GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gruber Heisenger [Teleportation Hack]

2 participants

Aller en bas

Gruber Heisenger [Teleportation Hack] Empty Gruber Heisenger [Teleportation Hack]

Message par Gruber Messerschmit Dim 29 Déc - 3:17

Prénom_Nom IG : Gruber Heisenger
Motif du ban : Teleportation Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Bonjour,

J'utilise un MOD pour l'hélicoptère, permettant de prendre les commandes d'un avion/aéronef en étant passager.
Ce mod a un leger bug, en efffet, si on sort de l'hélico et que quelqu'un le prend à notre place, puis qu'il sort de notre champs de vision (le rayon dans lequel sont visible les véhicules autour du joueur), alors le joueur est freeze dans les airs, aléatoirement sur la carte, avec son joueur invisible, non loin de l'hélico.
J'ai donc, comme à mon habitude, utiliser ce mod alors que j'était en UPA avec un collègue LSPD. Suite à un appel en DEP, un ROV se transforme en poursuite à la nage. J'arrive avec l'hélico, fait monté 2/3 agents sur les passerelles, ils interpellent le suspect.
Je repose l'hélico sur le sol, et crie à mes collegues de monter dans l'hélico (pour avoir plus de stabilité, les joueurs tombent sur les plateformes si on fait des gestes trop brusques).
L'un d'eux me carjack sans faire expres, cela me fait sortir de l'hélico puis décolle, l'hélicoptère sort de mon "champs de vision", le bug cité précédemment se produit.

La scène s'est produite dans la campagne de LS, comme on peut le voir sur le screen, je suis sur LV, d'où la téléportation.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 26904
Screen de votre ban sur le serveur :


Gruber Heisenger [Teleportation Hack] 1388283049-sa-mp-823
Gruber Heisenger [Teleportation Hack] 1388283073-sa-mp-825
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Gruber Heisenger [Teleportation Hack] Empty Re: Gruber Heisenger [Teleportation Hack]

Message par Gino Mar 31 Déc - 0:05

Débannis mais retire ce mod s'il te plais.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum