GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ]

+5
Joseph_LaManna
Mohamed Kaouache
Faradji Ibraham
Taylor_Demons "Deem's"
Marcus Rashard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ] Empty Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ]

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 21:49

Mon nom : Zaran_Ibraham

Nom de l'admin qui m'a banni: Mike_Galezzi

Raison : Se fout de ma gueule, rw en fusillade, mensonge admin et jrs

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? IC un acheteurs d'armes a moi ma dit qu'il c'est fait racketter un AK + EAGLE + POMPE par les gars de corona, On a eu la description de 3 type, un en bob blanc, L'autre en tenu toute bleu et l'autre avec un pull rayé bleu. Moi et mon pote Said on va a El'Corona, On voit un groupe de latino ( Il y avais deux individu reconnu), Je monte sur le toit d'en face et engage une fussilade. Je tue 2 latino au AK, Je monte dans ma voiture afin de repartir quand je vois un latino habillé tout en bleu ( un des membre décrit), je descend et je lui tire dessus. Mais le voila qui assume pas et qui RW afin de ne pas mourrir.

Bref, Mon supérieur ( Said ) Me dit de bouger d'ici. On va a la location de voiture a la gar ( ou etais garé ma admiral ) quand moi et said on crash ( vu les lags du serveur, peux on appeler sa un TO volontaire monsieur Galezzi ? )

Donc je crash, J'me reco dessuite, Je met mon Mot de passe, J'entre dans ma voiture toujours a la location puis je RW afin d'envoyer un message skype a mon amis Said voir si il allais se reco ou pas. On a parler 2/3 minutes ( tj en RW ), Je revient de mon RW et la je suis Lujan un admins avec 3 latino dans une tahoma ( le conducteur etant celui qui a RW afin de ne pas mourrir) Et la sa part en nimporte quoi, Mike Galezzi me posais des questions j'les voyais meme pas tellement sa floodais, Je repondais au latino qui m'accusais de RW en fussilade puis la Mike me ban DEFINITIVEMENT.

Je demande biensure un deban mais je demande aussi, Pourquoi a tu réagis comme sa Mike Galezzi ? J'me suis jamais fait ban sur ce serveur, Le seul ban que je me prend c'est un ban DEF ? Je ne comprend vraiment pas cette sanction qui pour moi, a l'heur actuelle est vraiment mais vraiment abusée.

Numéro du ban ? 27037 ( se connecter pour le voir ):

Screen de votre ban sur le serveur:

Spoiler:

Je tien a dire que si un admin pouvais vérifier quelque logs sur ma personne entre a peux prèt 20h et 22h et regarder le nombre de crash que j'ai eu, J'en ai eu environ 5 a cause d'un serveur instable.

Dernière édition par Zaran_Ibraham le Mer 1 Jan - 22:13, édité 2 fois
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Revenir en haut Aller en bas

Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ] Empty Re: Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ]

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 21:58

J'explique

Zaran oui a crash server ou je ne sais pas quoi moi j'ai eu un lag mais sa ne ma pas fais crash preuve j'ai continuer à jouer FULL IC :
Je me suis enfui du coté de Delfino j'ai demandé de l'aide il ont refusé et je me suis réfugié dans la Mairie.

Bref je trouve cela inadmissible que Mike me dise : J'ai tout vue depuis le début ALORS qu'il n'a pas vue le RW d'une personne à El Corona mais que nous pour un lag il nous ban alors que Zaran aurait pu continuer à jouer et au final il ce serrait fais tué quoi qu'il arrive.

Je le dis HAUT & FORT que ceci est de la haine OOC contre nous.
Je n'ai pas peur de te le dire Mike car comme par hasard juste après tu trouve une erreur limite et d’ailleurs tu mens sur l'erreur en disant que j'ai changer de couleur de "Skin" ce qui est totalement faux ! Preuve : https://gtasamp.meilleurforum.com/t254834-mike-galeazzi-sanction-abusive-ne-cherche-pas-a-comprendre-la-scene

Enfin bref.
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ] Empty Re: Zaran_Ibraham [Mike_Galezzi ET ADMIN HR ]

Message par Faradji Ibraham Mer 1 Jan - 22:04

C'est moi qui est fait découvrir CMLV à Zaran, je lui es appris les bases et tout récité les règles plus de 10 fois chacunes.

Zaran à continué tout seul à partir d'un moment jusqu'au Rank2 dans une faction scripté, il à été CK par des erreurs ingame mais ça reste du ingame.

Bref, un bannissement définitif est autorisé quand on RW en fusillade? Je ne le pense pas, même 120 heures ça serait abusé.

Zaran n'est pas là pour faire n'importe quoi, il passe beaucoup de temps sur CMLV et il adore ce jeu, tu n'as pas le droit de le bannir comme ça définitivement !
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Message par Frederick Valerio Mer 1 Jan - 22:05

Pas d'unban pour l'instant, on verra dans 1 mois, t'as voulu faire tourner en bourrique les joueurs avec qui tu faisais la scène de fusillade (même à moi), malheureusement pour toi j'ai tout spec avant, et un joueur qui ment comme toi pour pas perdre ses scènes ça mérite un ban définitif, t'as voulu faire le mariole avec ton TAS DES PREUVES DU TIMEOUT, DU RW ?, elles sont au dessus.

Y'a eu aucun lag serveur, je suis le premier à sentir les lags du serveur et sur la vidéo tout est bien fluide, le changement de spec se fait sans lag, le chatlog ne lag pas.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 22:10

Alors pour le geste SYNCHRONISÉ Sa me fais déliré tu dis petit Méta sauf que je lui dis Go à la location gare etc... SUPER t'es preuve

Remonte les logs tu verras Merci encore une fois l'ami tu rage OOC pour des fausses preuve contre moi
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 22:11

Ta vidéo prouve rien. Les latinos on tirer 2 chargeurs chacun sur la voiture, Elle na pas eu un pète, Le serveur est complétement Unsynchro, Je ne savais même pas qu'on me tirais dessus. J'ai dit que Said avais crash, Mais en fin de compte s’était moi qui avais crash, Et quel méta skype ? Tu avance des choses sans preuves? Ece bien le role d'un admin comme toi?

Bref, Dans tout sa, Je vois qu'il y a la concurrence Ruggerio/Arab Foundation. M'enfin bon que veux tu.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Faradji Ibraham Mer 1 Jan - 22:11

On ne voit aucunement le petit sablié en haut de la tête de Zaran durant s'est "diverses timeout", donc aucune preuve qui l'est fait réellement.

Je connais Zaran irl, il tourne à des connexions passant de 50 à 1000 de ping en l'espace de 5 minutes (ont habitent pas en ville), donc il ce pourrait très bien qu'avec son ping et les problèmes actuels du serveur, Zaran à subit plusieurs bugs.

2 à 3 semaines, je trouve ça très lourd surtout quand tu n'as pas de preuve réellement claire et valable.

(De plus, l'image à la fin de la vidéo montre la maturité d'un administrateur level 2, tu ne trouve pas?)
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 22:13

De plus je tiens à dire qu'ont voit mon IP dans t'a vidéo tu es donc prier de "Cacher" mon  IP merci.

Et t'a vidéo prouve donc que tu as Banni pour rien sa voiture ne prend rien il n'était pas Synchro ! ET VOILA encore une seconde preuve.

Dernière édition par Said Benharrat le Mer 1 Jan - 22:16, édité 1 fois
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Frederick Valerio Mer 1 Jan - 22:16

C'est pas parce que tu parles IC que tu metagame pas, au contraire, vos dialogues sont très vides IG, on a droit qu'à des choses du genre "Go à la banque" "go à la location gare", tout ça c'est robotique, c'est du langage OOC pour moi, en vrai tu dis pas "GO LA BAS" "STOP CA", c'est un peu pour pas se casser les couilles à écrire des phrases propres donc explique-moi la raison des dialogues très vides IG et du manque de conversation.

Pourquoi vous me parlez de connexion, faut se rendre à l'évidence, il arrive très bien à enchainer des kills sans lagger et sans timeout pourtant, alors pourquoi, comme par hasard, il timeout en fusillade, il a bien vu qu'il était poursuivi par les types sur qui il a tiré car il a laché Said à la location pour qu'il se barre.

Oui c'est vrai, c'est très immature d'avoir mis pinocchio en image alors que le joueur concerné ment pour s'en sortir, d'ailleurs pas très mature lui non plus :

[21:26:50] Inconnu_90483 dit: (( tire toi ))

[21:26:52] Mike_Galeazzi dit: (( C'est quoi le pb ? ))

[21:26:54] Inconnu_57047 dit: (( RETOUR IC ? ))

[21:26:56] Inconnu_90483 dit: (( ou jte victime encore ))

D'ailleurs pourquoi il vient pas poster lui-même, vous êtes ses représentants ? Je pense qu'il peut se défendre tout seul.

Dernière édition par Mike Galeazzi le Mer 1 Jan - 22:21, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 22:18

Mike Galeazzi a écrit:C'est pas parce que tu parles IC que tu metagame pas, au contraire, vos dialogues sont très vides IG, on a droit qu'à des choses du genre "Go à la banque" "go à la location gare", tout ça c'est robotique, c'est du langage OOC pour moi, en vrai tu dis pas "GO LA BAS" "STOP CA", c'est un peu pour pas se casser les couilles à écrire des phrases propres donc explique-moi la raison des dialogues très vides IG et du manque de conversation.

Ba écoute lis bien tout nos GSMS tout a était expliquer de A à Z y'avait plus qu'a lui dire d'aller à t'elle et t'elle endroit.
De plus je n'ai pas à me justifier je n'ai pas METAGAME
Au Passage j'irais envoyé un message à Ruud pour t'es diffamation porter sur ma personne du à des " Fausses preuves " De Logan Reyes.

Je finirais mon Jail donné et j'ai fini d'écrire ici.
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 22:20

Mike, Peux tu m'expliquer pourquoi le voiture bouge, les roue tourne, je sort de la voiture ? Si j'etais en RW, crois tu que j'aurais bougé ? Le serveur est complètement Unsynchro, les latinos tires 3 chargeurs sur la voitures et elle a rien. C'est complètement " baclé " de dire que j'ai RW en fussilade.

Et vu que tu es " admin ", peux tu mettre les log de mes TO entre 20h et 22h s'il te plait ? Merci.

Mike a écrit:Y'a eu aucun lag serveur, je suis le premier à sentir les lags du serveur et sur la vidéo tout est bien fluide, le changement de spec se fait sans lag, le chatlog ne lag pas.

Es tu entrain de mentir Mike Galezzi? Aucun lag serveur dit il ? Sort moi les log de 20h a 22 heures de tout mes TO a causes du serveur qui bug s'il te plait.

Et sur ta vidéo, On voir que Raul_Gamez a ete kick pour healcheat, Et ce genre de kick auto / bug arrive que quand sa lag.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Frederick Valerio Mer 1 Jan - 22:26

Attends attends, t'as pas RW en fusillade et là tu dis que t'es unsynchro, d'accord, si tu le dis, ça on pourra jamais prouver rien à ce propos mais:

À ton retour du timeout provoqué ou non, t'es revenu en mode "qu'est ce que je fais là", tu savais très bien que tu te faisais tirer dessus, t'as voulu esquiver la scène en faisant le mec agressif

[21:25:30] Inconnu_90483 dit: (( re ))

[21:25:42] Inconnu_90483 dit: (( Il ce passe quoi? ))

[21:25:47] Inconnu_90483 dit: (( enfaite ))

[21:25:50] Inconnu_90483 dit: (( gg le RW gars ))

[21:25:51] Inconnu_90483 dit: (( .. ))

[21:26:04] Inconnu_82650 dit: (( T'es venu tiré, on ta retrouver, du te fait crash volontairement + RW ))

[21:26:13] Inconnu_90483 dit: (( quand ? ))

[21:26:18] Inconnu_72592 dit: (( bas la ))

[21:26:18] Inconnu_57047 dit: (( Là.. ))

[21:26:21] Inconnu_82650 dit: (( Quand ? MDRRR ))

[21:26:25] Inconnu_90483 dit: (( ouai ok toi ))

[21:26:25] Inconnu_72592 dit: (( fait pas genre aussi  ))

[21:26:29] Inconnu_72592 dit: (( no rp ))

[21:26:40] Inconnu_90483 dit: (( et il parle ak wam ))

[21:26:40] Inconnu_82650 dit: (( MDRRR ))

[21:26:50] Inconnu_90483 dit: (( tire toi ))

[21:26:52] Mike_Galeazzi dit: (( C'est quoi le pb ? ))

[21:26:54] Inconnu_57047 dit: (( RETOUR IC ? ))

[21:26:56] Inconnu_90483 dit: (( ou jte victime encore ))

[21:27:01] Inconnu_82650 dit: (( Retour IC, il est mort ouais ))

[21:27:06] Inconnu_57047 dit: (( Le mec RW et se crash quand on va le tuer ))

[21:27:11] Inconnu_90483 dit: (( retour IC non mon pote a crahs jvai le chercher ))

[21:27:18] Mike_Galeazzi dit: (( t'as fait ça zaran ? ))

[21:27:20] Zaran_Ibraham a été freeze par l'Admin Mike_Galeazzi

[21:27:20] Inconnu_57047 dit: (( stop reviens ))

[21:27:25] Mike_Galeazzi dit: (( Tu vas où là ? ))

[21:27:26] Inconnu_90483 dit: (( ??? ))

[21:27:29] Mike_Galeazzi dit: (( ça t'as report pour rw en fusillade ))

[21:27:30] Inconnu_90483 dit: (( quoi tu vba ou ))

[21:27:32] Mike_Galeazzi dit: (( t'as rw en fusillade ? ))

[21:27:36] Inconnu_90483 dit: (( QUAND ? ))

[21:27:38] Mike_Galeazzi dit: (( Ok ))

[21:27:40] Inconnu_90483 dit: (( LOG ? SCREEN ? PREVUE ? ))

[21:27:51] Zaran_Ibraham dit: (( tu a vu ma vie ?* ))

[21:27:56] Zaran_Ibraham dit: (( dou jallai crever ? ))

[21:28:03] Zaran_Ibraham dit: (( mon pote Said a crash ))

[21:28:05] Zaran_Ibraham dit: (( jai RW ))

[21:28:11] Zaran_Ibraham dit: (( pr lui dire skype si il se reco ))

[21:28:13] Zaran_Ibraham dit: (( ya un soucis .? ))

[21:28:16] Zaran_Ibraham dit: (( tu assume pas ? ))

Donc non, t'as pas RW ? Alors pourquoi tu dis IG que t'as RW ? Faut savoir hein, attention change pas de version toutes les cinq minutes car les mythos de l'espace ça va deux secondes.
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 22:31

Je suis sincèrement "Peiné" que Mike tu ne veux rien comprendre ..
Écoute j'ai avertis t'es "Supérieur" tu effectue quelque "Ban" facile sans vouloirs avoir de "Réel" Discussion surtout que au pire des cas RW en scène ce n'est pas un BAN DEF surtout pour Zaran qui est clean comme joueur..

Bref je vous que tu es sourd tu ne veux rien comprend et tu reste "Stagner" sur t'a décision.. Je n'en dirais pas plus.

PS : Dernière demande supprime mon IP de t'a vidéo merci.

PS 2 : 21h25 l'heure ou tu dis qu'il à RW en scène preuve "Skype" qu'il a eu un soucis et qu'il ma bien dit Reco toi car il a crue que j'avais aussi crash :
https://servimg.com/view/17198825/375
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Mohamed Kaouache Mer 1 Jan - 22:33

Désoler de poster mais bon , le serveur était vraiment UNSYNCHRO de plus on dit tous : Go a la banque , Go a la gare IC ...
Mohamed Kaouache
Mohamed Kaouache

Ancien Prenom_Nom : James_Harrington

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 22:34

De plus, Mike, Je m'étais mit en /nomon durant " L'explication" , J'avais 87HP + 60 de mon gilet, Je n'es prit aucune balles, comment explique tu sa ? HEIN ? Et tu me ban def juste pour les propos OOC que je tien ci dessus ?

Oui j'ai RW pour dire a Said si il allais ce reco, a ce moment la personne me tirais dessus. Mais dans ta vidéo la, On voit quoi? On voit que je suis dans ma voiture, que je capte quedale de ce qu'il m'arrive, que les latinos tire 3 chargeurs chacun sur la voiture et qu'elle ne prend rien, que je sort de ma voiture avec gilet a 60HP et que je ne prend rien (( et pourtant je bouge donc je ne suis pas en RW a ce moment la )) Donc moi je dit Unsynchro totale + /ban " baclé "

J'attend toujous les logs de mes crash entre 20h et 22h

Said Benharrat a écrit:

PS 2 : 21h25 l'heure ou tu dis qu'il à RW en scène preuve "Skype" qu'il a eu un soucis et qu'il ma bien dit Reco toi car il a crue que j'avais aussi crash :
https://servimg.com/view/17198825/375

Voila ce screen prouve tout et te confirme qu'il n'y a aucun meta game de une, Mais aussi que je ne ment pas, a 21h25 pour moi on avais tout les deux crash.

Dernière édition par Zaran_Ibraham le Mer 1 Jan - 23:44, édité 2 fois
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Faradji Ibraham Mer 1 Jan - 22:34

Mike a écrit:D'ailleurs pourquoi il vient pas poster lui-même, vous êtes ses représentants ? Je pense qu'il peut se défendre tout seul.

Saïd est son représentant ingame et moi son ami irl, une règle nous interdisant de défendre les droits de notre ami sur une demande de débanissement?

Je voudrais la preuve que Al, Ruud disent que le Retour Windows en fusillade est puni d'un bannissement de 2 à 3 semaines par un administrateur level 1-2-3 ou 6 car le metagame n'existe pas, aucune preuve, ingame c'était leurs plans de retourner récupérer le véhicule initial à la location.

Logs a écrit:[21:27:36] Inconnu_90483 dit: (( QUAND ? ))

[21:27:38] Mike_Galeazzi dit: (( Ok ))

On voit la patience directement suite à ces deux phrases.

Mike a écrit:t'as voulu esquiver la scène en faisant le mec agressif

Tout à fait d'accord avec toi, en plus, on pourrait remarquer son visage changé d'apparence du gentil à l'agressif pendant la conversation.

Mike a écrit:Donc non, t'as pas RW ? Alors pourquoi tu dis IG que t'as RW ? Faut savoir hein, attention change pas de version toutes les cinq minutes car les mythos de l'espace ça va deux secondes.

C'est toi qui ne comprend pas, j'étais pas là durant la scène mais j'ai compris, ils sont arrivés, Saïd était plus là et vu que Zaran subissait une période de lags, il à fait un retour windows pour vérifier si sont pote était déco et il est revenu toujours en lagguant donc : 1 timeout avant qu'il se fasse tirer dessus.

Tu as compris là? Dois-je te rédiger mes mots en Anglais pour avoir ta compréhension?
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Message par Frederick Valerio Mer 1 Jan - 22:40

C'est inutile de dire à vos copains de venir poster, ça avancera juste cette demande d'unban plus rapidement vers le lock si tout le monde poste.

Moi j'ai mis un ban def car 10 jours de ban c'était pas suffisant pour un mytho de l'espace envers les joueurs et un admin, et un tel comportement de rageux, de e-thug en pleine explication, le ban max IG c'est 240h = 10 jours.

Et non désolé on dit pas tous go à la banque, on le disait en 2008 - 2010 mais là c'est 2014, le RP évolue de jour en jour sur CMLV et j'appelle ça du robotisme de parler comme ça, peut-être que vous rencontrez que des mauvais rôlistes.

Ma vidéo est privée, seules les personnes qui passent sur la demande d'unban peuvent la voir, c'est à dire seulement les personnes concernées.

Et oui, il a bien retour windows en pleine scène juste pour te dire reco toi, en mode je m'en fout de la scène, je me fais tirer dessus, c'est pas grave j'avertis mon pote de se reco, dans tous les cas vous étiez suivis on RW pas comme ça en plein milieu.

Saïd est son représentant ingame et moi son ami irl, une règle nous interdisant de défendre les droits de notre ami sur une demande de débanissement?

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Voilà maintenant vous êtes priés de quitter la demande d'unban car ça me plait pas vraiment de devoir répondre à quinze personnes, c'est pas pratique et ça force à écrire des pavés.

Dernière édition par Mike Galeazzi le Mer 1 Jan - 22:43, édité 1 fois
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Message par Taylor_Demons "Deem's" Mer 1 Jan - 22:43

Mike Galeazzi a écrit:peut-être que vous rencontrez que des mauvais rôlistes.

N'ait pas peur de le dire, va jusqu'au bout de ton insinuassions !

Mike Galeazzi a écrit:
Et oui, il a bien retour windows en pleine scène juste pour te dire reco toi, en mode je m'en fout de la scène, je me fais tirer dessus, c'est pas grave j'avertis mon pote de se reco, dans tous les cas vous étiez suivis on RW pas comme ça en plein milieu.

Je suis le premier a être d'accord avec toi et cette règle quoi qu'il sait passer unsynchro ou lag ou RW on ne met pas un BAN Def à un joueur "Clean" Je suis désolé de te le dire surtout que tu lui dis attend 1 mois c'est vraiment marrant une règle dis pour le RW = 1 mois de BAn def ? Hum On verra avec Ruud.
Et on verra avec Ruud pour t'a diffamation porté en ma personne pour le : METAGAME.
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Joseph_LaManna Mer 1 Jan - 22:44

C'est pas la peine de poster à 50. Si vous avez des choses à dire le concerné par la demande d'unban le fera pour vous.

Joseph_LaManna

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 22:45

Déja, Juste, Regarde mes screen, Regarde ma vie, Regarde le nombre de balle que tire les latino, Regarde la position de ma voiture sur mes screen et la position de MA voiture sur TA video. ENCORE une preuve de unsynchro? Et non, J'ai dit a personne de venir, Pourquoi tu monte sur t'es grand cheveaux ?

DERNIERE FOIS ; J'ai demandé une DEMANDE POLIMENT de logs de mes TO entre 20h et 22h.

Le screen de Said montre bien que a 21h25 j'avais déja crash et non pas RW . Tu ne veux rien entendre, Tu fait le sourd, Les preuve son sous les yeux, Tu attend que une chose c'est que je te parle mal pour LOCK le report, Un admin qui traite un joueur de Mytho, Elle est belle CMLV 2014, Jprefere mes robot de 2008 perso.

Pourquoi tout les admin Ruggerio viennent poster ? J'ai mit HR dans le titre, Mike est asser grand pour répondre tout seul aussi,u'il repond deja a mes questions.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Faradji Ibraham Mer 1 Jan - 22:49

Mike a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Tu t'appel Al ou Ruud?

Mike a écrit:C'est inutile de dire à vos copains de venir poster, ça avancera juste cette demande d'unban plus rapidement vers le lock si tout le monde poste.

Moi j'ai mis un ban def car 10 jours de ban c'était pas suffisant pour un mytho de l'espace envers les joueurs et un admin, et un tel comportement de rageux, de e-thug en pleine explication, le ban max IG c'est 240h = 10 jours.

Tu répond bien à mes remarques, donc tu prend en compte mes messages, alors pourquoi dire que cela ne changera rien et que ça sera lock?

De plus, une peine maxi pour des actes mini, c'est logique?

Mike a écrit:Et oui, il a bien retour windows en pleine scène juste pour te dire reco toi, en mode je m'en fout de la scène, je me fais tirer dessus, c'est pas grave j'avertis mon pote de se reco, dans tous les cas vous étiez suivis on RW pas comme ça en plein milieu.

Tu approuve des choses selon toi qui sont fausses, tu n'as aucune preuve et tu continu de clamer la fausse vérité.

Mike a écrit:Et non désolé on dit pas tous go à la banque, on le disait en 2008 - 2010 mais là c'est 2014, le RP évolue de jour en jour sur CMLV et j'appelle ça du robotisme de parler comme ça, peut-être que vous rencontrez que des mauvais rôlistes.

Donc tu avoue l'avoir déjà dis en gros, as-tu pris un bannissement de 15 jours? Sinon va falloir le faire hein, on est tous passés par là Wink

Bref, c'était mon dernier message, je reste sur mes paroles, Mike Galeazzi sanctionne Zaran Ibraham pour des actes minimes avec une trop lourde punition, merci à l'administrateur plus haut placé que Mike de venir donner son verdict, et sanctionné moi pour avoir posté mes "messages inutiles", bonne année aussi, hein, faut pas l'oublier.

(Mike Galeazzi technique, écrire gros pour rien)
Faradji Ibraham
Faradji Ibraham

Message par Marcus Rashard Mer 1 Jan - 23:18

Je tien juste a dire que c'est du unsynchro totale du au lag du serveur qui persiste depuis bien trop longtemps.

On vois bien sur mes screens que j'ai perdu 0hp, Sur la vidéo de Mike, on voit bien que je bouge et que les latino me tire dessus, Les latinos tire 3 chargeurs chacun sur la voiture et elle ne prend aucun dégât, a l'heur ou j'ai TO j'ai envoyer un message skype a SAID lui disant que j'avais crash , il te faut quoi de plus ?

Je veux que Monsieur Al Caponi ou Monsieur Ruud_Jones passe sur ce topic pour la simple et bonne raison que eux n'ont pas participé a la scène et donc on un jugement autre que le tien, sans parler de la rivalité entre nos deux faction Ruggerio / Arab Foundation qui joue dans ton jugement.

J'attend toujours les logs entre 20h et 22h de mes TimeOut du au lags que je réclame depuis 1h30.

Sa sera mon dernier message en attendant Al Caponi ou Ruud_Jones.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Admin Jeu 2 Jan - 3:17

si la peine ne va pas allez dans la section abus admin ( un admin IC sanctionnant dans une scène ou il joue, est toujours délicat )

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Logan Peterson Jeu 2 Jan - 9:37

Mike n'était pas présent dans la scène IC, Al. Mike s'occupe de leur cas car il gère les factions mafias.

Zaran, pas la peine de faire le mec " j'attend les log de mes TO depui 1h30 ". Déjà, on a pas accès aux logs, donc on doit faire une demande de logs & ça peut prendre plusieurs jours, surtout en période de fêtes.
Ensuite, pas parce que tu as timeout d'autre fois que là ce n'était pas provoqué.

On voit clairement que tu freines quand tu les vois descendre du véhicule. Si tu laguais et que tu avais crash à ce moment là, sur la vidéo on verrait la voiture s'arrêter contre le mur. Pareil, après on voit bien que tu descend du véhicule, et dès qu'il tire hop tu prends plus rien. Tu aurais timeout comme tu le dis, c'est à dire dès le début de la scène, tu serais rester dans ton véhicule, sur la vidéo.

Mike a clairement dit que, tu n'es pas ban def, mais le ban le plus long IG est de 10 jours. Il a jugé que tu devais être sanctionné plus de 10 jours, donc il a utiliser la commande de bandef, et tu seras unban dans un certains temps. Merci d'arrêter de dire " bandef bandef ".

Vu que mon nom est cité, et que vous vous gênez pas pour venir à 3, j'me permet de poster.

Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Taylor_Demons "Deem's" Jeu 2 Jan - 12:32

Logan Reyes a écrit:
Vu que mon nom est cité, et que vous vous gênez pas pour venir à 3, j'me permet de poster.

Sauf que ton avis m'importe "peu" voir pas du tout car je sais que tu es du côté de Mike donc par toute logique sans même comprendre réellement le sens de la scène tu diras Oui quand tu le verra dire..

Bref.
Taylor_Demons
Taylor_Demons "Deem's"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant