GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A lock

+24
Brinson Seguso
Drake Bowning
Otto Payanas
Daniel Molina
David Mirironda
Fares_Alhakim
SADIK SALEM
Neville Castle
Robert Zimmerman
Augusto Alfaro
Lester Carver
Franklin Doombley.
Winston Ramsey
Mr. Masenko
Terrel Reyst
DeAngelo_Porter
Laurencio Maldinamo
Emiliano Guevara
Moses Payanas
Brendon Montemayor
phantomas
Octavio Vizcondez
DeAndre Wheeler
Rodd Dunleavy
28 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A lock Empty A lock

Message par Winston Ramsey Mer 20 Nov - 22:09

Parties Screens
A lock 9glj
Présentation

Ce projet est avant tout basé sur les caractéristiques d'une mafia :
La discrétion,l'organisation et l'ouverture d'un bar feront partie de la facette légale de cette organisation donc, ce qui viendra en premier temps (à la création). Viendra ensuite la prostitution et les combats de Boxe à mains nues qui feront partis de l'envers du décors (au fur et à mesure de l'avancement du projet) parmi toutes les activités qu'offrent une organisation criminelle (Deal en grosse quantité, assassinats sous contrats..).

Notre organisation est créée par des gens qui dans leur histoire ont de l'argent, pour une autre catégorie de gangsters, au dessus du petit dealeur des quartiers, ceux qui souhaitent sortir des blocs et des gangs pour passer à un autre niveau.
Elle aura pour but le développement du Gangster à proprement dit, le gangster de haut vol, depuis un simple dealeur, jusqu'à un grand trafiquant.
C'est l'une des particularités de notre organisation, la jeunesse de ses membres, Ensuite viendra le problème de tous les projets "colorés", le racisme. Ici il est totalement inexistant.

Pour ceux n'ayant pas réellement compris, Voici un bref résumé :
Notre projet est un projet de type Organisation Criminelle, qui développera le gangster depuis le tout début de son entrée dans l'illégalité (Deal de petites quantités de drogues), jusqu'aux plus grands trafics..
N'étant pour le moment, qu'un Projet en Développement (PED), nous serons avant tout à la recherche de relations, pour assurer le succès de notre bar. L'illégalité viendra au fur et à mesure dans notre avancée, du moins son niveau, Nos leaders étant déjà au courant des diverses moyens de faire de l'argent facilement (voir partie "History").

A lock 21tj

Le FBI avait ouvert un dossier, nommé "Temple Drive Organisation" daté au 25 Mai 2014.

Ce jour là dans une salle d'interrogatoire, on voyait un homme noir plutôt mal en point, qui présentait des points de suture au visage. Il était assis sur une chaise, tremblant devant une table et semblait avoir été cuisiné pendant des heures dans cette salle, et il y avait un autre type sapé en costume avec ce badge et le logo "Federal bureau of Investigations" dessus.

L'agent se pencha sur le bureau en direction du noir et lui demanda :
- Monsieur Jackson, quelles sont vos relations avec les propriétaires du Temple Drive Havana's Club"?

L'homme hésitait un peu, il retenait ses mots puis déballa avec timidité :
- J'étais.. en quelque sorte l'homme de main.. Le garde du corps.. je.. je conduisais la voiture, je frappais pour éviter qu'ils se salissent..

A l'écoute de ses paroles, l'agent écarquilla les yeux, posa trois photos sur la table puis rétorqua :
- Qu'ils se salissent.. Avez vous, des informations, sur une éventuelle activité criminelle au sein de ce "Club" qui pourrait concerner ces trois hommes, ceux dont vous évitiez "qu'ils se salissent"..

Le noir, légèrement calmé, se mit à parler, sans s'arrêter.. posant les mains sur deux photos durant sa plaidoirie :
- Lui, on l'appelle Tay'o, mais je connais pas son nom.. c'est un gars assez grand, il parait jeune mais il gère les recrues et c'est un violent, c'est le partenaire de ce type.. Primo, c'est le type qui fait les relations avec tout le monde.. Ces deux gars je les ai emmené partout en ville, rencontrer.. tous les "Gros" comme ils disaient.. Je sais qu'à la base c'est des riches.. leurs vieux habitent à Richman'.. Je me souviens plus l'adresse mais.. j'ai aussi appris qu'ils ont vécu dans le ghetto, pour se couper de leur vie d'avant.. c'était leur moyen de nous montrer qu'ils nous comprennent..

L'agent prit les deux photos, celle de Primo et de Tay'O puis mit devant l'homme la dernière et s'écria :
- Lui, qui c'est.

L'interrogé répondit :

- Lui c'est Field', je l'ai jamais vu, il parait qu'il a aidé pour le Club mais.. qu'il est mort, y'a une photo de lui là bas d'ailleurs.. dans.. dans le club..

- Rien d'autres?

- Je regrette.. Je connais que les deux autres gars, mais .. je vous assure.. ils sont dangereux..

- Si vous n'avez rien à nous dire pour qu'on prouve qu'ils sont dangereux et qu'ils méritent d'aller à l'ombre, vous pouvez retourner d'ou vous venez, tout ça c'est trop léger.

- Je sais mais.. et la protection de témoins..

- C'est bon, vous risquez rien, personne ne vous a vu entrer Monsieur Jackson, vous êtes venu et vous partirez en homme libre.

Quelque jours plus tard, une petite fille retrouvait le corps de l'homme noir derrière une maison, dans le quartier de Séville, accroché à un arbre par les pieds. Les légistes avaient conclu qu'il avait été massacré à coups de battes de Baseball et de clubs de golf alors qu'il était accroché. Comme une pinata.

Extrait de la fiche "Temple drive Organisation" sur le serveur interne du  F.B.I, complétée par l'agent Flannagan :

Dossier suspendu, pour manque de preuves.

A lock Dlhu

Le respect des règles est important sur ce serveur comme dans ce projet. Nous ne souhaitons pas avoir des joueurs dans celui ci qui donnent une mauvaise image de ce que nous avons créé. Nous voulons être bien vu, et quoi de mieux pour être bien vu que de faire les choses correctement dans le respect des règles !

Soyez surs qu'un report qui n'est pas à votre avantage pourra compromettre votre aventure (suivant l'issue de celui ci) avec nous. Le respect des règles du serveur est primordial aussi.

Nous ne souhaitons pas être dérangés dans nos scènes, certains font des screens les conversations et donc, si quelqu'un parle toujours OOC ( /( ) derrière, ça gâche tout naturellement. Préferez donc la solution du chuchotement ou du message OOC pour les bénéficiaires du pack (/emp).

A lock 3xpe

Une approche dans ce projet ne se déroulera pas comme dans les gangs, il faudra éveiller l'attention des habitants du quartier, et non pas directement les aborder (ceux ci pourraient se méprendre et se dire "Attention, un flic"), Vous devez montrer que vous existez. Soyez inventifs, faites vivre votre personnage pour qu'il nous donne envie d'en savoir plus, d'avancer vers vous, de vous connaitre.

Le meilleur moyen de l'effectuer c'est de faire de l'argent, ou de tenter de faire du l'argent dans le coin. Ici aussi, soyez inventifs, on ne veut pas forcément un dealeur, ou un type qui refile des flingues, ce serait trop gros, puis c'est dangereux pour le quartier (Donc personne n'apprécierait). La vente d'objets en tous genres, objets volés, bijoux, alcools, télévisions etc.. serait déjà mieux.

Sachez que l'approche vous est facilitée par le Bar que nous ouvrons, celui ci est très facile à trouver et vous pouvez y travailler, en nous demandant gentiment par exemple ! Vous n'avez pas besoin d'être noir, d'être riche ou d'être habitant déjà du coin, si vous avez l'envie de gagner de l'argent dans le centre ville, de sortir du ghetto ou tout simplement de sortir de votre quartier quelqu'il soit, vous êtes fait pour nous rejoindre ! Vous ne serez dans un premier temps, que des employés et si la confiance règne, vous prendrez du grade au sein même de l'organisation.

A lock Gwov

A lock ARTICLE-3
Taylor [Tay'O] Oshea.

A lock Tyww
Glenfield [Primo] Martin.

A lock Gucci-mane-mug-shot-2
Juan [Fiel'd] Hatfield.

DEAD.

Ces trois personnes sont les chefs de l'organisation, ils se complètent tous par leurs qualités et leurs défauts respectifs.

Dans ce projet, il n'y a pas de grades ou de hiérarchie. Toute votre montée en grade se fait IC, sans cérémonies ou baptême (Du moins pas de bizutage violents). Tout se fera selon la confiance qui vous est accordée par les fondateurs de ce projet et par leur niveau d'intérêt commun pour vous.

Si on vous fait faire le sale boulot, tout dépend le boulot, cela peut être annonciateur de confiance (Assassiner un ennemis) ou bien d'une envie de vous tester ou plutôt une confiance pas encore très grande (nettoyer les chiottes du restaurant, aller chercher un Sprunk au 24/7).

(Ne regardez pas forcement en entier, quelques passages suffisent, je pense que sa pourrai vous aider pour vos approches, pour incarner votre personnage très bien.)
Leader (et anciens noms) : Taylor_Oshea Glenfield_Martin
Territoire occupé : Pershing Square.
Création du projet : 18/11/2013
Commencement du Roleplay : 21/11/2013
Passage en Projet Avancé : /
Passage en Faction Mafia : /
Faction scriptée : /

Dernière édition par Taylor Oshea le Dim 1 Déc - 15:04, édité 29 fois
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Second personnage : Derrick Curry

Revenir en haut Aller en bas

A lock Empty Re: A lock

Message par Neville Castle Mer 20 Nov - 22:10

Bonne chance
Neville Castle
Neville Castle

Second personnage : Nathaniel Beynon

Message par Robert Zimmerman Mer 20 Nov - 22:12

Joli thread Wink
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Second personnage : Tynease Johnson

Message par Fares_Alhakim Mer 20 Nov - 22:13

Pas mal Smile
Fares_Alhakim
Fares_Alhakim

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Winston Ramsey Mer 20 Nov - 22:14

Bonne chance à nous les gars! (Petit bug du thread, on voit aucunes photos, je modifie tout sa au plus vite.)

EDIT : C'est bon, les images apparaissent.
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Message par Rodd Dunleavy Mer 20 Nov - 22:36

Edilio Gavarro a écrit:Bonne chance
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Message par Robert Zimmerman Mer 20 Nov - 22:42

J'adore regarder les images avec cette musique ! Trop Chill'

(Certaines erreurs dans le thread, on modifie ça demain quand Taylor se reconnecte.. notamment la partie Approche qui est carrément à rerédiger à mon sens..)
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par DeAndre Wheeler Mer 20 Nov - 23:07

Salut, bonne chance, mais les projets afro faut les postés ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t249650-ouverture-projet-gang-afro
DeAndre Wheeler
DeAndre Wheeler

Message par Octavio Vizcondez Mer 20 Nov - 23:27

Ouais, je crois que il vont vous la fermé si vous avez pas demander d'autorisation. Sinon bien le thread
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Ancien Prenom_Nom : Lonely

Message par Invité Mer 20 Nov - 23:37

Simple et efficace, bonne chance l'équipe Wink.

Invité
Invité

Message par phantomas Mer 20 Nov - 23:39

Original comme projet, on va voir ce que sa donne, j'espère que vous irai loin car ça a l'air intéressent, je vous souhaite donc une bonne chance.
phantomas
phantomas

Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom

Message par Brendon Montemayor Jeu 21 Nov - 0:10

Bonne chance a vous !
Brendon Montemayor
Brendon Montemayor

Message par Invité Jeu 21 Nov - 0:44

Pas mal

Invité
Invité

Message par Robert Zimmerman Jeu 21 Nov - 2:23

Le truc c'est qu'on a pas osé posté dans le post des Gangs Afro-américain sachant qu'on est pas un gang, On s'en rapproche certes un peu car on compte pas se la jouer "Baron du crime" etc..

Mais voilà, dans les deux sens, du mot gang au mot mafia, on voulait faire un mix, de l'Antigang et de l'antimafia pour s'évader des deux stéréotypes qu'on pourrait imaginer, en prononçant ces deux mots.

On a pas mal de projets ..
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Winston Ramsey Jeu 21 Nov - 8:50

Merci à vous tous. Pour la partie approche, je l'ai un peu négligée quand je l'ai rédigée, donc tout va être changé au plus vite.

Après, je ne suis pas sur que les admins refusent notre Projet, l'ouverture de projet est " ON " et vu que comme dit Glenfield, ce n'est pas un gang, même si on s'en rapproche, on a pas osé posté dans cette partie d'ouverture de projet Afro Américain type Gang. Donc bon, j'espère qu'ils nous enlèveront pas ce projet, étant donné qu'on a du bien bossé dessus, on a sacrifié chacun de notre temps pour ce consacré à sa, et on a déjà pleins de nouveautés pour plus tard à accorder pour notre Projet.

Winston Ramsey
Winston Ramsey

Message par Moses Payanas Jeu 21 Nov - 8:56

Mdr, quand je vois qui fait partit du projet, je sais que ça sens mauvais.
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Winston Ramsey Jeu 21 Nov - 9:02

Pourquoi tu viens clasher ici ? Quand on voit se que tu poste, on sait déjà que ta maturité est au plus bas mon jeune..
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Message par Robert Zimmerman Jeu 21 Nov - 9:12

Oh oui Duncan, Sache que tes petites histoires perso avec qui que ce soit ici, qui fait partie de projet ne regarde en rien les autres membres de celui ci.

Bonne journée.

PS : Ton post m'a fait rire mais je vais éviter de m'étendre sur Palmwood vu qu'à toi seul tu représente toute une catégorie de joueurs. GANGSTA GANGSTA!
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Emiliano Guevara Jeu 21 Nov - 11:25

Le problème est que c'est uniquement ON pour les gangs afro, mais si votre projet ce rapproche d'un gang il serait préférable de poster dans la partie indiqué. Si en plus tu as bien bossé dessus ça serai vraiment dommage que ça ferme.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Robert Zimmerman Jeu 21 Nov - 11:34

Je vais en discuter ce soir avec Nathan si je le vois IG, Pour savoir ce qu'il en est étant donné que je ne peux le contacter par le forum.
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Laurencio Maldinamo Jeu 21 Nov - 18:16

Bonne chance, j'aime bien le thread.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Message par Winston Ramsey Jeu 21 Nov - 22:15

Haha! Glen, quand j'y pense, tes images sont trop bien faites. :3
Sinon, merci les autres. Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey

Message par DeAngelo_Porter Ven 22 Nov - 0:37

Bonne chance, c'est original tout sa
DeAngelo_Porter
DeAngelo_Porter

Message par Robert Zimmerman Ven 22 Nov - 15:46

Merci à tous du soutien ! :)Le projet prend forme, j'ai acheté notre futur Bar !
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Message par Winston Ramsey Ven 22 Nov - 18:07

Et la planque est implanté m'héhé. Smile
Winston Ramsey
Winston Ramsey