Le véhicule n'a pas été incendiée par conséquent la plaque est lisible on y verra clairement en nom de propriétaire "Aristote Lawson".

- Après une analyse on verra que le véhicule aura été blindée de balles de gros calibres, la où les douilles sont présents de grandes traces de dérapage y seront aussi. On pourra hyoteser que le conducteur a été surprit et a freiner brusquement en entendant les coups de feu.

- Aucun témoin n'auront été présent lors de la scène.


(( Le reste ce n'est pas à moi d'y répondre pour info le nom des personne est Curtis_Cordell et Leandro_Valdez))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 21 Nov - 21:06

OOC:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Jeu 21 Nov - 21:27

OOC:
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 21 Nov - 21:36

OOC:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Jeu 21 Nov - 22:00

Le nom du propriétaire du véhicule est Curtis Cordell. (( A voir avec lui si la plaque était caché, ou moto volé / louer. ))

Des traces de Gaz seront retrouvé, aucune trace d'essence.


Les douilles sont mélangé des balles de MP5 et M4 les armes n'ont pas était vendu depuis une Ammunation.


Aucune caméra, près des lieux.


Aucun témoins.


Les hommes étaient casqués.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Jeu 21 Nov - 22:35

(( Vous n'étiez pas casquée me force pas a sortir le screen pas de tme pas d'accessoire. ))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Jeu 21 Nov - 23:24

OOC:
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Jeu 21 Nov - 23:29

L'axe est assez fréquenté et la scène se trouve a une carrefour 3 voies -> pas de caméras de feu ?
(( demain suivront d'autres séries. ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Jeu 21 Nov - 23:49

Non aucune caméra de feu vu que la scène c'est produit un peut plus loin, et pas à l'intérieur.


L'homme à la MP5 était vétu d'un bob, ainsi qu'une doudoune noir et un jean bleu une paire de converses noir.
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Ven 22 Nov - 7:53

**Le DelfinoClub possède t il des caméras ayant pu filmés la scène ? Tout comme la location gare ?**

La scène s'est déroulée à proximité d'un feu par conséquent y a t il une caméra à cet endroit ?
**

(( La scène s'est faite un feu hein ))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Ven 22 Nov - 12:36

* Le DelfinoClub possède des caméras, mais la scène c'est passé un peut plus loin *
 
* La caméra de feu à filmé la scène si Selena vérifie la caméra elle pourra remarqué une BF 400 Rouge le passager était armé d'une MP5 ainsi que le conducteur d'une M4 les deux hommes sont décendu de leurs moto et ont commencé à criblé de balle la victime qui a était tué sur les lieux en face du feu l'homme à la MP5 était vétu d'un bob blanc une doudoune noir ainsi qu'un jean bleu et une paire de converses noir *

(( PS: IC Aristote tu es mort hien, t'as était criblé de balle de MP5 et M4. Après pour la déscription de Curtis on attend qu'il passe ici. ))
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Invité Ven 22 Nov - 17:13

* Les hommes étaient gantés, ils portaient un casque de moto, ils trouveront des douilles d'M4A1 ainsi que d'MP5. Le véhicule était volé, celui ci, n'avait pas de plaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 22 Nov - 17:30

OOC:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Ven 22 Nov - 18:02

(( Selena j'viens d'mexpliquer avec lui Skype il vient d'me dire que il avait un casque, après j'sais pas moi perso j'en avais pas. ))
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 22 Nov - 18:16

*Avec le rapport de balistique, ainsi que d'autres différents critères (Emplacement douilles, voiture..) Selena aura établis cette scène (( il m'l'a envoyé skype ))
[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Sa-mp-21

Entre autre, les caméras ont clairement vues le véhicule arriver, puis identifié les visages (celui non-masqué). Selena va donc comparer cette tête avec chaque casiers judiciaires préalablement triés avec critères (Peau, lunettes (?), et autres critères visiblent sur le visage). Et quelle est la plaque du véhicule ? à quel nom ressortira-t-elle ? C'est un véhicule de location ?
Retrouvera-t-elle le visage d'une personne connue de la police américaine ?

Ensuite, la scène s'est placé en PLEIN centre-cille (derrière la mairie) et juste à coté d'immeubles résidentiels, les habitants ont bien entendus des coups de feu, aucun d'eux n'a pas regardé par la fenetre afin de voir ne serai-ce que les tireurs où la plaque de leur véhicule ?

Les douilles n'ont donc pas de signature qui reconduira à quelqu'un, cependant, ont-elles, notamment sur les côtés du cylindres, un emprunte partielle/totale digitale, permettant à retrouver un individu de part leur emprunte jointe au casier judiciaire ?
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Ven 22 Nov - 18:23

Leandro_Valdez a écrit:* Le DelfinoClub possède des caméras, mais la scène c'est passé un peut plus loin *
 
* La caméra de feu à filmé la scène si Selena vérifie la caméra elle pourra remarqué une BF 400 Rouge le passager était armé d'une MP5 ainsi que le conducteur d'une M4 les deux hommes sont décendu de leurs moto et ont commencé à criblé de balle la victime qui a était tué sur les lieux en face du feu l'homme à la MP5 était vétu d'un bob blanc une doudoune noir ainsi qu'un jean bleu et une paire de converses noir *

(( PS: IC Aristote tu es mort hien, t'as était criblé de balle de MP5 et M4. Après pour la déscription de Curtis on attend qu'il passe ici. ))
(( OOC: Non je ne suis pas mort j'ai été sauvé à AS par conséquent je me rappelle que de certains chose mais pas de tout. Désolé pour toi mais non, j'ai été prit en charge a temps.

@Curtis : Vous n'étiez pas ganté, vous ne portiez pas de casque (aucun /accessoire, aucun /tme par conséquent vous ne l'étiez pas m'obligé pas à sortir les screens ))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Ven 22 Nov - 18:59

(( Tu es mort, cherche pas la petite bête, on m'a soigné tatati tatata. T'as était criblé de plusieurs balles de M4 et MP5 des gros calibres, IRL on te tire dessus avec c'est gros calibres tu meurt directe lol. ))

*L'homme à la MP5 n'est pas connu des services de Police* (( S'tu veut j'peut te montrer mon /casierjudiciaire IC ))

*Très difficile d'avoir son visage car l'homme était vétu d'un bob.*

(( Pour la plaque à voir avec Curtis si il y'en as une ou pas ))

*Les habitants ont ouvris leurs fenêtre après avoir entendu les coups de feu produit, ils ont vite pris leurs téléphone et contactez la police quelques habitants ont étaient choqué(e)s.*
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Ven 22 Nov - 20:00

(( Bon écoutes, je suis pas mort point force pas le RP c'est le médecin qui a lui même fait la scène. Donc si y'a un autre problème c'est autre chose, mais IC je suis pas mort maintenant change de sujet et reste dans la scène.

P.S: Le faite d'avoir un casier judiciaire vide ne dispense pas d'avoir une base de donnée dans la police, et pour Curtis aucun tme ou autres pour dire qu'il y avait pas de plaque. Faut arrêté de s'avantagé, assumé!))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Alejandro Burgos1 Ven 22 Nov - 23:01

(( Mais LOL gars, t'as pris des balles de M4 et MP5 t'as était tué SCRIPT = MORT IC revois les règles stp, pasque toi tu crois que un médecin te reanime et joue une scène que t'es en vie lol ? non. Je force pas le Role Play mais je dit la vérité tu t'es pris plusieurs balles de M4/MP5 si tu veut Powergame ça va finir en Rapport forum gars, j'ai un casier judiciaire VIDE IC et OOC j'ai rename y'a au moins trois jours, voir quatres, t'as cru on va se promener avec un /tme La plaque est caché ? au lieu de donner la description de n'autre personnage ? bref toi tu poste cette enquête juste pour gagner lol, t'assumes pas la défaite mec t'es un mauvais joueur omg. ))
Alejandro Burgos1
Alejandro Burgos1

Messages : 458
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Sam 23 Nov - 8:34

(( Poste un report. Mon personnage resteras vivant ce n'est pas à toi de me dire si mon personnage se doit d'être mort ou non surtout quand il a rien fait ))

Spencer_Eastwood

Messages : 290
Date d'inscription : 25/10/2013
Ancien Prenom_Nom : copie avatar


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Invité Sam 23 Nov - 13:35

(( Ton personnage peut rester vivant IC, rien ne l'oblige à le CK. MAIS ton personnage est PK c'est à dire qu'il a tout oublié IC sur la scène du meurtre et tout ce qui est en rapport avec tes assassins. Tu peux donc /do pour les descriptions de la scène, analyses etc.. mais pas faire intervenir ton personnage autrement que par des examens médicaux.

Maintenant respectez le travail de l'inspecteur s'il vous plait, et ne venez pas polluer l'enquête. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 23 Nov - 16:39

"Quelle est la description exacte du véhicule des individus, ce véhicule sera-t-il, dans les jours qui suivent retrouvé dans la ville brûlé/abandonné ? à quel nom est la plaque ?"
"Aussi, Selena a suivi avec les caméras le trajet du véhicule, étant dans le centre-ville. S'il n'est pas sorti de la ville, où s'est-il arrêté ? Ou où aurait-elle perdu sa trace s'il passe dans des ruelles sombre/sans caméras ?"
"Une recherche sera faite sur Aristote afin de retrouver ses antécédents, qui pourraient le joindre à une autre personne. Quel sera le résultat ?"
"Par la suite, elle demandera un rapport détaillé au médecin/chirurgien qui s'est chargé de l'opérer, où étaient les balles, le calibre. Elle demandera ensuite à se faire remettre les balles qui ont été retirée de son corps."
OOC:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum