Strung Out on drugs
+49
Inocencio Posada
Omarr_Anderson
Kubilai Khorloogiin
Fidel_Bagamba
Scott_Aryan
Tookie MANFIELD
Ralph Massaro
Emiliano Guevara
Robert Hackett
John Castaneda
Dylon Colvin
Carlo Agati
Jason Aguilar
Arsen Arsenovitch
Garalt Brilton
Chandler Pena
Invite2
Leland Brancato
Rosko
Roth Zilberman
Isaiah Ruelas
Cornelio Hanson
Tanisha Brewster
Ventura Arrevola
Lindsay Robinson
Robert Zimmerman
Octavio Vizcondez
Juan Romero
Tejeda Vallejo
Der Ausseinseiter
Kylan Kayzer
Augustin Lakewood
Patrick Peters
César Jimenez
Nathan Tubman*
Daniel Barreiro
Brandon Pham
François Starfoulah
Daniel Molina
Lawrence Raynor
Don Spinosa
Nathan Panfilo
phantomas
Eric Straga
Dontavius Brumyard
JEERIDE
Homer Withfield
Neville Castle
Rafael Odeja
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Strung Out on drugs
Le RP Junkie n'est pas marrant tous les jours, dans ce RP il faut savoir perdre, ce n'est pas un RP destiné à tout le monde. C'est une bonne initiative, je partagerais ce topic aux joueurs que je côtoie OOC. Bon courage!
Kylan Kayzer- Messages : 4012
Second personnage : Keenan Kayzer
Isaiah j'vois qui t'es, perso j'ai pas senti dans ta façon de jouer que t'étais un junkie. Peut-être que j'ai pas fait attention, mais aucunes paroles, aucuns /me ou /do, ou juste même un /tme, on aurait peut-être compris le fait que t'étais junkie, et changer le déroulement de la scène, encore désolé si tu l'as mal pris.
Daniel Barreiro- Messages : 1280
Ancien Prenom_Nom : YG Belroy, Ciro
Ce n'est pas une question que sa soit marrant ou pas.
Mais, déjà qu'on essaie de faire un roleplay inédit et puis il y a des gamins qui te rackettent alors que t'essaies de développer ton personnage je trouves ça pas fairplay du tout, mais bon.
Mais, déjà qu'on essaie de faire un roleplay inédit et puis il y a des gamins qui te rackettent alors que t'essaies de développer ton personnage je trouves ça pas fairplay du tout, mais bon.
Isaiah Ruelas- Messages : 226
Comme je l'ai déjà dit, on aurait pu aucunement comprendre qu'il était junkie et essayer de développer un personnage, bref c'est pas trop le sujet.
Daniel Barreiro- Messages : 1280
Ancien Prenom_Nom : YG Belroy, Ciro
Je serais connecté demain en début de soiré pour RP Junkie. Très belle série Alphonse la première du projet c'est vraiment super !
Juan Romero- Messages : 3185
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth
Nom du personnage: Walter O'Brian
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Walter n'a pas de domicile à proprement parlé, il change souvent d'endroit et de squat mais on peut souvent l’apercevoir sur Ganton ou Idlewood tout dépend de ce qu'il cherche, il est accro à la Méthamphétamine ainsi qu'au crack.
Description physique: Walter à une vingtaine d'année il a une carrure imposante cependant il ne semble pas vraiment dangereux, il se gratte souvent et plusieurs marque d’inflammation sont visible sur sa peau et surtout sur ses mains c'est pour cela qu'il porte souvent des gants.
Description mentale: Walter est très égoïste lorsqu'il s'agit de partager ses doses ou même son argent. Il aime parlé de son passé en commun avec Wyatt quitte à en rajouter quelques peut. Il n'aime pas se battre cependant il utilise des fois sa carrure pour intimider certaine personne.
Dernière édition par Rafael Odeja le Dim 24 Nov - 1:13, édité 1 fois
Rafael Odeja- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Lupez/Waltie
Pour les membres du projet je vous conseille de lire ce topic sur les drogues qu'on peut trouvé sur Ganton. Il est très complet, il vous permettra de jouer les conséquences de votre consommation sur votre personnage sans trop partir dans des trucs improbables .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t249242-tutoriel-et-infos-sur-les-drogues-circulants-a-los-flores
https://gtasamp.meilleurforum.com/t249242-tutoriel-et-infos-sur-les-drogues-circulants-a-los-flores
Nom du personnage: Alvin Gibbs.
Domicile du personnage et type d'addiction principal: Ayant pas de domicile fixe Alvin traîne dans tout les quartiers fréquentés par des gangsters.
Description physique: Homme afro-américain de 17 ans, abordant de très grosses cernes sous les yeux. Alvin est assez maigre, il aborde des vêtements délavées, très vieux. Il est toujours vêtu de son bonnet, sans signe particulier.
Description mentale: Alvin est connu comme un des jeunes dealers de Los Santos, il traîne dans chaque coin en quête de Crack. C'est un jeune très accroc au Crack, toujours avec une pipe à air dans les poches. Il aime être isolé quand il tire sur sa pipe à air, celui-ci devient très parano quand un léger groupe ce fait autour de lui. Alvin est un jeune très violent dû aux nombreuses substances ingurgités en journée. Il est dépendant de celle-ci, c'est devenu une dès raison qui le tiens en sûreté. Alvin s'ingurgites aussi plusieurs fois par jour, des anxiolytiques souvent appelée tranquillisant pour contrer ses troubles anxieuse. Cela influt sur son comportement et ses capacités physique.
Tejeda Vallejo- Messages : 68
Superbe fiche Alvin ! On commence a être vraiment beaucoup, demain je me connecterais j’espère voir du monde, je posterais sur le fofo pour vous prévenir.
Je me connecte.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Propre les screen.
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Tu te connecte au moment ou je vais dormir c'est dommage, j'insiste sur le fait que demain je serais connecté avec plusieurs autres joueurs du projet profitons de ce temps de Roleplay pour être une dizaine de Junkie dans Los Santos ce serait vraiment une très belle scene !
Je me co moi aussi
J'pense aussi me connecter demain, le truc c'est que j'vois mal mon personnage traîner avec des junkies! (Fils de riche)
Don Spinosa- Messages : 2804
Ancien Prenom_Nom : Marko Saginowski
T'as qu'a t'en servir en guise de guide, des types qui t'indiqueront quels dealer sont sur et les quels ne le sont pas. Moyenant quelques billets bien sur.
Dernière édition par Rafael Odeja le Dim 24 Nov - 1:39, édité 1 fois
Bon courage ! ça fait plaisir un RP qui change du commun du script (Coke - Cannabis ), de bons joueurs RP dans la liste des membres! c'est cool ! Bon courage !
Robert Zimmerman- Messages : 446
Second personnage : Tynease Johnson
Une super idée, j'adore... Mon personnage ne se drogue pas, mais j'essayerais d'avoir des événements IC pour devenir une petit d'junky.
Lindsay Robinson- Messages : 106
Comment on fait pour les mecs qui sont /finvite et qui peuvent pas changer de skin? (on va pas rp avec notre skin /finvite)
C'est exactement mon problème, je trouve pas ça cohérent de devoir rp avec mon skin finvite (tbone).Cecylio Gincarlo a écrit:Comment on fait pour les mecs qui sont /finvite et qui peuvent pas changer de skin? (on va pas rp avec notre skin /finvite)
Si quelqu'un a une solution ce serait bien.
Nathan Panfilo- Messages : 1753
Ancien Prenom_Nom : Kranky
La solution, les mecs. http://forum.cmlv-rp.com/t232500-cleo-avoir-un-skin-personnel-oui-oui-c-est-possible
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Vraiment lourd.
Ventura Arrevola- Messages : 6363
Nom du personnage : Edwin.
Domicile et Addiction : Il traine un peu partout. Il consomme régulièrement du crack et divers médicaments qui lui permettent de dormir ainsi que des anti-dépresseurs. Il aime boire et fume de la marijuana quand il n'a pas assez pour acheter du crack.
Description physique/mentale :
Edwin est un afro-américain d'une trentaine d'années.Il traine un peu partout. Il est retourné habiter chez ses parents depuis qu'il a perdu son emploie d'électricien. En effet, la consommation de drogue ainsi que la perte d'emploie ne lui permettent plus de payer son loyer. A court d'argent, il n'hésitera pas à voler ses parents trop généreux. Il squatt depuis enfant dans le quartier d'Iddlewood, et il fait partie d'un de ces gars qu'on appelle les Cracker'z.
Il porte une barbe à l'origine blanche mais qui vire aux jaunes/marrons à cause de sa consommation de tabac excessive, et il lui manque quelques dents, les autres sont jaunies. Son visage commence à être ridé, et cerné, il parle d'un voix rauque et il lui arrive de cracher du sang. Son visage est amaigri.
Il est la plupart du temps stone à part quand il est à la recherche d'argent pour financer sa consommation, dès lors il est aggressif et anxieux, il serait prêt à n'importe quoi en échange d'une dose.
Tanisha Brewster- Messages : 1492
Ancien Prenom_Nom : Sparky
Je parles pas de ça moi, je parlais du script si Al pouvait mettre les skins du binco aux /finvite.Lujan Manzanares a écrit:La solution, les mecs. http://forum.cmlv-rp.com/t232500-cleo-avoir-un-skin-personnel-oui-oui-c-est-possible
C'est possible de changer ton skin au binco, si tu as le rank 3 - 4, un des deux.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 6