GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Celeste Limon [Edward Bradford]

4 participants

Celeste Limon [Edward Bradford] Empty Celeste Limon [Edward Bradford]

Message par Richard Luderik Ven 3 Jan - 2:42

Mon nom : Celeste Limon
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Baradford
Raison : TO et aucun retour.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Depuis tout à l'heure je lag et ne fais que TO, les LSPD présents pourront le confirmer j'ai TO 1 ou 2 fois je crois en leur présence. Et c'est aussi dû à ses lags que j'ai eu ce problème d'AK47 au tout début puis ce problème de long TO que tu as jugé sans retour, j'ai les screens qui te prouveront que je laguais et que je me suis reconnecter 3 minutes et demi après mon TO ( au moment même où j'écris ma connexion pue ).
Enfin bref à souligner aussi le manque de fairplay énormissime dont ont fait preuve tes membres, ils savent que le serveur subit des lags, que les joueurs aussi, mais juste pour faire la prise d'un AK ils ont fait preuve d'une mentalité, ils mériteraient même pas qu'ils soient sur ce serveur, ils ont tendance à oublier que c'est un jeu, ça montre une très mauvaise image du LSPD ces comportements là.
Je tiens à ajouter que je n'ai aucune raison de provoquer un TO ou autre, je suis leader d'une faction je vais pas m'adonner à ce genre de pratique en plus sous les yeux d'un administrateur. Un bug du même genre m'est déjà arriver très récemment, demande à Ruud il te le confirmera car il a réussi à le résoudre IG après que j'ai TO.

ps: je crois que quand on se fait bannir étant déconnecter on perd ses armes, si c'est le cas le remboursement de mon AK47 s'il te plaît.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27062
Screen de votre ban sur le serveur:

Spoiler:
Richard Luderik
Richard Luderik

Ancien Prenom_Nom : Jokeezy

Revenir en haut Aller en bas

Celeste Limon [Edward Bradford] Empty Re: Celeste Limon [Edward Bradford]

Message par Marcus Rashard Ven 3 Jan - 2:55

Salut, Il m'est arrivé le meme probleme, Le serveur subit énormement de lag, Sauf que moi j'me suis prit un ban def pour TO " PROVOQUE " alors que tu me connais jamais j'aurais TO provoqué.

Désoler du poste s'étais juste pour souligner les lags du serveur.
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Richard Luderik Ven 3 Jan - 3:09

C'est trop ça, t'façon je doute pas un seul instant qu'il ne m'unbann pas c'est tellement évident.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Marcus Rashard Ven 3 Jan - 3:22

Et moi amors, Je ne c'ets pas si tu as vu ma demande de debann " dans parti ban par un admin " mais carrement l'admin me TROL en mettant genre des pinnochio a la fin de sa video pour dire que je ment etc ... Sa devien du n'importe quoi. Me suis jamais fait ban sur ce serveur et la on me ban def pour ce serveur qui lag de ouf ...
Marcus Rashard
Marcus Rashard

Message par Logan Peterson Ven 3 Jan - 8:43

Zaran, stop poster sur les demandes d'unban des joueurs, ça te regarde pas. Prochaine fois = ban fofo
Logan Peterson
Logan Peterson

Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon

Second personnage : Logan Reyes

Message par Anthony Chapman Ven 3 Jan - 19:20

C'est pas mes membres pour information sinon pourquoi IG tu a dit bug OOC pour l'AK ? J'ai pas compris le bug car eux, ils ont joué IC.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Richard Luderik Ven 3 Jan - 19:32

J'avais mon AK chez moi, j'ai voulu le /sw ça m'a mis la fameuse phrase lorsqu'on bug " vous n'avez rien dans vos mains " et souvent quand ça m'arrive l'arme est bel et bien rangée en /sw même si ça dit que non. Je sors de chez moi eux disent voir l'AK alors que moi je leur confirme que je n'ai rien. Je leur ai dit fouillez moi, y'avais l'AK sur moi d'après eux, Arthur Decavalcante a effectuer une commande qui retirer toutes mes armes, ensuite on m'a demander de TO et lorsque je suis revenu en jeu je l'avais en mains.

Eux n'ont pas voulu me croire ou m'écouter et ont voulu jouer full ic alors qu'il y a bel et bien eu bug, j'suis pas fou pour sortir de chez moi un AK en mains en marchant, aller devant les flics pour bien leur montrer. De plus quant ils ont couru vers moi pour m'arrêter je n'ai même pas fuis, ils pourront encore une fois venir le confirmer.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Richard Luderik Ven 3 Jan - 20:03

Cependant le ban que tu m'as mis n'à rien à voir avec ça mais avec mon TO que tu as jugé sans retour, j'ai prouvé que c'était dû à mes lags, j'aimerai que tu m'unbann pour que je puisse me co ce soir, merci.
Richard Luderik
Richard Luderik

Message par Anthony Chapman Sam 4 Jan - 13:04

Je t'ai ban aussi pour avoir l'explication du bug donc pour moi, c'est bon.
Unban.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé