A lock
+24
Brinson Seguso
Drake Bowning
Otto Payanas
Daniel Molina
David Mirironda
Fares_Alhakim
SADIK SALEM
Neville Castle
Robert Zimmerman
Augusto Alfaro
Lester Carver
Franklin Doombley.
Winston Ramsey
Mr. Masenko
Terrel Reyst
DeAngelo_Porter
Laurencio Maldinamo
Emiliano Guevara
Moses Payanas
Brendon Montemayor
phantomas
Octavio Vizcondez
DeAndre Wheeler
Rodd Dunleavy
28 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: A lock
M'héhé, la planque mise, le bar prochainement, bientôt une série de screen !
A bientôt IG.
A bientôt IG.
Fares_Alhakim- Messages : 69
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est se que j'pensais!Taylor Oshea a écrit:Haha! Glen, quand j'y pense, tes images sont trop bien faites. :3
Sinon, merci les autres.
Les images sont justes.... magnifiques. Bonne chance, une mafia afro en plus ça ferait du bien!
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
Merci Edilio, on a besoin de soutien, merci à vous tous qui nous soutenez dans ce projet. On ne vous déçevra pas..
Winston Ramsey- Messages : 1695
Second personnage : Derrick Curry
Bonne chance.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
Merci à tous !
On éspère rapidement voir spawn le bar et commencer les Screens, même si on a tous un jeu pas vraiment super, on va essayer de faire de bons screens etc..
Pour l'instant on essaye de se montrer un peu partout pour que les gens sachent qu'il y a des noirs et un bar à Walk of Fame / Temple drive !
On éspère rapidement voir spawn le bar et commencer les Screens, même si on a tous un jeu pas vraiment super, on va essayer de faire de bons screens etc..
Pour l'instant on essaye de se montrer un peu partout pour que les gens sachent qu'il y a des noirs et un bar à Walk of Fame / Temple drive !
Il suffit d'une excellente culture rap 90' et d'une recherche Google x) merci beaucoup !Edilio Gavarro a écrit:C'est se que j'pensais!Taylor Oshea a écrit:Haha! Glen, quand j'y pense, tes images sont trop bien faites. :3
Sinon, merci les autres.
Les images sont justes.... magnifiques. Bonne chance, une mafia afro en plus ça ferait du bien!
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Haha, merci ! J'ai envie de dire la même sur votre Roleplay, de jolies scènes avec vous.
Ouais Berserkers, une vâleur sur depuis bien longtemps ! De bonnes scènes Roleplay en perspective !
Première série de screens d'ici peu. J'éditerai quand c'est posté. (Les screens, seront sur la partie screens bien sur.)
Le bar a été spawn à l'instant par Ruud, merci à lui et donc, cette nouvelle annonce le début de notre épopée de manière officielle !
Dernière édition par Glenfield Martin le Dim 24 Nov - 18:56, édité 1 fois
J'passerais au bar un de ces quatres
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
Jolie thread, bonne chance à vous.
SADIK SALEM- VIP
Merci Denis.
Fares_Alhakim- Messages : 69
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Salut,
Sa serait bien que tu arrêtes de passer sur ganton foutre la merde Juan, je pense que tu es assez mature pour comprendre ce message. Tu es actuellement leader donc prends ton rôle très aux sérieux et arrête de foutre la merde sur ganton. Sa serait dommage que ton projet ferme a cause de ton mauvais comportement lorsque tu ne rôle-play pas à Temple.
http://nimga.fr/f/JrRHo.png
Sa serait bien que tu arrêtes de passer sur ganton foutre la merde Juan, je pense que tu es assez mature pour comprendre ce message. Tu es actuellement leader donc prends ton rôle très aux sérieux et arrête de foutre la merde sur ganton. Sa serait dommage que ton projet ferme a cause de ton mauvais comportement lorsque tu ne rôle-play pas à Temple.
http://nimga.fr/f/JrRHo.png
Daniel Molina- Messages : 6280
En quoi il fout la merde sur ton screen?
En quoi il fout la merde sur ton screen?
PS : Evite de dire " sa serait dommage que ton projet ferme " sa a le don de me mettre en colère, je ne vois pas en quoi le Projet fermerai parce qu'UN SEUL membre fout le bordel. S'il fout la merde, c'est sa responsabilité, et non pas celle de Glenfield, moi et le Projet.
PS : Evite de dire " sa serait dommage que ton projet ferme " sa a le don de me mettre en colère, je ne vois pas en quoi le Projet fermerai parce qu'UN SEUL membre fout le bordel. S'il fout la merde, c'est sa responsabilité, et non pas celle de Glenfield, moi et le Projet.
En faite il vient tous les soirs sur ganton et fou un peu le bordel du genre "des marches de fille" et autres, sur mon screen on voit qu'une personne rôle-play musulman (The Arab Foundation) et lui dit "vient on va à la mosqué" alors qu'on sait très bien qui dit sa pour délirer OOC, il n'est pas la pour rôle-play. Chaque jours, on reçoit des plaintes envers lui donc dit à ton membre d'arrêter de venir embêter des personnes qui sont la pour s'amuser et rôle-play.Taylor Oshea a écrit:En quoi il fout la merde sur ton screen?
Maintenant, je pensais qu'il était leader, si il ne l'est pas ba je ne savais pas mais je pense que sa sert à rien de me parler sur ce ton la. Tu es leader et c'est ton membre, j'espère que tu feras ce qui est à faire pour qu'il arrête de venir chercher la petite bête à ganton.
Ah d'accord, excuse moi. Juste parler de Projet fermé je prenai sa comme une provoque. Il me semble qu'il c'est excusé d'aller trainer un peu n'importe où et je pense que sa ne se reproduira plus. Si sa se reproduis je lui dirai d'arrêter et après on décidera surement d'une sanction. Du moment je laisse, hésite pas à m'en parler si sa reproduis.
Non, c'était pas une provocation, j'ai rien contre vous, c'est juste que Juan s'amuse à venir chercher la petite bête et sa soûle mes habitants qui aimeraient rôle-play tranquillement. Je peux laisser passer une fois deux fois mais pas trois, sa devient lassant un moment.
Ok, pas de soucis, je m'explique avec lui.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5