GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kevin Amnesia [Tom Smithers]

4 participants

Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Kevin Amnesia Sam 21 Déc - 22:06

Mon nom : Kevin Amnesia
Nom de l'admin qui m'a banni:  Tom Smithers
Raison : Rapports forums (DM)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonsoir tous le monde. Donc comme je les expliquée lors du rapport se soir là on étais OOC. Ensuite je parlée des nuit précédente, Il avais le même Skin que lui. Sérieusement je suis pas un joueurs a problème, Je veut dire par la qu'on fais pas un rapport de moi tous les jours, Bientôt level 18 donc je fais au mieux. Surtout pour sa. Le seul rapport que j'ai u j'ai reconnu mes erreur sans broncher, Il se trouve d'ailleurs dans les rapport traitée sans santion.
La j'ai u 3 jours de Ban, Ses rien mais bon j'ai pour habitude de me connectée tous les soir de 20h  jusqu’à 8h du matin, CMLV et paf ses partie ... Donc la sa manque vraiment surtout sur un week end.  Sérieusement j'aimerais vraiment un être uban, Et avoir un jail de 120 minute ou comme vous le voudrée, Et je rembourse également la personne Hôpital + Sont arme.
J'en suis vraiment desoler, J'ai reconnu mais erreur, Même si sa devait pas se passée comme sa vu les circonstance. C'étais dans le feu de l'action tous sa .. enfin voilà j'espère vraiment être Uban se soir,
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26736
Screen de votre ban sur le serveur:
Kevin Amnesia [Tom Smithers] 118

Bonne soirée a vous.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par John Castaneda Sam 21 Déc - 22:28

Si ça aurait été une erreur IC tu n'aurais pas été ban, mais puisque tu l'as DM de façon OOC tu es et restera ban.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Kevin Amnesia Sam 21 Déc - 22:32

Comme la personne qui la fait les jours précédent,
Je comprend que tu fasse ton travail ses normal, Mais a croire que tu ne cherche même pas  a savoir se qui ses vraiment passer.
Tu me Ban et voilà.
J'ai du jouer en tous + de 300 heures sur mon compte, Et comme quoi sur un moment et en une fraction de seconde sa peut déraper.
Surtout que je ne voulais pas que sa se déroule ainsi.
Je demande une petite chance, C'est rien, Ses pas comme si c'étais tous les jour. Je n'est jamais étais bannis rien,
Je l'est dis sa ne se reproduira plus.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par John Castaneda Sam 21 Déc - 22:39

On ne règle pas soit même ses problèmes en se vengeant, un membre du LSPD a justement pris un long ban et il sera probablement KF pour avoir /prolonger un joueur qui foutait la merde alors non tu ne seras pas déban désolé. La prochaine fois prend des screens et poste forum tout simplement.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Kevin Amnesia Sam 21 Déc - 22:44

Alors la, Ses donc du foutage de geule pour parler poliment ?
Je ne poste jamais de rapport, J'en et fais q'un seul depuis la création de mon compte IG. ses sur Linus.
Regarde sil te plais:
http://forum.cmlv-rp.com/t252192-linus_caldwell-dm-mensonge-ooc-recherche-d-action-powergame
Pire que moi !!! ( Don du DM en OOC tous comme moi, Sans compter le reste )
Et il ses pris quoi ? un Jail, Et vu les Montagne de rapport sur lui ses décevant, Surtout que je le répète, J'ai pas des rapport tous les jours.
Les règle ne sont pas les même pour tous le monde, Faut pas se voiler la face, Enfin .


Dernière édition par Kevin Amnesia le Sam 21 Déc - 22:47, édité 1 fois
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par John Castaneda Sam 21 Déc - 22:46

Je me base sur la sanction que je devais mettre, pas sur ce que les autres ont reçu dans le passé, si tu n'es pas satisfait poste un abus admin, sur ce bon jeux.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Kevin Amnesia Sam 21 Déc - 22:50

Non j'ai pas que sa a faire a poster tous le temps, Par ci par la.
Enfin bref, Sérieusement je vois que sa sert a rien de bataillée avec toi, Puisque tu ne prend même pas la peine de donnée des réponse constructif ou d'essayer de comprendre.
Bon jeux pour toi, Car pour moi ses pas le cas en ce moment.
Enfin bref, Franchement j'ai plus rien a dire, Mais bon S'ache que ton travail et aussi de savoir pourquoi on a faite les erreur, Et de se mettre a notre place tous sa, Et sa ne l'oublie pas.

Sur ceux, Bonne soirée.
Kevin Amnesia
Kevin Amnesia

Messages : 490
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : - Portugal ~


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par John Castaneda Sam 21 Déc - 22:57

Je le vois bien que tu es de bonne volonté et ça je l'ai pris en compte, par contre la sanction a sa place puisqu'une règle a été enfreinte et je ne peux pas la retirer même si tu es conscient ce ce que tu as fais, ça ne serait pas juste pour les autres. La prochaine fois évite de te faire justice toi même et tout ira bien, sur ce bon jeux.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Eiden Thompson Dim 22 Déc - 11:14

Bonjour Douglas !.
Je poste ici car je trouve ça abusif mais bon vous avez mit vos sanction vous avez fait votre boulot et je le respecte.
Mais bon je tient à vous dire que chaque jour chaque nuit je suis ''IG'' avec Kevin Amnesia, Et on n'a jamais eut un seul problème, il a toujours était réglos dans ce qu'il faisait, et n'a jamais déraper de puis que j'ai commencer à jouée avec lui. Enfin voila je pense que ce ban il ne le mérite pas totalement, mais je reste conscient que vous deviez agir. Enfin maintenant avec Kevin on joue beaucoup ensemble comme j'ai pu vous le
citer.. et pendant cette période on faisait et devais faire plusieurs chose importante ''IG'' : Réunion,Vente de maison.. ( Vous pouvez vérifier l'achat des jetons..) Plusieurs cargaison.. Et je vous le répète Kevin n'a jamais eut de problème avec moi.. Alors j'aimerais que vous soyez indulgent avec lui. Cordialement. John_Owens
Eiden Thompson
Eiden Thompson

Messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Gulmen Ochoa Dim 22 Déc - 11:57

Bonjour Je m'excuse a poster mais kevin est un Pote irl je respecte aussi votre travaille est c'est votre de droit de le ban mais c'est abusif il ma dit se que il c'est passer car moi je le crois pas kevin quand il a dit que il est ban pour DM donc je voudrais vous dire que je conais kevin ya 5 ans on a commencer SAMP ensemble est je suis sure que il a pas DM ou si vous vous aver pas bien compris la raison merci d'avoir lue mais merci de le unban car je veux RP Avec lui comme dab

Gulmen Ochoa

Messages : 819
Date d'inscription : 06/09/2013
Second personnage : Donald Conway

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par John Castaneda Dim 22 Déc - 16:24

Je ne reviendrai pas sur ma décision, la seule chose que vos messages peuvent attirer c'est une sanction pour avoir posté à un endroit qui ne vous concerne pas. Ne répondez même pas à ce message.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Amnesia [Tom Smithers] Empty Re: Kevin Amnesia [Tom Smithers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum