Brock_Swanson - [Speed Car]
2 participants
Page 1 sur 1
Brock_Swanson - [Speed Car]
Prénom_Nom IG : Brock_Swanson
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, pas d'un bug. J'avoue que j'ai cheat mais j'étais vraiment stupide et je le regrette vraiment. Mon cheat n'était pas dérangeant aux autres joueurs et on était à San Fierro je pense qu'il y avait que moi et mon pote. C'est un Surfly.cs. Je promets que je ne le referai plus et j'insiste vraiment d'être dé-banni. J'espère que je vais être dé-ban alors que c'est la période de Noël, ça me fera très plaisir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Juste un gilet pare-balle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26516.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Speed Car
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, pas d'un bug. J'avoue que j'ai cheat mais j'étais vraiment stupide et je le regrette vraiment. Mon cheat n'était pas dérangeant aux autres joueurs et on était à San Fierro je pense qu'il y avait que moi et mon pote. C'est un Surfly.cs. Je promets que je ne le referai plus et j'insiste vraiment d'être dé-banni. J'espère que je vais être dé-ban alors que c'est la période de Noël, ça me fera très plaisir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Juste un gilet pare-balle.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26516.
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Randall McElroy- Messages : 2443
Re: Brock_Swanson - [Speed Car]
Cheat = interdit, tu le sais et tu le fais...
Pas de déban
Pas de déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Brock_Swanson - [Speed Car]
Et tu avais déjà cheat en plus....
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241232-dwayne_lewis-cheat-armes?highlight=cheat
https://gtasamp.meilleurforum.com/t241232-dwayne_lewis-cheat-armes?highlight=cheat
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy