Fabio Balzaretti. [ Mike Galeazzi ]
3 participants
Page 1 sur 1
Fabio Balzaretti. [ Mike Galeazzi ]
Mon nom : Fabio Balzaretti.
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi.
Raison: Heal Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) :
Je braque avec un ami comme d'habitude, je vais prendre un sac je fais /Argent je timeout -_- je reconnecte, je re-essaye de faire /prendreargent sa me dis : SEUL 3 PERSONNES PEUVENT PRENDRE UN SAC. Puis je viens voir mon ami derriere qui avait une M16 braqué sur l'otage, le swat le fusille je me refugie, j'en low hp certains swat, je me met à couvert derriere un truc puis la, on me ban pour heal-cheat, ce qui est du n'importe quoi.
J'attend tes explications pour ce ban, merci ( je pense que c'est une erreure, mais bon. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mike Galeazzi.
Raison: Heal Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) :
Je braque avec un ami comme d'habitude, je vais prendre un sac je fais /Argent je timeout -_- je reconnecte, je re-essaye de faire /prendreargent sa me dis : SEUL 3 PERSONNES PEUVENT PRENDRE UN SAC. Puis je viens voir mon ami derriere qui avait une M16 braqué sur l'otage, le swat le fusille je me refugie, j'en low hp certains swat, je me met à couvert derriere un truc puis la, on me ban pour heal-cheat, ce qui est du n'importe quoi.
J'attend tes explications pour ce ban, merci ( je pense que c'est une erreure, mais bon. )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): /
Screen de votre ban sur le serveur:
Herman Richter- Messages : 1020
Re: Fabio Balzaretti. [ Mike Galeazzi ]
C'est marrant ça tu met que la fin de la vidéo, attends que je poste la mienne car c'est du foutage de gueule là.
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Foutage de gueule ou non, c'est pas de ma faute s'il y'a un unsynchro du server.
On me voit à couvert derriere le truc bleu, et tout les flics tiré au milieu de la place ou j'etais pas là, puis quand je passe pour m'enfuir je prend une balle là ou il tiré depuis le debut sans bougé, et tu peux lire sur la video qu'il y'a aucun message comme quoi j'ai été tué par les flics, je suis plus recherché etc.. hein. J'attend ta video.
On me voit à couvert derriere le truc bleu, et tout les flics tiré au milieu de la place ou j'etais pas là, puis quand je passe pour m'enfuir je prend une balle là ou il tiré depuis le debut sans bougé, et tu peux lire sur la video qu'il y'a aucun message comme quoi j'ai été tué par les flics, je suis plus recherché etc.. hein. J'attend ta video.
Aucun unsynchro, tout le monde prenait ses balles, ton pote braqueur, les flics, sauf toi bizarrement, à un instant précis.
Pourquoi t'as pas mis le passage où tu te fais allumer par 3 flics et que tu perds pas un milimètre de vie, c'est très suspect.
Pourquoi t'as pas mis le passage où tu te fais allumer par 3 flics et que tu perds pas un milimètre de vie, c'est très suspect.
Dernière édition par Mike Galeazzi le Mer 18 Déc - 8:57, édité 1 fois
Je suis sur tel, demain jupload le debut de lassaut ou jprend dla coke et le flic me low hp etant freeze, et tuverra yavait unsynchro jexplik sa demain, avk les video
Mike, va voir tes MP panel s'il te plait, c'est très urgent, ça concerne de loin le rapport.
Bryan Walsh- Messages : 4159
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen
Mike Galeazzi a écrit:Aucun unsynchro, tout le monde prenait ses balles, ton pote braqueur, les flics, sauf toi bizarrement, à un instant précis.
Sur cette video, on me voit avec presque 140HP, je /coke et la le swat me tire environs trois balles, il me low hp comme on voit sur cette deuxieme video. ( J'ai pas filmé tout l'assaut, mon disque dur est plein à craquer j'activé / desactivé fraps quand je savais qu'il y'aurait surement du rush de la part d'un des SWAT comme Juan Donaldito comme on peut le voir sur la video, il fonce dans la piece avec 5HP lol, et pour les flics qui me ' soit disant ' tirent dessus, c'est pas mon probleme non plus s'ils tirent au dessus de mon personnage alors que j'etais à couvert derriere le bureau bleu, sur la video on voit à un moment ou un flic me touche et je me met directe à couvert, et la toute les balles passent au dessus de ma tete, j'ai mis un ralentit pour sa à la fin.
Soit le probleme vien du server ( qui a reboot ), ou bien de moi car à la fin de la video quand tu me ban j'ai reçu le message environs 10secondes apres ta commande, et quand j'ai été kill script aucun message-auto m'annoçant que j'ai été tué par un flic etc..ce qui veut dire qu'il y'avait unsynchro.
PS : Je viens de voir ta video, oui on dirait que je cheat heal sur la fin, mais sur mon ecran j'etais pas du tout debout, mais plutot à couvers, rien à ajouter unsynchro total.
T'es unban en effet c'est de l'unsynchro
Sa marche, pour les flics qui ont pas du tout joué role-play comme tu l'a vu, on doit faire quoi nous? ( On a perdu quand meme deux shotgun, gilet, bombe et des sac - coffre ouvert - ... )
T'étais seul ils ont lancé une fumigène et ils ont lancé l'assaut, rien de plus normal.