GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni ?]

Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni  ?] Empty Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni ?]

Message par Invité Mer 1 Jan - 16:35

Mon nom : Drake_Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Aucune (Suremnt un bug)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je braque une ammunation  je prend la fuite puis il me mettent "Pseudo Bannie" J4AI PA COMPRIS ...

Screenshots de votre ban sur le serveur (facultatif): Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni  ?] Sa-mp-15

Je pense que c'est un bug car c'est vraiment bizare des ban comme sa sachant qu'il n'y a aucun admin et aucune raison .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni  ?] Empty Re: Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni ?]

Message par Ruud_Jones Mer 1 Jan - 17:43

T'as passé une ou plusieurs /pub débiles cette nuit. Notamment pour faire de la pub pour un serveur.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni  ?] Empty Re: Drake_Wilson [Erreur Pseudo Banni ?]

Message par Invité Mer 1 Jan - 18:26

Non , non , non , et non ! Je conteste cette sanction , tout d'abord d'une part les pubs débile je n'en ai fais aucune ! Les pubs débile viennent d'autre personne , pour la pub d'un autre serveur c'est pas moi mais mon petit frère qui vient du Monde Roleplay et qui va créer son propre serveur , il s'est autorisé à aller sur mon compte et a faire une pub de son serveur . 

Je sais c'est mon compte je dois assumer que je suis le responsable de mon compte donc de  cette pub mais maintenant ce n'était pas moi et j’espère que tu aura la compréhension de m'unban et au pire me jail 180 Minutes . 

Vidéo des pubs débile (pour preuve qu'elle n'était pas de moi) :

Invité
Invité

Message par Ruud_Jones Mer 1 Jan - 20:15

Le fameux frère... T'avais qu'à pas lui donner ton mdp.
Et oui tu es responsable de ton compte, pas de déban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé