Tom smithers
4 participants
Tom smithers
[img][/img]
Donc voila ban 10 jours pour la LSPD qui rage, pour changer, j'explique pourquoi j'ai eu un timeout tout simplement tout les soirs quand mon pere eteint la TNT j'ai un bug j'ai plus d'internet pendant une heure, et il a eteins pendant la poursuite, est ce une raison valable pour bannir? Alors que je joue pour le plaisir du RP et que je ne suis pas un joueur a probleme, surtout 10 jours pour une raison extremement minime venant d'un bug de ma box, j'aimerais etre debanni ci possible etant doné que je viens de m'expliquer
Donc voila ban 10 jours pour la LSPD qui rage, pour changer, j'explique pourquoi j'ai eu un timeout tout simplement tout les soirs quand mon pere eteint la TNT j'ai un bug j'ai plus d'internet pendant une heure, et il a eteins pendant la poursuite, est ce une raison valable pour bannir? Alors que je joue pour le plaisir du RP et que je ne suis pas un joueur a probleme, surtout 10 jours pour une raison extremement minime venant d'un bug de ma box, j'aimerais etre debanni ci possible etant doné que je viens de m'expliquer
Vicente Garcez- Banni du forum
Re: Tom smithers
T'as pas TO, t'as RW pendant 10 minutes. Et comme par hasard, au moment où tu étais neutralisé en te tazant.
On rage? On rage surtout des joueurs non-fairplay qui se relève après 10 coups de parebluff et qui se relèvent quand ils tombent de moto.
De plus, tu dis que ton internet bug à cause de ta TNT.
1: L'interpellation s'est faite à 21h35
2: Tu dis que ton internet bug pendant 1 heure alors que tu postes ta demande d'unban à 22h13 soit 38 minutes et le temps que tu la fasses, ça fait environ 30min.
3: Quand on a notre connexion coupée, on TO. On RW pas pendant 10 minutes.
Moi ce que j'en conclus, c'est que tu demandais de l'aide sur Skype. Comme par hasard, on se retrouve avec une savanna bleue avec 4 mecs dedans qui tournait autour de nous.
On rage? On rage surtout des joueurs non-fairplay qui se relève après 10 coups de parebluff et qui se relèvent quand ils tombent de moto.
De plus, tu dis que ton internet bug à cause de ta TNT.
1: L'interpellation s'est faite à 21h35
2: Tu dis que ton internet bug pendant 1 heure alors que tu postes ta demande d'unban à 22h13 soit 38 minutes et le temps que tu la fasses, ça fait environ 30min.
3: Quand on a notre connexion coupée, on TO. On RW pas pendant 10 minutes.
Moi ce que j'en conclus, c'est que tu demandais de l'aide sur Skype. Comme par hasard, on se retrouve avec une savanna bleue avec 4 mecs dedans qui tournait autour de nous.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Bien evidement, je ne repondrais pas vu que tu n'est pas concerné par cela donc evite de poster merci a toi . Puis bon sa a bug j'suis pas tomber de la moto mon ordi a eu un bug j'etais toujours dessus bref c'est pas un rapport rien ici tu na pas a poster merci
Puis je tiens a preciser le RW j'en savais rien j'etais plus sur l'ordi moi du coup et si je dis que ma box a couper c'est qu'elle a couper je sais ce que je dis quand meme, oui biensur je Meta MDR, je ne suis jamais sur Skype pour ton info .
Bien evidement, je ne repondrais pas vu que tu n'est pas concerné par cela donc evite de poster merci a toi
C'est moi qui t'ait report et c'est moi qui t'ait interpellé + percuté 5 fois avec mon UPS. Je crois avoir une place dans ce report vu que la raison de ton ban c'est: "T'expliqueras pourquoi tu RW 8 minutes en arrestation"
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
L"explication est faites pour moi je n'est pas RW, bug du jeu peut etre je ne sais pas mais moi sa ma TO d'un coup comme tout les soirs, et je re precise on est en demande de debanissement pas rapport donc je repete tu na pas lieur de poster. Et aussi dernier precision demande avec les gens avec qui j'ai l'habitude de RP JAMAIS je fais de RW
Respecte la forme Vinz et évite les doubles postes, tu peux édité
Cory Brunson- Messages : 9042
UP please j'ai des scenes importantes a faire donc j'aimerais savoir si je suis debanni ( a cause de mon bug de box ) ou pas pour savoir si je lance une rumeur IC ou non,
Big Up , Tom tu me dis de passer m'expliquer je le fais meme pas tu viens verifier donc j'aimerais une reponse tout de meme
Désolé j'avais zappé.
Unban avec toutes mes excuses.
Unban avec toutes mes excuses.
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ