Laureano Vazquez [Edinson Quispe ou Luciano (VR)]
3 participants
Page 1 sur 1
Laureano Vazquez [Edinson Quispe ou Luciano (VR)]
Mon nom : Laureano Vazquez
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe
Raison : Insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le seul report que j'ai eu pour insulte ooc grave a était annulé par la demande de l'auteur, donc ça doit être une erreur ou niveau de l'id ou du nom. ( lien du rapport que j'ai eu https://gtasamp.meilleurforum.com/t255020-laureano-vazquez-a-lock je rappel encore une fois que celui-ci a était archivé )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27118
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson Quispe
Raison : Insulte OOC grave.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le seul report que j'ai eu pour insulte ooc grave a était annulé par la demande de l'auteur, donc ça doit être une erreur ou niveau de l'id ou du nom. ( lien du rapport que j'ai eu https://gtasamp.meilleurforum.com/t255020-laureano-vazquez-a-lock je rappel encore une fois que celui-ci a était archivé )
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27118
Screen de votre ban sur le serveur:
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Re: Laureano Vazquez [Edinson Quispe ou Luciano (VR)]
http://forum.cmlv-rp.com/t254115-inconnu_4550-insulte-ooc-mixe-abus-de-nomon-nomoff
On m'as donné ça.
On m'as donné ça.
James Eaton- VIP
Second personnage : Andrew Berthefield
Mais loool, du haut de mon level on me laisse pas une seconde chance ni rien? On ban directement? J'suis pas un joueurs à problème pourtant. De plus les insultes était sous le coup de l'énervement, j'aurais jamais dis ça en temps normal.
Dernière édition par Laureano Vazquez le Dim 5 Jan - 3:31, édité 1 fois
Il faudra m'expliquer ou est la gravité dans ses paroles s'il vous plaît?
Bannir quelqu'un définitivement pour ça c'est quand même abusé car je me souvient qu'on avait banni Taylor Demons pour dix jours seulement avec la même raison en d'autant plus grave.
http://forum.cmlv-rp.com/t248431-taylor-demons-jack-brooks-manque-de-respect-et-insulte-ooc?highlight=Taylor+Demons
Il devait être en délire OOC surement mais ne croyez vous pas que la sanction est trop lourde?
Je pense qu'un raccourcissement de ban serait le bienvenu & je m'occuperais d'effectuer moi même la sanction en interne.
A vous entendre on dirait que Laureano est un joueur à problèmes.
Bannir quelqu'un définitivement pour ça c'est quand même abusé car je me souvient qu'on avait banni Taylor Demons pour dix jours seulement avec la même raison en d'autant plus grave.
http://forum.cmlv-rp.com/t248431-taylor-demons-jack-brooks-manque-de-respect-et-insulte-ooc?highlight=Taylor+Demons
Il devait être en délire OOC surement mais ne croyez vous pas que la sanction est trop lourde?
Je pense qu'un raccourcissement de ban serait le bienvenu & je m'occuperais d'effectuer moi même la sanction en interne.
A vous entendre on dirait que Laureano est un joueur à problèmes.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
Fallait répondre sur le rapport, tu mixe en LP(Los Santos) faut pas s'étonner après, oui la sanction est un peu lourde. Je vois avec lui pour mettre 15 - 20 jrs par rapport à ton level, et tes actes.
James Eaton- VIP
Edinson, il joue un rôle assez important actuellement in game, il m'a expliqué de fond en comble le pourquoi du comment il a fait ça, il a certes tord je te l'accorde mais franchement même quinze jours ça serait trop lourd, il n'est pas un joueur à problème, parfois les choses IRL prennent le dessus & tu ne sait pas contrôler, pour ma part je l'ai sanctionné en interne je pense qu'il mérite une seconde chance avec un raccourcissement à dix jours.
Rafael Ortiz.- Messages : 6952
Ancien Prenom_Nom : 3'88
J'ai mis 20 jours, clos.
James Eaton- VIP