GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Brandon_Ayden [Ruud]

4 participants

Brandon_Ayden [Ruud] Empty Brandon_Ayden [Ruud]

Message par Bishop LAWRENCE Ven 27 Déc - 0:42

Mon nom : Brandon Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison :  DMer.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors donc voila, je jouais dans la faction Blood Pirus, et vue qu'il y avait des tensions entre notre faction et celle des Black Criminals 216, et bien je me suis dit que j'avais un deagle et que je devrais allez tiré vite fait chez eux afin de montrer qu'on était la les Pirus et que IC mon perso' avait une certaine haine contre cette faction car ils avaient plusieurs fois tiré chez nous et qu'ils avaient buter mes amis.Donc je part à Marina en BMX avec un bandana etc /nomoff, donc j'arrive là-bas je voit un seul mec présent je décide de tiré dans le quartier pour les raisons citer ci-dessus. Au moment où je le tue une minute après même pas Kyle Ashmore me ban def pour DM. Moi à ce moment là je e voyait en aucun cas du DM. Donc moi un naïf, je ne savait pas qu'il était interdit de tiré sur une faction étant CIVIL (non /finvite) donc pendant ces moments là je pensais ainsi. Aujourd'hui je ne sait toujours pas la raison du ban, donc aujourd'hui j'aimerais franchement être déban jusqu'a tout ce temps car sa commence à faire beaucoup et j'aimerais bien être unban. Kyle Ashmore toi qui ne m'a jamais expliquer la raison de mon ban, tu ma toujours répondue fermement 'non pas d'unban" c'est tout. Donc moi maintenant j'aimerais bien TOI Ruud s'il te plaît si tu pouvais bien me déban surtout qu'en plus en ce moment c'est les fêtes de fin d'années donc j'aimerais bien avoir une petite faveur sur ce coup-ci, et surtout qu eje ne suis pas du tout un joueur à problème et surtout que je suis sur un projet avec des amis, comme Hareem Deshawn qui vient d'être débannie et qui veut ouvrir un projet et je suis grave motivée sur ce coup.Merci à toi Ruud de traitée ma demande de débanissement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21757
Screen de votre ban sur le serveur:
SCREEN:

Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Ayden [Ruud] Empty Re: Brandon_Ayden [Ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 2 Jan - 12:04

Ok ça date de quand ?
Tu peux me donner les autres demandes, que je voie les réponses de Kyle ?

Je vais le contacter.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Daniel Olsen Jeu 2 Jan - 12:07

Salut, je poste parce que j'était rank 3 Black Criminel, et arrête de mentir on na jamais eu de soucis avec les Blood'z au contraire on essayé d'être allié, bref juste pour dire sa, merci.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Message par Kyle Ashmore Jeu 2 Jan - 17:46

Oui donc, mettre "Ruud" en titre et changer l'histoire, j'avoue que c'était bien pensé, mais ça ne marchera pas.

Brandon Ayden a écrit:Mon nom : Brandon_Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Ashmore
Raison :  DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Il est totalement justifié je l'admet j'ai DM j'ai fait le con,j'ai fai tune grosse boulette,je l'avoue mais toutefois je me usi fait ban définitivement par Kyle Ashmore,maintenant moi tout ce que je veux c'est rejouer sur CMLV,j'y jouais depuis 2009 ou 2010 je pense et c'est vraiment un serveur que j'adore que j'aime je veux juste rejouer tranquillement s'ils vous plaît,j'ai fait une boulette en DMant mais moi je veux juste une seconde et dernière chance je vous en supplie Kyle Ashmore je t'en supplie,j'ai déjà vu des personne bannie pour DM et au final ils ont une dernière petite chance et ils sont débannie,et moi je veux juste te demander cette dernière petite chance je t'en supplie et croi moi que tout ce que je dit c'est sincère c'est pas du Bla Bla je te pris de m'excuser et de m'accorde cette dernière petite chance,après tout je n'ai pas menti j'ai été sincères pas comme certains qui sont bannie et qu'ils disent que c'est leur petit frère qui jouais et du genre je me suis fait hack moi c'est totalement sincère de ma part.Après tout sa fait quand même longtemps que je suis bannie et j'ai compris la leçon je pense que j'en ai bavé à galèrer sur les vieux RP ou DM à la noix.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21757
SCREEN:

Donc sur cette demande de dé-bannissement tu dis ceci-cela, et sur le quote tu dis que tu avoues ?
Cherchons plus loin :

Paco BARROSA a écrit:Mon nom :Brandon Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni:Kyle Ashmore
Raison :Dm.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?En quoi ? car j'en ai en aucun de raison de DM déjà et puis si je voudrais DM j'irais sur un serveur DM qui est plus adéquat maintenant.Je suis en pleine approche et tout chez les Blood Pirus,demandez à qui vous voulez de cette Faction que je suis très investie dans mon approche et dans mon Rp.Et puis sur CMLV je n'ai jamais été bannie pour avoir DM de toute ma vie.Je connais un très bon serveur DM ou y a tous mes amies de co',pourquoi je n'irais pas la-bas ?Et puis je pense fortement que quelqu'un à réussie à avoir mon Mot de passe de toute sortes et c'est amusé à DM dedans.Maintenant faite comme vous voulez,mais sachez que tout est sincère.Je n'ai jamais menti sur le FOFO ou sur le serveur.
Cordialement Denis.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):21757
Spoiler:
Paco BARROSA a écrit:Je sait plus ça fait longtemps que je n'ai pas jouer sur le serveur,j'ai voulu reprendre vite fait CMLV et hop je voit que je suis bannie.Comme j'ai dit je suis quelqu'un de très investie dans mon approche chez les Blood Pirus donc en aucun je pourrais me permettre ce genre de truc.
Ici tu fais genre que tu te connectes après longtemps, et que tu vois que tu es banni.
Ensuite tu avoues que t'as vraiment DM.

Mais tu n'expliques pas tout, tu as été dans plusieurs quartiers pour DM, j'avais été flood de report puis j'ai pu trouver ton id à la fin. Bien sûr tu étais en /nomoff et sur un bmx.

En passant, tu m'expliques pourquoi tu as changé de compte forum ?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Bishop LAWRENCE Jeu 2 Jan - 18:54

Bon vous savez quoi j'en ai marre d'essayer de me faire débannir sa ma soûlés vous voulez rien comprendre,sa fait 1 ans putain que j'essaye de faire débannir, j'ai pas eu de chance je suis tomber sur Kyle Ashmore la plus grosse enflure de la Team Admin, vous voulez rien comprendre sa ne sert à rien. J'ai essayer l’honnêteté, le mensonge tous mais sa ne sert à rien. J'ai changer de compte forum car j'ai été bannie sur mon compte. J'ai jouez carte sur table maintenant, je m'en fou de la réponse après ça, franchement CMLV m'a dégouté à cause de toi Kyle Ashmore, tu m'a fait vivre une haine envers CMLV tu ne peut pas savoir, tes pas foutu de faire ton travail correctement tes admin je ne sait même pas pourquoi. Sur ceux ciao.
Bishop LAWRENCE
Bishop LAWRENCE

Message par Kyle Ashmore Jeu 2 Jan - 18:56

Brandon Ayden a écrit:tes pas foutu de faire ton travail correctement tes admin je ne sait même pas pourquoi. Sur ceux ciao.

Bah si justement, t'as enfreint une règle, t'as été sanctionné, donc mon taff est fait.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé