Keith Dayton [Edward Bradford]
3 participants
Keith Dayton [Edward Bradford]
Mon nom : Keith Dayton
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : TO provoqué x2.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut, tu m'as banni lorsque j'étais en pleine fusillade à Ganton je vais rapidement t'expliquer le contexte, Rico Salvega est passé plusieurs fois à Idlewood dans l'unique but de provoquer et de foutre une merde inimaginable il a enchaîné les actes no rp notamment en me plaquant alors que je lui tirais dessus, il est arrivé que je l'ai revu sur Ganton, visiblement seul j'ai décidé de sortir de mon véhicule et d'en finir avec lui je préfères jouer IC plutôt que de me tracasser à écrire un rapport forum et perdre de mon temps libre pour me prendre la tête, il me plaque et son pote en profite pour arriver à la M4 afin de me tirer dessus alors que j'étais plaqué au sol. Tu va me dire que l'on ne répond pas au NO-RP par du NO-RP mais quand tu réalises le paquet de personnes qui te ruinent ton compte en banque pour deux trois broutilles c'est hallucinant, tu va surement demander des preuves mais je n'en ai pas je joues au jour le jour et je fais quasiment aucun rapport (chacun a des façons différentes de s'amuser bien que l'on soit sur un serveur RP). Tu peut d'ors et déja vérifier mon casier ooc, je ne suis pas un habitué du jail, je suis d'une faction et je n'ai sincèrement pas l'habitude de réagir ainsi. Je préfères te dire la vérité au lieu de raconter des histoires mensongères, tous le monde fait des erreurs j'ai compris la mienne et j'ai pris sur moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26456
Screen de votre ban sur le serveur:[15:19:58] [Ban numéro 26456] Vous avez été banni par l'admin Edward_Bradford, raison: TO provoqué x2. Explique toi forum
[15:19:58]
[15:19:58] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[15:19:58] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[15:19:58] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[15:19:58] Server closed the connection.
Roscoe VIII- Messages : 5690
Re: Keith Dayton [Edward Bradford]
Edward il ment je faisait un plein sur idlewood et keith m'a allumé au deagle et a explosé ma voiture je me suis enfuit avec mon pote jusqu'à ganton arriver là-bas j'ai reprit ma caisse pour faire le plein que je voulait faire mais keith m'a retrouver et m'a courser en velo sauf que j'ai sms mon pote pour lui dire que je ramenais le mec au rond centrale et que il devait l'allumer car il voulait me buter chose qui est faite mais quand on arrive au rond central monsieur se fait allumer et perd pratiquement toute sa vie alors il echap pour pas mourir et timeout.
Mais vue qu'il est de tres mauvaise volonté et qu'en revenant il voit qu'on est encore la, il echap encore et timeout
Tu peux pas dire repondre à du no rp par du no rp car je ne te connait meme pas, je sait meme pas pourquoi t'as tirer sur ma voiture à la station essence ce qui a lancer cette serie d'evenement.
Je te conseille edward de le laisser ban une semaine et que t'en profite pour relire les regle du serveur parce que ta vraiment un soucis mec
Cordialement
Mais vue qu'il est de tres mauvaise volonté et qu'en revenant il voit qu'on est encore la, il echap encore et timeout
Tu peux pas dire repondre à du no rp par du no rp car je ne te connait meme pas, je sait meme pas pourquoi t'as tirer sur ma voiture à la station essence ce qui a lancer cette serie d'evenement.
Je te conseille edward de le laisser ban une semaine et que t'en profite pour relire les regle du serveur parce que ta vraiment un soucis mec
Cordialement
Abba Goldenberg- Messages : 195
Re: Keith Dayton [Edward Bradford]
J'ai eu mon explication, la prochaine fois /report IG ou fait un rapport forum avec des logs/screen même si c'est pas ton habitude.
Si tu recommence à TO pour ce genre de chose, tu sera ban plus longtemps.
Unban mais tu va recevoir un jail de 40 minutes IG pour ça.
Si tu recommence à TO pour ce genre de chose, tu sera ban plus longtemps.
Unban mais tu va recevoir un jail de 40 minutes IG pour ça.
Anthony Chapman- Messages : 10381