Strung Out on drugs
+49
Inocencio Posada
Omarr_Anderson
Kubilai Khorloogiin
Fidel_Bagamba
Scott_Aryan
Tookie MANFIELD
Ralph Massaro
Emiliano Guevara
Robert Hackett
John Castaneda
Dylon Colvin
Carlo Agati
Jason Aguilar
Arsen Arsenovitch
Garalt Brilton
Chandler Pena
Invite2
Leland Brancato
Rosko
Roth Zilberman
Isaiah Ruelas
Cornelio Hanson
Tanisha Brewster
Ventura Arrevola
Lindsay Robinson
Robert Zimmerman
Octavio Vizcondez
Juan Romero
Tejeda Vallejo
Der Ausseinseiter
Kylan Kayzer
Augustin Lakewood
Patrick Peters
César Jimenez
Nathan Tubman*
Daniel Barreiro
Brandon Pham
François Starfoulah
Daniel Molina
Lawrence Raynor
Don Spinosa
Nathan Panfilo
phantomas
Eric Straga
Dontavius Brumyard
JEERIDE
Homer Withfield
Neville Castle
Rafael Odeja
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Strung Out on drugs
Bien comme idée Paysan. Jte rejoins avec mon DA, sauf si ça te gene pd.Nom du personnage: Jamie Wernestein
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Différents squats punks, babbos, hardcore, ect... Speed, et toutes sortes d'amphets.
Description physique: Petit, maigre, taches violettes sur le visage, dents très endommagées.
Description mentale: Assez perturbé, sois il semble très sur de lui quand il est sous speed, ou alors complétement parano pendant les descentes.
Dernière édition par Colin Cleaver le Sam 23 Nov - 19:53, édité 1 fois
François Starfoulah- Messages : 2416
Nom du personnage: Griselda Frisenstein.
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Domicile non connu, accro au crack qu'elle peut se payer en vendant son corps aux divers dealers.
Description physique: Roberta est agée d'une cinquantaine d'années, celle-ci a de longs cheveux noirs, elle est assez forte et sa poitrine semble constamment vouloir s'échapper de son soutien-gorge.
Ses vêtements sont troués et celle-ci a la mine faible.
Description mentale: Roberta est fragile mentalement mais prête a tout pour sa dose de crack, celle-ci est mariée a un ex-SKINHEAD qui n'en a rien a faire d'elle et qui se contente de lui faire l'amour a longueur de journée.
Chandler Pena- Messages : 1514
J'annonce que je vais rejoindre ce projet sous un "random".
Jason Aguilar- Messages : 693
Ancien Prenom_Nom : Mowgli
Nom du personnage: Periandro Teran
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Aucun domicile, ce dernier a l'habitude de passer ses nuits dans les couloirs des blocs appartenant au projet d'habitation de Los Flores. Ce dernier est en effet accro au crack qu'il se fournit en volant de l'argent à de jeunes adolescents, ou en volant de petits objets qu'il essaie de revendre. Il consomme de la weed quand il n'a pas la somme d'argent suffisante pour se payer son caillou.
Description physique: Vêtu de très vieux vêtement, Periandro, ou souvent appelé Perry le toxico à Los Flores, il passe ses journées à essayer de se fournir de l'argent pour ensuite aller le dépenser pour acheter sa dose de crack auprès du gang local de Los Flores, malgré qu'il soit souvent obligé de supplier le dealer de lui faire une réduction. Ses dents sont jaunies pour celle qui ne sont pas tombés, ou ne sont pas cassés, il sent très mauvais, et possède de long cheveux qui ne semble ne pas avoir été coupés depuis très longtemps.
Description mentale: Perry ne dort plus, il a beaucoup de cerne, malgré cela il lui arrive de disjoncter et de ne plus se contrôler. Il possède de nombreux troubles psychiques dût à l'énorme consommation de crack qu'il a pris depuis son addition à cette drogue.
Brandon Pham- Messages : 3082
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo
Du lourd, bonne chance.
Daniel Barreiro- Messages : 1280
Ancien Prenom_Nom : YG Belroy, Ciro
Random.Nom du personnage: Ciceero Verduzco
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Il squat les égouts avec ses potes junkies.
Description physique: Il porte un short beige ainsi qu'une chemise entre-ouverte un peu déchirée.
Description mentale: Parano, il regarde souvent aux alentours et se gratte souvent la tête.
Isaiah Ruelas- Messages : 226
Nom du personnage:(RANDOM) Ramses Serveder
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Vivant sur G-TOWN, addicte de la typique et ravageuse blue METH.
Description physique: Assez maigre, haut de taille de type afro-américain ayant plusieurs traces de piqures aux deux bras et tremblant souvent.
Description mentale: Dépressif et nerveux, Ramses serait prêt à tout pour sa dope, quitte à se prostituer.
Dernière édition par Jesualdo SANTACRUZ le Sam 23 Nov - 20:39, édité 1 fois
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
C'est ce qu'il faut!! Ne baisser pas les bras, toute la communauté a besoin de vous!
Nathan Tubman*- Messages : 1364
Bonne chance, vieux.
César Jimenez- Messages : 3868
J'vous rejoindrez avec un RANDOM moi aussi.
Patrick Peters- Messages : 1273
Ça vous dit les random de se donner une heure de connexion ce soir pour jouer ? (sans se donner de rendez-vous, ça viendra avec le temps les rencontres)
Et pourquoi pas poster ses séries de screens, pourra y avoir des premiers groupes de Junk' qui vont se créer et on pourra suivre l'évolution des différents groupes ^^
Et pourquoi pas poster ses séries de screens, pourra y avoir des premiers groupes de Junk' qui vont se créer et on pourra suivre l'évolution des différents groupes ^^
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
En ce qui me concerne je me connecte.
Chandler Pena- Messages : 1514
Nom du personnage: Albaro Acosta
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Traine souvent aux ruines de Idlewood, consomme souvent de l'herbe en petite quantité.
Description physique: Très maigre de taille moyenne, une odeur d'herbe émane très souvent de sa bouche, il ronge très souvent ses ongles quand t-il est face à un problème ou quand t-il est en manque.
Description mentale: Il est très agrèssif quand il n'a pas eu sa dose ou quand une personne quelconques l'agresse, dans des moments de stresse il ronge ses ongles.
Nom du personnage: Curro Fulgencio.
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Aucun domicile fixe n'est connu a cet instant, mais il reste dans les environs de G-TOWN, il est complétement addict au crack.
Description physique: Il est extrêmement maigre possédant d'énormes tâches autour des yeux et sur le corps ayant une démarche trés faiblarde et lente.
Description mentale: Ayant une énorme paranoïa et un grand nervosisme. Il est prêt a tout pour avoir sa conso, surtout illégalement.
Augustin Lakewood- Messages : 5110
Nom du personnage: Buddha Simpson
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Sans domicile fixe, traîne dans les squats des quartiers afro-américains, consomme du Cannabis et un liquide appellé Codeine (mélange de sirop pour la toux et de Sprite).
Description physique: Homme afro-américain abordant les 18 ans ans avec de larges cernes sous les yeux, souvent stone, les ongles rongés, dreadlocks mi-longues, chachant une partie de son visage et toujours vêtu d'habits amples et trop grands pour lui.
Description mentale: Stéréotype parfait d'un membre de gang, mais son emprise et dépendence aux substances illicites le pousse à préfèrer ses drogues plutôt que d'entré dans une quelcquonque organisation. Assez sociable, il est du genre à rester le plus généralement avec des gens de sa race. Buddha est très souvent lent peut importe dans ce qu'il fait, cet effet lui es dû premièrement au cannabis mais surtout à la codeine, rendant ce dernier totalement stone et incapable de quoi que ce soit.
Dernière édition par Isaiah Tejada le Sam 23 Nov - 23:10, édité 1 fois
Je vous rejoins avec mon DA.
Nom du personnage: Chris Delmont
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Dillimore, différents squats punks,
Description physique: Taille moyenne, maigre, vieux, presque chauve.
Description mentale: Il pense savoir et connaitre tout (il est sur de lui), et devient complètement "fou" sous l'emprise de la drogue.
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
J'ai ajouté tout le monde ! Je suis vraiment content je pensais pas avoir autant de monde si vite, j'espere que ce RP vous plaira, mais j'insiste sur le fait que c'est un roleplay difficile et on va le dire il est dur de s'amuser avec ce genre d'RP, c'est néanmoins un RP très utile pour le serveur et surtout indispensable pour les factions gangs, alors meme si vous ne jouez qu'une demi heure ou vingt minute vous, vous rendrez utile pour tout la communauté !
Encore merci, j'attend encore beaucoup des leaders Gangs qui eux ont le droit aux DA. Merci Doyle et Colin c'est cool de sacrifier vos DA pour ce projet ! Slay, Cayo, Isiaiah, Cecylio, Clarky et Vinc Merci beaucoup !
Encore merci, j'attend encore beaucoup des leaders Gangs qui eux ont le droit aux DA. Merci Doyle et Colin c'est cool de sacrifier vos DA pour ce projet ! Slay, Cayo, Isiaiah, Cecylio, Clarky et Vinc Merci beaucoup !
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Comme je te l'ai dit, c'est une bonne idée. Attention maintenant aux cons qui ne sauront pas jouer avec des junkies.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
+1 pour toi, j'ai rp en mode random, j'me suis fais dépouillé en demandant de la drogue à un dealer.Arcadio Ruiz a écrit:Comme je te l'ai dit, c'est une bonne idée. Attention maintenant aux cons qui ne sauront pas jouer avec des junkies.
Traine plutôt vers Idlewood, ils seront plus roleplay.
Ok Al'
Isaiah c'était quel projet qui ta racketter s'il te plait ?
North Brook Family je crois, mais t'inquiète, ils ont joués RP et moi aussi donc pg.
Ce n'est pas RP de racketter un junkie. Vous savez quoi faire désormais sur Glen Park. Enfin c'est débile plutot.
Dernière édition par Juan Romero le Dim 24 Nov - 0:26, édité 1 fois
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 2 sur 6