GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

3 participants

Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 23 Déc - 12:52




[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Avatar10



PRENOM : OLEGARIO
NOM : GUSTAVES
AGE : DIX SEPT ANS
SURNOM : OL ou OLE.
LIEU DE RÉSIDENCE : Ganton, IMPÉRIAL AVENUE.

DESCRIPTION MORALE :

OLEGARIO est un jeune homme très actif. Il bouge beaucoup et il est fan de sport, surtout du basket. Depuis tout petit OLEGARIO aime ce sport, il suit tout les matches à la télé et joue souvent au square avec sa bande d'amis. Depuis la mort de ses parents, ce n'est plus le même, il est de plus en plus mous. Il ne joue plus souvent et reste très souvent seul.

DESCRIPTION PHYSIQUE :


OLEGARIO est un jeune adolescent qui mesure environs un mètres soixante cinq. Il pèse exactement soixante killo.

Il s'habit très simplement et ne porte pas de marque, seulement ses chaussures.

OLEGARIO est souvent vétû d'un pull noir et gris "LA", un pantalon noir, une paire de chaussure "NIKE AIR" ainsi qu'un bonnet sur la tête. Ce bonnet la il le porte tout le temps et à toutes les occasions, que ce soit pour jouer, marcher, courir ou autre.. Il l'a toujours. Il a aussi une cicatrice à la main droite, une blessures qu'il c'est fait à San Fierro avec un amis.


SON HISTOIRE :


[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Sans_t10

CHAPITRE I: Là où tout commence..

C'était le douze juin deux milles, je venais d'avoir mes treize ans, je vivais dans une "maison" si on pouvais appeler ça comme ça.. Les gens de ma classes appelaient ça un "bidon ville", je me faisais insulter à longueur de journée.. Mais heureusement, j'avais ma bande de pote, on était inséparable et j'avais aussi mes parents, ceux là c'était les meilleurs.. M'enfin bon, comme tout le temps après l'école, je rester dehors avec mes potes on glander, zoner, fumer etc.. En rentrant chez moi, j'ai vus la police, des putains de flics qui attendait devant chez moi, je m'approche et la, un flic s'abaisse à mon niveau et me dit: Petit, tu vas nous suivre.. Tes parents, sont partit... J'avais tout de suite compris.. Après plusieurs jours passez dans un foyer, on m'enmenat à "Los Santos", dans une maison à Impérial Avenue sur Ganton. Là où tout commence..

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Signat10

CHAPITRE II: Le quartier..

Je venais d'arriver dans ce quartier et j'ai était accueillis comme si ça faisait un baille que j'y habitais.. J'avais rencontrer un tas de mec sympas comme Phenom, XIM, Gàl et toutes la bande. M'enfin bref, je sortait de chez moi, et la un mec en quatre quatre me demandes de monter, je l'écoute et je monte assez rapidement. Il ce dirige en direction du clukin bell de Century, ouais ce putain de quartier rivale. On m'avait raconter des tas de trucs dégueulasse sur eux. En roulons j'ai vus les mecs de Cyclones marcher en direction de ce clukin. Quand tout à coup, Phenom court en direction du groupe de Century, une énorme bagarre commença. C'était un truc de malade! Le mec du quatre quatre me fixa avant de me dire: On va aidé le mecs du quartier. Il me fila une batte de baseball, je descend du véhicule et la je commence à frapper sur tout ces enfoirés de century.. Eh ouais! J'aidais les mecs de mon quartier, les CYCLONES!

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Signat14

CHAPITRE III:
Une haine? Une guerre?

Depuis mon arriver dans le quartier, les habitants parler des "cycos" comme si c'était une race à éliminer.. Voir à supprimer de la surface de la terre. Un soir du vingt deux décembres deux mille treize, Phenom appela tout le monde, on commencer à ce ramener vers les blocs avec des battes et tout le bordel.. On marcher en direction de century, moi je ne savais pas quoi faire, j’étais à vrai dire le seul sans batte.. En marchant, les mecs de l’Impérial ce mit à crié: CYCOS-KILLA. C'est la que j'ai compris, qu'une bagarre allez éclater. Quand tout à coup tout le monde ce mit a courir et à taper! Même moi, faut dire que j'en ai prit une racler. C'est là où j'ai compris qu’il y avait une HAINE et qu'une GUERRE ce mit à commencer.



Dernière édition par OLEGARIO GUSTAVES le Mar 24 Déc - 16:13, édité 2 fois
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Invité Lun 23 Déc - 12:56

Bonne chance pour la suite vieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Ronald Giaccone Lun 23 Déc - 14:25

Continue comme ça mon p'tit, good job. Smile

Ronald Giaccone

Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Laurencio Maldinamo Lun 23 Déc - 20:56

Merci.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Laurencio Maldinamo Mar 24 Déc - 16:14

MAJ => CHAPITRE III: Une guerre? Une haine?
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Rafael Ortiz. Mar 24 Déc - 19:54

Pas mal, essaie d'écrire un petit peu plus, continue!
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Laurencio Maldinamo Mar 24 Déc - 21:05

Pas de soucis. Merci.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Invité Mar 24 Déc - 21:52

Noooooooot bad, continue clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS] Empty Re: [MAJ => 24/12/13] OLEGARIO? Yes, it's me. [PAS FINIS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum