GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diàz Wayne [Kyle Ashmore]

Diàz Wayne [Kyle Ashmore] Empty Diàz Wayne [Kyle Ashmore]

Message par Invité Mer 27 Nov - 14:46

Mon nom : Diaz Wayne
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Complicité DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je suis banni pour complicité DM, alors que j'ai DM personne, je n'ai même pas foutu la merde je l'aurais pas du le suivre à minuit mais sa m'arrive souvent à suivre des gens qui délire ou autre chose,  je t'assure Kyle Ashmore je ne suis pas un joueur à problème j'ai rien fais de mal à minuit, les logs prouveront que j'ai tué personne..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26362
Screen de votre ban sur le serveur: Diàz Wayne [Kyle Ashmore] Sa-mp-13

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Diàz Wayne [Kyle Ashmore] Empty Re: Diàz Wayne [Kyle Ashmore]

Message par Kyle Ashmore Mer 27 Nov - 17:30

Hors de question. Ca va faire depuis plus de 30 minutes que t'étais avec, et tu le regardais en train de DM sans lui dire d'arrêter, ce qui fait de toi son complice.
Tu espères vraiment gagner un dé-bannissement ? Sachant que tu avais déjà été banni définitivement pour cheat.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Mer 27 Nov - 17:51

Ouais mais bon moi j'ai assumé d'avoir cheat pas comme les autres qui assument pas alors que c'est un jeu je vais pas mentir aussi, mais c'est lui qui m'a dit de venir monté dans le rancher de l'AS à El Corona quand je suis sorti de la maison pour voir Raul Gamez donc je m'excuse, je ne ferais plus cette connerie je te jure assure Kyle, je veux juste RP là ou j'étais (SSLX) à la base je suis pas là pour foutre la merde. Espèrons d'avoir une dernière chance merci..

Invité
Invité

Message par Kyle Ashmore Mer 27 Nov - 17:54

Et si on parlait de ton double account avec lequel t'as ban evading quand t'étais banni pour cheat ? Kosly Clinton, c'est ça non ? Et non, ne me dis pas que c'est ton frère car je n'y crois pas du tout, Malcolm Kearley non plus d'ailleurs.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Mer 27 Nov - 18:17

Pour te dire ce compte Kaydee Wayne a été créé en Tunisie, donc on avait qu'un seul PC là bas, donc c'était la bas que j'étais banni, puis j'ai reposté ma demande d'unban quand on est revenu du bled, puis après mon frère a créé un compte Kosly Clinton, je l'ai déjà prévenu à Al Caponi en MP panel depuis que je suis revenu du bled, la preuve que Malcolm Kearley voulait pas venir sur TS avec moi et mon frère pour lui dire la vériter.

Invité
Invité

Message par Kyle Ashmore Mer 27 Nov - 18:25

C'est facile de faire venir quelqu'un chez toi, ou alors de faire parler un pote via teamspeak ou skype.
Surtout que lorsque j'ai spec ce Kosly (au level 1), il trainait avec des Yiddish et connaissait déjà toutes les commandes. Il avait les mêmes horaires de connexion que toi, (je parle de celles que tu possèdes actuellement)il allait souvent sur El Corona, quand il se déconnectait d'InGame le soir, tu te connectais sur le forum (avec le pseudo Kaydee Wayne) et tout ça, quand t'étais banni définitivement. Quel coïncidence, non ? Et puis le compte Kolsy est inactif depuis plus d'une semaine maintenant.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Invité Mer 27 Nov - 18:45

La blague j'ai que sa à faire à ramener des potes sur TS/SKYPE pour un jeu vidéo?
Et pour les commandes c'est simple la commande /aide ou je ne sais pas quoi c'est compliqué? Si il avait la même horaire que moi c'est normal j'étais banni il a profité sur CMLV, quand il n'avait pas de compte sur CMLV, et que j'étais banni j'étais toujours sur le forum la nuit n'oublie pas, regarde mes anciens messages si tu veux, et puis c'est moi qui lui a dit d'aller à El Corona voir mes potes OOC, juste pour  dire leur dire bonjour de ma part, si j'étais banni à cet heure-ci, je serais connecté sur Kosly (compte qui n'est pas banni), et si il est inactif c'est qu'il y a une raison, il est en stage.

Invité
Invité

Message par Kyle Ashmore Sam 30 Nov - 18:10

Il n'y aura pas de dé-bannissement.
Non seulement car t'as déjà été banni définitivement pour cheat, et que là tu joues le complice d'un dmer, mais aussi pour le ban evading que tu nies.
J'en ai parlé en interne, et il n'y aura aucun dé-bannissement, ni pour toi, ni pour le compte Kosly.
Bonne continuation.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé