Franklin_Curry [Cheat Weapon ???]
4 participants
Page 1 sur 1
Franklin_Curry [Cheat Weapon ???]
Prénom_Nom IG : Franklin Curry
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug car je me suis déconnecté hier vers minuit en arrêtant mon service (je suis mécano à ADG), et je viens actuellement d'essayer de me connecter afin de RP un petit peu et je vois que je suis ban pour Cheat Weapon. Je ne sais pas si c'est à cause de mon frère car lui aussi il est ban pour Cheat Weapon depuis cinq jours, pourtant je parvenais à me connecter sans recevoir ce message là, je ne comprends pas.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je ne joue avec aucune arme sur le jeu vous pouvez vérifier, je n'achète rien en arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26627
Screen de votre ban sur le serveur :
à voir le demande de mon frère : https://gtasamp.meilleurforum.com/t252350-baja_volijeviccheat-weapon
Motif du ban : Cheat weapon
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug car je me suis déconnecté hier vers minuit en arrêtant mon service (je suis mécano à ADG), et je viens actuellement d'essayer de me connecter afin de RP un petit peu et je vois que je suis ban pour Cheat Weapon. Je ne sais pas si c'est à cause de mon frère car lui aussi il est ban pour Cheat Weapon depuis cinq jours, pourtant je parvenais à me connecter sans recevoir ce message là, je ne comprends pas.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je ne joue avec aucune arme sur le jeu vous pouvez vérifier, je n'achète rien en arme.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26627
Screen de votre ban sur le serveur :
à voir le demande de mon frère : https://gtasamp.meilleurforum.com/t252350-baja_volijeviccheat-weapon
Irakli Ugulava- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Süleyman Sulejmani
Re: Franklin_Curry [Cheat Weapon ???]
Juanito_Fernandes c'est qui?
Admin- Fondateur
Notre autre frère ^^ et si tu nous crois pas on peut aller sur un teamspeak à 3, on ment pas, il est ban pour cheat weapon aussi.
Isaiah_Gallego- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
les 3 ont été ban pour cheat? donc 3 bugs?
Admin- Fondateur
on a la même ip donc oui, mais il y a eu deux bugs, regarde ma demande à moi tu verras que c'est simplement un bug, l'ak était dans mon coffre puis Gualterio a confirmé me l'avoir vendu, voila ça fait depuis mercredi que j'attends, merci
Isaiah_Gallego- Messages : 130
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Surtout que je ne vois absolument pas l'intérêt de cheat sur CMLV quand tu tentes une approche dans une faction illégale et quand tu viens d'être pris dans un job à savoir ADG alors bon, j'ai ce message de ban car on a en effet la même ip mais je n'ai jamais eu ce bug de façon directe sur le jeu.
Merci, bonne fin d'après-midi
Et vous conviendrez que je ne suis pas un joueur à problème, n'ayant rien contre moi où que ce soit
Merci, bonne fin d'après-midi
Et vous conviendrez que je ne suis pas un joueur à problème, n'ayant rien contre moi où que ce soit
26627 rien
Admin- Fondateur
L'IP était juste bannie, étant donné que mes deux frères ont été débannis, alors je peux rejouer.
Merci en tout cas, vous pouvez lock.
Merci en tout cas, vous pouvez lock.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy