[Problème] Ip bannie.
2 participants
[Problème] Ip bannie.
Mon nom :Enrique Hernandez
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison :Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc j'explique mon histoire. Sachant que mon PC de Bureau est tomber en panne suite à un virus je prend mon PC Portable et je me connecte en Wifi sur celui-ci et je lançe GTA et sa me dit que mon IP est banni alors que je me suis jamais connecter avec mon PC Portable ( Sachant que je l'ai acheter pour mon anniversaire ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://i.servimg.com/u/f58/18/31/52/51/sa-mp-12.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison :Je ne sais pas.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc j'explique mon histoire. Sachant que mon PC de Bureau est tomber en panne suite à un virus je prend mon PC Portable et je me connecte en Wifi sur celui-ci et je lançe GTA et sa me dit que mon IP est banni alors que je me suis jamais connecter avec mon PC Portable ( Sachant que je l'ai acheter pour mon anniversaire ).
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):https://i.servimg.com/u/f58/18/31/52/51/sa-mp-12.jpg
Michael Panicucci- Messages : 2098
Re: [Problème] Ip bannie.
Pourquoi tu joues pas avec ton ip habituelle ?
83.154...
83.154...
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: [Problème] Ip bannie.
Bah je ne sais pas d'habitude je suis connecter par cable avec mon PC de bureau mais la je suis co par Wifi sur mon PC Portable donc sa ma changer d'IP je ne sais pas pourquoi.
Edit : J'ai trouver une solution pour ré-avoir mon ip 83 ... J'ai brancher le cable Ethernet sur mon PC et tout fonctionne. Merci tout de même Ruud désoler du dérangement.
Edit : J'ai trouver une solution pour ré-avoir mon ip 83 ... J'ai brancher le cable Ethernet sur mon PC et tout fonctionne. Merci tout de même Ruud désoler du dérangement.
Michael Panicucci- Messages : 2098
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy