Jeffrey_Cena [ Edward bradford)
2 participants
Jeffrey_Cena [ Edward bradford)
Mon nom : Jeffrey Cena
Nom de l'admin qui m'a banni: Bradford edward
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Parce que j'ai fait un abus admins mais comme il attend que je fasse demande de deban pour m debannir j'en fait une si pas lui faire plaisir , tout est expliquer dans l'abus. http://forum.cmlv-rp.com/t262029-abus-contre-edward_bradford Je connaisvotre technique on m a parler que vous attendez de repondre ou de faire votre deban quand notre ban et finit donc j'espere que vous aller repondre dans pas longtemps pour mon unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28666
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Bradford edward
Raison :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Parce que j'ai fait un abus admins mais comme il attend que je fasse demande de deban pour m debannir j'en fait une si pas lui faire plaisir , tout est expliquer dans l'abus. http://forum.cmlv-rp.com/t262029-abus-contre-edward_bradford Je connaisvotre technique on m a parler que vous attendez de repondre ou de faire votre deban quand notre ban et finit donc j'espere que vous aller repondre dans pas longtemps pour mon unban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 28666
Screen de votre ban sur le serveur:
Jeffrey_Cena- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jeffrey_Cena [ Edward bradford)
Que de la mauvaise foie dans tes messages, c'est vraiment abusé.
Il y aura une réduction comme t'es bas level, c'est a dire un unban ce week-end mais pas maintenant, c'est trop tôt.
Pendant ton ban, tu prendra le temps de relire les règles comme celle du /q en scène que tu n'a pas respectée.
Si tu recommence quand tu sera unban, tu pourra être ban 2 semaines sans réduction.
Il y aura une réduction comme t'es bas level, c'est a dire un unban ce week-end mais pas maintenant, c'est trop tôt.
Pendant ton ban, tu prendra le temps de relire les règles comme celle du /q en scène que tu n'a pas respectée.
Si tu recommence quand tu sera unban, tu pourra être ban 2 semaines sans réduction.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Super a la fin des vacances alors que j'ai suis pour rien si l'autre veut md dm et l'autre il a pris combien de semaine de ban pour sa rien , la prochaine fois je /q pas tkt j'irais dm carrement car c'est pas sanctionner.
ho unban moi ou je plainte pour mensonge ooc.
Joueur banni définitivement, je t'ai dévoilé donc bonne continuation.
Anthony Chapman- Messages : 10381