GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. - Page 2 Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Spencer_Eastwood Sam 23 Nov - 17:45

**La recherche faite sur Aristote démontreras que cet personne n'a rien à se reprochée inconnu des services judiciaires, aucun ressemblance ethniques vis à vis d'une autre personne.

Le chirurgien établira un rapport sur l'état d'Aristote, une dizaine de balle ont été tiré seul 3 ont touché l'individus, 2 dans le torse et une dans l'avant-bras. Les balles lui seront remisent en main propre, gros calibre type MP5 - M4A1.**

Spencer_Eastwood

Ancien Prenom_Nom : copie avatar

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles. - Page 2 Empty Re: [RHD - EN COURS] - DelfinoClub un homme et un véhicule criblé de balles.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 29 Nov - 7:27

(( j'attends depuis un moment vos réponses ceux qui ont tiré.. Et j'aimerai une preuve en /me du vol de véhicule si tu as juste /louervehicule je prends en compte qu'il EST loué à ton nom, ce qui m'est fort probable. ))
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Message par Spencer_Eastwood Sam 30 Nov - 15:32

(( Si vous pouviez venir répondre, merci ))

Spencer_Eastwood

Ancien Prenom_Nom : copie avatar

Message par Irina Smirnov Lun 2 Déc - 15:01

(( Archivé. Réglez vos soucis avant de poster une enquête. On dirai des gamins.. ))
Irina Smirnov
Irina Smirnov

Ancien Prenom_Nom : Redha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2