GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais.

2 participants

Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais. Empty Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais.

Message par Evens Miller :* Sam 21 Déc - 18:44

https://gtasamp.meilleurforum.com/t247626-evens_miller-soupcon-dm-admin Salut Al, alors voilà tu ma dis de refaire un compte j'ai refait un compte, mais je vient de retrrouvé un screen avec Evens Miller le soir de mon ban, tu ma dis que c'étais pas normal pour mon compte forum et ig, donc voilà une preuve que Evens_Miller m'appartient, je souhaiterais récupéré mon compte Evens _ Miller voilà le soir de mon ban, en plenne fusillade, je me fais ban.Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais. Sa-mp-13
Evens Miller :*

Ancien Prenom_Nom : Jacques_Balmat

Revenir en haut Aller en bas

Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais. Empty Re: Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais.

Message par Evens Miller :* Mer 25 Déc - 15:25

Up' aussi, tu tu m'unban mon compte Evens Miller, suprime celui-ci (( Calvin'Colins) merci d'avance.

Ancien Prenom_Nom : Jacques_Balmat

Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais. Empty Re: Evens_Miller -Suite- [Soupçon DM] AL passe ici s'teuplais.

Message par Admin Jeu 26 Déc - 13:06

jme souviens plus mais si jai dit de refaire un compte reste dessus.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé