Tyson Cruz [Pseudo Banni]
2 participants
Page 1 sur 1
Tyson Cruz [Pseudo Banni]
Mon nom : Tyson Cruz
Nom de l'admin qui m'a banni : /
Raison : Sûrement dû à mon /Q en braco hier soir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement justifié , j'ai commis une erreur (/q en PF pour pas être pro) j'ai fais cela car les FDL m'ont tirés dessus au moment où je braquais un otage
du coups j'ai ragé et j'ai /Q ensuite.
Je suis désolé pour ceci , tout se passait pourtant bien avec mon compte , aucun WARN , aucun AVERTO ou JAIL OOC
Excusez moi pour mon /Q d'hier soir , je sais que je mérite une santion et je l'accepte entièrement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Nom de l'admin qui m'a banni : /
Raison : Sûrement dû à mon /Q en braco hier soir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est totalement justifié , j'ai commis une erreur (/q en PF pour pas être pro) j'ai fais cela car les FDL m'ont tirés dessus au moment où je braquais un otage
du coups j'ai ragé et j'ai /Q ensuite.
Je suis désolé pour ceci , tout se passait pourtant bien avec mon compte , aucun WARN , aucun AVERTO ou JAIL OOC
Excusez moi pour mon /Q d'hier soir , je sais que je mérite une santion et je l'accepte entièrement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Zacarias Saldivar- Messages : 898
Second personnage : Raynard Jowett
Re: Tyson Cruz [Pseudo Banni]
Oui /q aprés mort pour pas prendre la peine.
D'ailleurs qui étaient les otages ? Je me souviens d'un seul, et j'ai cru savoir que c'était un faux otage, un ami à vous qui faisait l'otage, t'en dis quoi ?
D'ailleurs qui étaient les otages ? Je me souviens d'un seul, et j'ai cru savoir que c'était un faux otage, un ami à vous qui faisait l'otage, t'en dis quoi ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je me rappelle du noms d'aucun des otages , par contre celui que je braquais était en /nomoff et avait un skin bleu , cheveux rasé , blanc
Au passage y'avait aucun faux-otages , de toute façon on en avait pas besoin , y'avais facilement 8 otages.
EDIT 1 : Si j'ai /Q ,c'est surtout que j'ai ragé de mourrir car les FDL me tirent dessus alors que je braque un otage.. ( comme d'habs , ils powergame de fou )
Au passage y'avait aucun faux-otages , de toute façon on en avait pas besoin , y'avais facilement 8 otages.
EDIT 1 : Si j'ai /Q ,c'est surtout que j'ai ragé de mourrir car les FDL me tirent dessus alors que je braque un otage.. ( comme d'habs , ils powergame de fou )
Oué mais pourquoi tu braques ? car même si jte déban dans genre 10 jours, tu devras prendre la sanction pour braquage, amende + prison, et t'as pas d'argent.
J'braque pour gagner à nouveau de l'argent et repartir sur des bases financières correct vu qu'on faisait un braco , et puis ils peuvent me pro , j'suis en tort , j'passerai en négatif , je me démerderai avec les jobs ou autres.. déban moi s'il te plaît..
Unban vers le 17-18 décembre
Tu devras prendre sanction IC, amende + prison pour braquage de banque
Tu devras prendre sanction IC, amende + prison pour braquage de banque
Unban , s'il te plaît ?
unban
tu dois faire la sanction pour braquo, l'amende + le temps de prison, donc va demander à un flic d'être pro pour ça, amende + temps, et montre un screen en guide de preuve. Avec le /time pour montrer le jour et l'heure
tu dois faire la sanction pour braquo, l'amende + le temps de prison, donc va demander à un flic d'être pro pour ça, amende + temps, et montre un screen en guide de preuve. Avec le /time pour montrer le jour et l'heure
Je te laisse jusqu'à dimanche soir pour me poster le screen comme quoi t'as été pro pour braquo (pour ce braquage ou t'as pas pris la sanction) pas un autre
Screen de mon PRO : BRACO par Ashley Ashton , le 20/12/2013 à 17h28
Liens : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387557340-screenbraco.png
Liens : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387557340-screenbraco.png
ok réglé